Résultats (21 677)

Probléme barre de son lg sh4

Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la fonction ASC sur une barre de son lg SH4 ? Merci pour vos réponses.. Configuration: Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Rise 51

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frelInfo

Word 2011 sur mac enlever les marques de révision

Résolu

Bonjour à tous, je vous adresse ce message car cela fait une heure que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Je prépare un article scienti...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Aliboron Martin

Relier pc a un écran avec un cable vga

Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux pc que j'avais chez moi, et j'ai voulu le brancher a mon écran medion. Seulement, ce pc n'a pas de ports...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gillesdc

Imprimante pixma mg 5250 canon

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surcharge d' antenne

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Télévision home cinéma problème de son

Résolu

Bonjour, Avec une télé samsung et un home cinéma Samsung comment régler le son qui est trop sourd faut il régler et comment le home cinéma ou la tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Catub

Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader

Résolu

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iliace

Impossible d'imprimer la page web sous firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
mg

Convertir un pdf en document word (.doc) en ligne de commandes

Résolu

Salut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Liseuse cybook muse

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zipe31

Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm

Résolu

Bonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Amélioration d'une config. pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Appels reçus figurent toujours sur l'écran

Résolu

Bonjour, comment effacer de l'écran les nouveaux appels reçus sur un ALCATEL XL 385

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
ZOE

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Comment booter depuis un autre volume du même disque dur?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
azertyuiooop

Erreur 16#0b schneider

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre les raisons potentielles d'une erreur 16#0B quand j'effectue la lecture d'un compte rendu MWi+1 sur PL7pro Contexte: J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jordane45

Numérisation

Résolu

Bonjour : j'ai numérisé un document sur ma canon pour l'envoyer en mail. Je vois bien ce document à l'écran mais je ne sais plus quoi faire après. Mer...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
durock

Nombre de ssid possible

Résolu

Salut tout le monde Je voulais savoir combien de SSID peut connecter au modem td-w8901g parce-que j'ai un problème le point d'accès n'accepte que 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Non restitution d'un téléphone loué

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 6s en location chez free. Je souhaiterais savoir combien me serrais facturer mon iphone si je ne le rend pas. Est-il po...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Doumergue

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Comment supprimer web companion ?

Résolu

Bonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bob

Pilote d'une imprimante thermique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante thermique et dans ses drivers il n'y pas de pilote pour linux donc: je cherche un pilote pour mon imprima...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
UnGnU

Notice camescope

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gugu01

Macro et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
atinauJ

Problème mise en page word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
blackcrow13

Word et pdf

Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sherlock Hoimes

Photos

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Pierrette

Gigaset as405

Résolu

Le répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Musique aleatoire sur a5

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MAMARTINE
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 21 677