Résultats (21 676)
Tout perdu clé usb
RésoluBonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...
Traduire fichiers pdf anglais en francais
RésoluBonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...
Réduire le poids d'un document dans word
RésoluBonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...
Impersion sous ubuntu " liver" , "booklet printing ubuntu"
RésoluBonjour, je cherche un moyenne afin que je puisse imprimer des ficher pdf mais a ordre un peux spécial par exemple un fiche de 10 page l'ordre ...
Impression dans un fichier
RésoluBonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...
Qui pourra m'aider à installeradobe sur mac sierra ?
RésoluBonjour à tous, après 4 mois en apnée pour ingurgiter ce que j'ai pu de CCM et de vos contributions souvent passionnantes, entre autres, je m'en revie...
Korg
Résolubonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...
Logiciel video corel videostudio ultimate x8
RésoluBonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...
Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...
Word, problème impression pdf suite à la création d'un filigrane
RésoluBonjour, Sous Microsoft Word pour Mac 2011 et aussi pour Mac 2013, je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer au format pdf ou ouvrir le pd...
Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané
RésoluBonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...
Probleme gigaset !
RésoluBonjour tout le monde ! je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro...
Exportasfixedformat - problème avec les formes
RésoluBonjour, J'ai une macro : Sub ImprimPDF_form()'' ImprimPDF_form Macro' Imprimer le formulaire (pages 1 et 2) en PDF.'' Sheets(Array("Formulaire1...
Conversion en pdf.
RésoluS'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer comment convertir (ou changer) word en pdf ? Merci beaucoup.
Mon tel sans fil philipps cd285 affiche "hors zone
Résoluou puis je trouver le mode d'emploi pour mon tel sans fil philipps CD 285 Merci il est branché sur freebox V6
Mot de passe admin du modem changé, impossible de se reconnecter
RésoluBonjour à tous :) ! J'ai récemment changé le MDP admin de mon modem numéricable (Castlenet CBV734EW). Il m'étais impossible d'y insérer des caractè...
Créer icone bureau
RésoluBonjour, J'aimerai créer une icone sur ma page d'accueil de mon archos diamond selfie pour les fichier pdf que j'utilise souvent. est-ce possible? m...
Aidez moi a trouver la ram correspondante
RésoluBonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...
Impossible de démarrer debian après installation
RésoluBonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...
Problème lecture usb
RésoluBonjour, j'ai une TV panasonic sur laquelle j'ai déjà lu des photos sur cjé HDMI, mais...j'ai oublié comment. j'ai la télécommande de Belgacom et c...
Repondeur n'a pas de bip apres annonce
RésoluBonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...
Ecrire sur un document en pdf
RésoluBonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...
Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark
RésoluBonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...
Pas de cpl
RésoluBonjour, Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans...
Impossible d'enregistrer une page sur windows edge
RésoluBonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell qui est vraiment très lent je comprend pas trop tout est lent c'est assez chiant d'autant qu'a l'ach...
Resoudre probleme de telephone
RésoluBonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...
Allumage asus
RésoluBonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5
RésoluJe n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...