Résultats (21 669)
[adsl]quel type de cable téléphone utilisé ?
RésoluBonjour, Suite à de nombreux travaux dans ma maison, je dois refaire mon installation téléphonique, y compris la ligne d'arrivée de ma prise télépho...
Diagnostic hijackthis
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à décrypter le diagnostic hijackthis ? J'ai qq soucis avec internet (résultats de recherches aboutissant sur des pag...
Quelqu'un peut-il analyser mon hijackthis
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec HijackThis, est-ce qu'un "pro" peut m'aider à y voir clair ? Merci d'avance ! Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Virus avc toolbar help help help
RésoluBonjour, bonsoir, je demande de l'aide a celui ou celle qui pourra répondre a ma détresse !!! g eu je ne sais comment sécurity toolbar 7.1 ki c mis s...
Problème de sous réseau?
RésoluBonjour à tous, Dans ma boite, j'ai deux groupe d'ordis distincts I et II . Ils partagent la même connexion internet (vérifié sur le site adresse...
Sws antispyware 2007
Résolu/FerméBonjour,je viens vous demander de l'aide pour mon PC qui a des alertes permanentes de SWS Antispyware 2007.J'ai scanné le PC avec BiDefender,Spybot, C...
Impression ciel gestion sous macosx léopard
RésoluBonjour, Depuis l'installation de mac osx Leopard je n'arrive plus à imprimer ni obtenir des docs pdf de mes factures. J'utilise le logiciel Ciel ...
Option convertisseur excel ebp gest com v12.0
RésoluBonjour, ou se trouve le paramétrage des options convertisseur excel sur ebp gestion com v12.0 merci de votre aide desspat
Formulaire html
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un fo...
Trés fort celui qui résoult ce problème !!!
RésoluBonjour, En cherchant depuis deux jours sur le forum, aucune réponse ne semble satisfaisante, je pense que ce problème demeure non solutionné, avi...
À la recherche d'un modèle de tableau de bord
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres aurriez un modèle ou une pro...
Problème trojan et downloader
RésoluBonjour, j 'ai un souci avec un trojan vundo que mon Anti Virus Norton n'arrive pas à supprimer défénitivement. ansi qu 'un certain Downloader. j' ...
Virtualbox
RésoluBonjour, Apres avoir installer virtualbox et l'avoir configurer pour installer windows voila ce que j'obtiens : VirtualBox kernel driver not instal...
Pc infecter par trojan
RésoluBonjour, jai fait des scan en ligne et ils ont detecter plusieur trojans. je n'arrive pas a les supprimer donc jai besoin daide. jai fai un rapport...
Fichier pdf sur acrobat reader
RésoluBonjour, comment fait on pour enregistrer dans Acrobat Reader plusieures pages PDF dans le même fichier. Merci d'avance. PB
Indesign cs3 et pb de couleurs
RésoluBonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...
Infections par plusieurs trojan qui reviennen
RésoluBonjour, je suis infecté par plusieurs virus, des trojans : trojan TJ/BZ trojan_downloader.win32 trojan.win32.agent.bck trojan.win32.agent.dpe ...
Convertisseur en format amv pour mp4 digital
Résolu/Fermésalut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourriez-vou...
Philips sbc hs072
RésoluBonjours à tous j'ai un petit probleme j'ai retrouver ceci dans mon grenier... http://tchav.com/SBC_HC072.JPG J'aimerai savoir ce que c'est (je sa...
Logiciel a modifié ma page d'accueil
RésoluBonjour, Besoin d'aide, certainement un logiciel malveillant s'est installé sur mon micro et m'a modifié ma page d'accueil, je reviens sans arrêt su...
Comment lire???
RésoluBonjour,quelqu'un pourrai me me dire le pourquoi je ne sais pas ouvrir un fichier JPG ou TLB ou PDF...? je vous remercie d'avance,bien a vous,DOLFINE.
Clean 32
RésoluBonjour, Merci pour les conseils et les liens; Voisi le rapport de HijicakYhis. Pourquoi il faut copier coller le rapport svp. Xp familial sp1 int...
Tutoriels blender
RésoluBonjour, J'ai télécharger Blender et j'ai cherché des tutoriels, j'en ai trouvé des super mais je trouve sa quand même difficile( j'ai 15 et je débu...
Surement un virus ou autres
RésoluBonjour, mon ordi bug beaucoup depuis plusieurs jours des que je navigue sur le net ou que je joue a des jeux apres quelque minute mon ordi se ferme...
Perdu droits d'administrateur configuration
RésoluBonjour, j'ai utilisé smitfraudfix 2 pour enrayer un detournement de DNS. OK. Mais je n'arrive pas à nettoyer. J'ai decouvert que je n'ai plus d'accè...
Pile cmos...
RésoluBonjour, j ai un petit soucis. j essaie de reparer un ordi portable pour mon petit garcon, hp compaq nx9020. ne d emarant plus, juste la led du coura...
Trojan sur mon ordi
RésoluBonjour, Bonjour, Mon antivirus (Kaspersky) m'a signalé la présence sur mon système du Trojan suivant : Trojan.Win32.Kitkar Mais il ne p...
Probleme overture port d-link + livebox
RésoluBonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur...
Faire un calcul de probabilité avec excell ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...
Infecté par vitumonde
RésoluBonjour, J'ai besion de quelques conseils pour me débarrasser de ce virus qui m'empoisonne la vie J'ai essayé pas mal de choses, sans succés :vi...