Résultats (21 925)
Userform
RésoluBonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...
Problème impression sélection de pages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...
Déverouiller un fichier jpg ou pdf
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer un fichier, suite à une numérisation d'un document. Voici la fenêtre de dialogue qui s'o...
Mettre windows 10 sur nouveau ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...
Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...
Hp office jet 6950 réglages paramètres ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...
Extraire mon « poste « kenwood ddx4028bt
RésoluBonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...
Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...
Epson neuve d'occas pas code pin ni pws
RésoluBonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...
Affichage bizzarre sur mon tél fixe gigaset as415....
RésoluBonjour, En travaillant hier des dossiers posés sur mon tél fixe ont provoqué quelque chose que je n'arrive pas à défaire : sur l'écran je vois...
Imprimer 1 doc
Résolubonjour je voudrais imprimer 1 doc pdf reçu sur 1 autre pc pas relié à 1 imprimante je voudrais envoyer ce doc sur 1 autre pc avec imprimante mais...
Problème pour télécharger adobe acrobat reader
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...
Connecter un décodeur orange via un réseau wifi 6 orbi de netgear.
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en place un réseau wifi 6 ORBI de NETGEAR avec un routeur et deux satellites. Je ne parviens pas à connecter le décodeu...
Téléphone yealink t48s avec skype for business : comment le désinstaller ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme dans le titre, voici ma requête : je cherche une procédure qui a fait ses preuve pour désinstaller Skype for busi...
Sauvegarde d'un etat sous format pdf
RésoluBonjour Je suis sur ACCESS 2019 Lorsque je sauve un état sous format pdf le système me propose le chemin suivant: Ce PC/Document par défaut Est-il...
Modifier texte dans zone d'ancrage dans word
RésoluBonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...
Problème libre office 6.3
RésoluBonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...
Changement code wifi
RésoluBonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...
Les miniatures des fichiers de mon pc ne s'affichent plus
RésoluBonjour, Quand j'avais un fichier il y avait toujours en miniature la première page de celui-ci mais depuis peu dès que je télécharge un fichier il n...
Automatiser l'envoi de mails
RésoluBonjour, Je suis informaticien dans une société qui envoie beaucoup de fichiers PDF par email en réponse à des demandes clients : devis, accusé d...
[macos] complication d'ocr
Résolubonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...
Pas d'impression du haut et du bas des pages
RésoluBonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci
Problème besoin d’un génie pour le résoudre
RésoluBonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...
Alcatel f685 duo repondeur
RésoluBonjour ! quand un message est enregistré sur mon répondeur celui-ci ne s'affiche pas sur la base Comment faire Merci
Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)
RésoluBonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...
Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...
Problème de mise au point dans le viseur avec canon eos 450d
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur mon appareil photo CANON EOS 450d. La mise au point automatique se fait bien à la prise de vue...
Souci sur le branchement optique entre une tv et un home cinéma
RésoluBonjour, Je me serais bien passé de ce petit souci, mais je suis content de faire appel à vous pour m'aider :) Je vous explique rapidement : ...
Disque dur non reconnue
RésoluBonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...