Résultats (21 676)

Tout perdu clé usb

Résolu

Bonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TomsupF

Traduire fichiers pdf anglais en francais

Résolu

Bonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bettypaco4449

Réduire le poids d'un document dans word

Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
merithes

Impersion sous ubuntu " liver" , "booklet printing ubuntu"

Résolu

Bonjour, je cherche un moyenne afin que je puisse imprimer des ficher pdf mais a ordre un peux spécial par exemple un fiche de 10 page l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
b4ack

Impression dans un fichier

Résolu

Bonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
AYMiton

Qui pourra m'aider à installeradobe sur mac sierra ?

Résolu

Bonjour à tous, après 4 mois en apnée pour ingurgiter ce que j'ai pu de CCM et de vos contributions souvent passionnantes, entre autres, je m'en revie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Korg

Résolu

bonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
timide01290

Logiciel video corel videostudio ultimate x8

Résolu

Bonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Jhon28469

Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Word, problème impression pdf suite à la création d'un filigrane

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Word pour Mac 2011 et aussi pour Mac 2013, je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer au format pdf ou ouvrir le pd...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Julien

Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané

Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
msjdfqefefd

Probleme gigaset !

Résolu

Bonjour tout le monde ! je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hbleue

Exportasfixedformat - problème avec les formes

Résolu

Bonjour, J'ai une macro : Sub ImprimPDF_form()'' ImprimPDF_form Macro' Imprimer le formulaire (pages 1 et 2) en PDF.'' Sheets(Array("Formulaire1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Conversion en pdf.

Résolu

S'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer comment convertir (ou changer) word en pdf ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Mon tel sans fil philipps cd285 affiche "hors zone

Résolu

ou puis je trouver le mode d'emploi pour mon tel sans fil philipps CD 285 Merci il est branché sur freebox V6

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Juliette

Mot de passe admin du modem changé, impossible de se reconnecter

Résolu

Bonjour à tous :) ! J'ai récemment changé le MDP admin de mon modem numéricable (Castlenet CBV734EW). Il m'étais impossible d'y insérer des caractè...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeannets

Créer icone bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une icone sur ma page d'accueil de mon archos diamond selfie pour les fichier pdf que j'utilise souvent. est-ce possible? m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mikaelac

Aidez moi a trouver la ram correspondante

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

Impossible de démarrer debian après installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_erreip_

Problème lecture usb

Résolu

Bonjour, j'ai une TV panasonic sur laquelle j'ai déjà lu des photos sur cjé HDMI, mais...j'ai oublié comment. j'ai la télécommande de Belgacom et c...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Repondeur n'a pas de bip apres annonce

Résolu

Bonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ava

Dossier pdf

Résolu

bonjour, comment modifier un document PDF avec Adobe Reader merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Basteros

Ecrire sur un document en pdf

Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark

Résolu

Bonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Surfrider1962

Pas de cpl

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible d'enregistrer une page sur windows edge

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pucepucepuce

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell qui est vraiment très lent je comprend pas trop tout est lent c'est assez chiant d'autant qu'a l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
inesabidi

Resoudre probleme de telephone

Résolu

Bonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jojo29.

Allumage asus

Résolu

Bonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5

Résolu

Je n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Claradurand
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 21 676