Résultats (21 669)

[adsl]quel type de cable téléphone utilisé ?

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux travaux dans ma maison, je dois refaire mon installation téléphonique, y compris la ligne d'arrivée de ma prise télépho...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jackbaron

Diagnostic hijackthis

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à décrypter le diagnostic hijackthis ? J'ai qq soucis avec internet (résultats de recherches aboutissant sur des pag...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ep44

Quelqu'un peut-il analyser mon hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec HijackThis, est-ce qu'un "pro" peut m'aider à y voir clair ? Merci d'avance ! Logfile of Trend Micro HijackThis v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Lepidodendron

Virus avc toolbar help help help

Résolu

Bonjour, bonsoir, je demande de l'aide a celui ou celle qui pourra répondre a ma détresse !!! g eu je ne sais comment sécurity toolbar 7.1 ki c mis s...

49 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
romaingog

Problème de sous réseau?

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma boite, j'ai deux groupe d'ordis distincts I et II . Ils partagent la même connexion internet (vérifié sur le site adresse...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
brupala

Sws antispyware 2007

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens vous demander de l'aide pour mon PC qui a des alertes permanentes de SWS Antispyware 2007.J'ai scanné le PC avec BiDefender,Spybot, C...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
^^Marie^^

Impression ciel gestion sous macosx léopard

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de mac osx Leopard je n'arrive plus à imprimer ni obtenir des docs pdf de mes factures. J'utilise le logiciel Ciel ...

124 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Option convertisseur excel ebp gest com v12.0

Résolu

Bonjour, ou se trouve le paramétrage des options convertisseur excel sur ebp gestion com v12.0 merci de votre aide desspat

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
desspat

Formulaire html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un fo...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Sacco

Trés fort celui qui résoult ce problème !!!

Résolu

Bonjour, En cherchant depuis deux jours sur le forum, aucune réponse ne semble satisfaisante, je pense que ce problème demeure non solutionné, avi...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
king

À la recherche d'un modèle de tableau de bord

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres aurriez un modèle ou une pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
HAFA

Problème trojan et downloader

Résolu

Bonjour, j 'ai un souci avec un trojan vundo que mon Anti Virus Norton n'arrive pas à supprimer défénitivement. ansi qu 'un certain Downloader. j' ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jlpjlp

Virtualbox

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer virtualbox et l'avoir configurer pour installer windows voila ce que j'obtiens : VirtualBox kernel driver not instal...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jo

Pc infecter par trojan

Résolu

Bonjour, jai fait des scan en ligne et ils ont detecter plusieur trojans. je n'arrive pas a les supprimer donc jai besoin daide. jai fai un rapport...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jlpjlp

Fichier pdf sur acrobat reader

Résolu

Bonjour, comment fait on pour enregistrer dans Acrobat Reader plusieures pages PDF dans le même fichier. Merci d'avance. PB

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Indesign cs3 et pb de couleurs

Résolu

Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marie

Infections par plusieurs trojan qui reviennen

Résolu

Bonjour, je suis infecté par plusieurs virus, des trojans : trojan TJ/BZ trojan_downloader.win32 trojan.win32.agent.bck trojan.win32.agent.dpe ...

61 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jlpjlp

Convertisseur en format amv pour mp4 digital

Résolu/Fermé

salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourriez-vou...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Emericain

Philips sbc hs072

Résolu

Bonjours à tous j'ai un petit probleme j'ai retrouver ceci dans mon grenier... http://tchav.com/SBC_HC072.JPG J'aimerai savoir ce que c'est (je sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
econo

Logiciel a modifié ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, certainement un logiciel malveillant s'est installé sur mon micro et m'a modifié ma page d'accueil, je reviens sans arrêt su...

58 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
BROUILLAUD

Comment lire???

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrai me me dire le pourquoi je ne sais pas ouvrir un fichier JPG ou TLB ou PDF...? je vous remercie d'avance,bien a vous,DOLFINE.

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
dolfine

Clean 32

Résolu

Bonjour, Merci pour les conseils et les liens; Voisi le rapport de HijicakYhis. Pourquoi il faut copier coller le rapport svp. Xp familial sp1 int...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tutoriels blender

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Blender et j'ai cherché des tutoriels, j'en ai trouvé des super mais je trouve sa quand même difficile( j'ai 15 et je débu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hugo

Surement un virus ou autres

Résolu

Bonjour, mon ordi bug beaucoup depuis plusieurs jours des que je navigue sur le net ou que je joue a des jeux apres quelque minute mon ordi se ferme...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
kina26

Perdu droits d'administrateur configuration

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé smitfraudfix 2 pour enrayer un detournement de DNS. OK. Mais je n'arrive pas à nettoyer. J'ai decouvert que je n'ai plus d'accè...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
chrifleur

Pile cmos...

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis. j essaie de reparer un ordi portable pour mon petit garcon, hp compaq nx9020. ne d emarant plus, juste la led du coura...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
HP nx 9020

Trojan sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon antivirus (Kaspersky) m'a signalé la présence sur mon système du Trojan suivant : Trojan.Win32.Kitkar Mais il ne p...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
^^Marie^^

Probleme overture port d-link + livebox

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
krakette

Faire un calcul de probabilité avec excell ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...

52 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
koukou

Infecté par vitumonde

Résolu

Bonjour, J'ai besion de quelques conseils pour me débarrasser de ce virus qui m'empoisonne la vie J'ai essayé pas mal de choses, sans succés :vi...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
LouveDivine
Résultats 19771 - 19800 sur un total de 21 669