Résultats (21 925)

Userform

Résolu

Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
titi17-08

Problème impression sélection de pages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
sebastien_jacquey_INEOS-IT

Déverouiller un fichier jpg ou pdf

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer un fichier, suite à une numérisation d'un document. Voici la fenêtre de dialogue qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jicem

Mettre windows 10 sur nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Hanskaciv

Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
j2xL

Hp office jet 6950 réglages paramètres ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Droopy-76

Extraire mon « poste «  kenwood ddx4028bt

Résolu

Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
macbernic

Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Epson neuve d'occas pas code pin ni pws

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jmarion3

Affichage bizzarre sur mon tél fixe gigaset as415....

Résolu

Bonjour, En travaillant hier des dossiers posés sur mon tél fixe ont provoqué quelque chose que je n'arrive pas à défaire : sur l'écran je vois...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimer 1 doc

Résolu

bonjour je voudrais imprimer 1 doc pdf reçu sur 1 autre pc pas relié à 1 imprimante je voudrais envoyer ce doc sur 1 autre pc avec imprimante mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Alicia21413

Problème pour télécharger adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
annabelle426

Connecter un décodeur orange via un réseau wifi 6 orbi de netgear.

Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place un réseau wifi 6 ORBI de NETGEAR avec un routeur et deux satellites. Je ne parviens pas à connecter le décodeu...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
ThomasD

Téléphone yealink t48s avec skype for business : comment le désinstaller ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dans le titre, voici ma requête : je cherche une procédure qui a fait ses preuve pour désinstaller Skype for busi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Coincoinwcbiensur

Sauvegarde d'un etat sous format pdf

Résolu

Bonjour Je suis sur ACCESS 2019 Lorsque je sauve un état sous format pdf le système me propose le chemin suivant: Ce PC/Document par défaut Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
papus51

Modifier texte dans zone d'ancrage dans word

Résolu

Bonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème libre office 6.3

Résolu

Bonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
CF

Changement code wifi

Résolu

Bonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
marius33

Les miniatures des fichiers de mon pc ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Quand j'avais un fichier il y avait toujours en miniature la première page de celui-ci mais depuis peu dès que je télécharge un fichier il n...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Louqmane30

Automatiser l'envoi de mails

Résolu

Bonjour, Je suis informaticien dans une société qui envoie beaucoup de fichiers PDF par email en réponse à des demandes clients : devis, accusé d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
barnabe0057

[macos] complication d'ocr

Résolu

bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dheborab

Pas d'impression du haut et du bas des pages

Résolu

Bonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Redbart

Problème besoin d’un génie pour le résoudre

Résolu

Bonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Helpplz

Alcatel f685 duo repondeur

Résolu

Bonjour ! quand un message est enregistré sur mon répondeur celui-ci ne s'affiche pas sur la base Comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
baladur13

Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)

Résolu

Bonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
PYGOS69

Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
pistouri

Problème de mise au point dans le viseur avec canon eos 450d

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur mon appareil photo CANON EOS 450d. La mise au point automatique se fait bien à la prise de vue...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Droopy-76

Montre

Résolu

Bonjour pouvez vous m’expliquer l’es boutoir sur la montre sport polit wr30m

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER

Souci sur le branchement optique entre une tv et un home cinéma

Résolu

Bonjour, Je me serais bien passé de ce petit souci, mais je suis content de faire appel à vous pour m'aider :) Je vous explique rapidement : ...

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
phoceen8

Disque dur non reconnue

Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lulu69
Résultats 871 - 900 sur un total de 21 925