Résultats (21 679)
Places pour tomorrowland sur viagogo
RésoluBonjour, J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions. Après de multiples rec...
Spora ransomware.
RésoluBonjour les amis, Y a t il un moyen de se débarrasser de Spora ransomware? Pour rappel il s'agit d'un rançongiciel qui crypte toutes les données de v...
Transformer fichier .exe en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si par hasard vous savez quel logiciel gratuit me permettrait de transformer un fichier .EXE en format PDF ???? Merc...
Lecteur de pdf sous xp virtuel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...
Fusion 2 pdf en 1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...
Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10
Résoludepuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...
Que veut dire systeme filiaire connectique usb
RésoluBonjour, je cherche un casque avec un micro de façon à pouvoir écouter et discuter lors d'une communication telephonique sur la ligne fixe qui a tro...
Convertir epub en pdf
RésoluBonjour, jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imp...
Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...
[export pdf interactif] images floues
RésoluBonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...
Recherche mode d'utilisation tv technical led9909dfhdb
RésoluBonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pu trouver le tutoriel pour mon poste de TV cité en référence. Pouvez-vous m'indiquer sur quel...
Ouverture des pdf sous chrome
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...
Go.mail.ru
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas trop comment mais, après diverses manipulations, toutes mes recherches sur internet transitent par le site "Go.mail.r...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...
Choix ordinateur portable pour étude en informatique
RésoluBonjour actuellement en terminale je suis en train de finaliser mes vœux sur admission post bac, visite dans le futur lycée et le professeur conseil f...
Ouvrir pdf sans mot de passe ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...
Document cadastal enregistré à colorier
RésoluJe voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide
Impression de pdf
RésoluBonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...
Virus netutils2016
RésoluBonjour tous le monde. Voilà j'ai un gros problème suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux s...
Plus de première page
RésoluBonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...
Brancher micro-chaîne sur tv
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...
Convertir un fichier png en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601
Transfert numéro vers carte sim n95
RésoluBonjour, je cherche à transferer mes numéros du téléphone vers ma carte sim .... NOKIA N95 MERCI
Création club de futsal
Résolubonjour, je souhaite créé un club de futsal avec un amis mais j aimerais avoir quelque renseignement de la part de personne qui connaisse se type de ...
Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...
Tonalité avertissement gigaset as405a absente
Résolu/Fermébonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...
Installation d'un dd externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...
Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...
Pin d'allumage
RésoluBonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse
Insérer un fichier pdf dans un mail
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...