Résultats (21 677)
Probléme barre de son lg sh4
RésoluBonjour, Comment faire pour désactiver la fonction ASC sur une barre de son lg SH4 ? Merci pour vos réponses.. Configuration: Configuration: Windo...
Rise 51
RésoluBonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...
Word 2011 sur mac enlever les marques de révision
RésoluBonjour à tous, je vous adresse ce message car cela fait une heure que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Je prépare un article scienti...
Relier pc a un écran avec un cable vga
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux pc que j'avais chez moi, et j'ai voulu le brancher a mon écran medion. Seulement, ce pc n'a pas de ports...
Imprimante pixma mg 5250 canon
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...
Surcharge d' antenne
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....
Télévision home cinéma problème de son
RésoluBonjour, Avec une télé samsung et un home cinéma Samsung comment régler le son qui est trop sourd faut il régler et comment le home cinéma ou la tél...
Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader
RésoluBonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...
Impossible d'imprimer la page web sous firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...
Convertir un pdf en document word (.doc) en ligne de commandes
RésoluSalut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...
Liseuse cybook muse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...
Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm
RésoluBonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...
Amélioration d'une config. pc
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...
Appels reçus figurent toujours sur l'écran
RésoluBonjour, comment effacer de l'écran les nouveaux appels reçus sur un ALCATEL XL 385
Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10
RésoluBonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...
Comment booter depuis un autre volume du même disque dur?
RésoluBonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...
Erreur 16#0b schneider
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre les raisons potentielles d'une erreur 16#0B quand j'effectue la lecture d'un compte rendu MWi+1 sur PL7pro Contexte: J...
Numérisation
RésoluBonjour : j'ai numérisé un document sur ma canon pour l'envoyer en mail. Je vois bien ce document à l'écran mais je ne sais plus quoi faire après. Mer...
Nombre de ssid possible
RésoluSalut tout le monde Je voulais savoir combien de SSID peut connecter au modem td-w8901g parce-que j'ai un problème le point d'accès n'accepte que 7 ...
Non restitution d'un téléphone loué
RésoluBonjour, Je possède un iphone 6s en location chez free. Je souhaiterais savoir combien me serrais facturer mon iphone si je ne le rend pas. Est-il po...
Problèmes contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Comment supprimer web companion ?
RésoluBonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...
Pilote d'une imprimante thermique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un imprimante thermique et dans ses drivers il n'y pas de pilote pour linux donc: je cherche un pilote pour mon imprima...
Notice camescope
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...
Macro et pdf
RésoluBonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...
Problème mise en page word 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...
Word et pdf
RésoluBonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...
Photos
Résolubonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...
Gigaset as405
RésoluLe répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...
Musique aleatoire sur a5
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...