Résultats (21 679)

Places pour tomorrowland sur viagogo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions. Après de multiples rec...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Mery

Spora ransomware.

Résolu

Bonjour les amis, Y a t il un moyen de se débarrasser de Spora ransomware? Pour rappel il s'agit d'un rançongiciel qui crypte toutes les données de v...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Transformer fichier .exe en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si par hasard vous savez quel logiciel gratuit me permettrait de transformer un fichier .EXE en format PDF ???? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gdbreton

Lecteur de pdf sous xp virtuel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaumune

Fusion 2 pdf en 1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10

Résolu

depuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
veronaique63

Que veut dire systeme filiaire connectique usb

Résolu

Bonjour, je cherche un casque avec un micro de façon à pouvoir écouter et discuter lors d'une communication telephonique sur la ligne fixe qui a tro...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Convertir epub en pdf

Résolu

Bonjour, jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imp...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

[export pdf interactif] images floues

Résolu

Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Recherche mode d'utilisation tv technical led9909dfhdb

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pu trouver le tutoriel pour mon poste de TV cité en référence. Pouvez-vous m'indiquer sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
samsaraflo14

Ouverture des pdf sous chrome

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AGgalette35

Go.mail.ru

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop comment mais, après diverses manipulations, toutes mes recherches sur internet transitent par le site "Go.mail.r...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kusskusses

Insérer un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Choix ordinateur portable pour étude en informatique

Résolu

Bonjour actuellement en terminale je suis en train de finaliser mes vœux sur admission post bac, visite dans le futur lycée et le professeur conseil f...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
juliendu51100

Ouvrir pdf sans mot de passe ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Document cadastal enregistré à colorier

Résolu

Je voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tipaerui

Impression de pdf

Résolu

Bonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Virus netutils2016

Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà j'ai un gros problème suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux s...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
youzarsfi

Plus de première page

Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Brancher micro-chaîne sur tv

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

Convertir un fichier png en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

Transfert numéro vers carte sim n95

Résolu

Bonjour, je cherche à transferer mes numéros du téléphone vers ma carte sim .... NOKIA N95 MERCI

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
KMIdMR

Création club de futsal

Résolu

bonjour, je souhaite créé un club de futsal avec un amis mais j aimerais avoir quelque renseignement de la part de personne qui connaisse se type de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
maxlemarseillais97

Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
naba412007

Tonalité avertissement gigaset as405a absente

Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
luckygirl63

Installation d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Pin d'allumage

Résolu

Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Insérer un fichier pdf dans un mail

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 21 679