Résultats (21 671)

Hp pavilion restauration paramétres usine

Résolu

Bonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
alasdair29

Cours d electromagnetisme

Résolu

salut ! je cherche des cours d electromagnetisme pour preparer les concour mé j trouve pas des cours complet svp est ce que vou pouvez m donner un de...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cach103

Virus win 32/adwarevirtumonde et win 32/priva

Résolu

Bonjour, à tous Mon fond d'écran a changé pour une fenetre qui me dit : warning win 32/adware.virtumonde ainsi que Win 32 Privacy Remover.M64 in...

40 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jfkpresident

Infection virus/cheval de troie

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus suivant : TrojanDownloader:Win32/Renos.DZ J'ai effectué un scan avec SmitFraudFix que j'ai posté ...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
frenchp62

Offre 1 euros rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut! Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de té...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fklotz

Solution pour ouvrir un fichier dwg non valid

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier autocad DWG que je ne peu pas l'ouvrir ni avec autocad 2008/2005/2004, il y a un message fichier non valid qui sort. prière ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ENYA

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, merci d'avance d'avoir lu mon msg, je voudrai bien créer un site web professionnel et je me demande quel sont les différents langages et mét...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
trionita

Lien hypertexte fichier pdf avec adobe reader

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien hypertexte envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
eagleeye500

Probleme generic host process for win 32

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis quelques jours qui plante mon ordi et coupe le son. Ce message est le suivant : "generic host process...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
eva88

Comment changer l'extension

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document avec publisher 2007 et l'ai envoyé par courriel mais la personne qui l'a reçu n'est pas capable de l'ouvrir et me deman...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Lina

Choisir mon antivirus svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un anti virus pour remplacer avast ; que pensez vous de kaspersky internet securité 2009 d'après ce que j'ai lu il ne l...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ALLYFLO

Télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, comment on fait pour des qu'on clique sur télécharger sa télécharger un fichier quel est le code merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
boubou1300

Probleme de dégradé sous word

Résolu

Bonjour, Lors de l'impression (imprimante ou PDF) le dégradé réalisé sur ma page (cadre foncé à clair) apparait mais dans l'autre sens ??? (de clai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
isma

Etude en informatique

Résolu

Bonjour, je suis etudiante Tunisienne en Informatique, j'ai besoin des cours sur: - protocol UDP - protocol TCP - protocol ARP - notion d'acquite...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zouhairnas

Desactiver carte graphique intégrée

Résolu

Bonjour,Bonjour, Attention que j'ai installé ceci sous XP.. J'ai un petit souci et je ne sais pas vraiment comment le résoudre... Aurais tu une ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atef

Virus win32. log hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon frére à le virus win32.myzor.fk@yf, j'ai fait tout en mon pouvoir (adaware, antivirus en ligne, anti spy,..) pour le supprimer mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lusiole

Diaporama en openoffice

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Theoutoa

Camescope toshiba camileo connection

Résolu

Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...

134 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeanmichoudu13

Macro excel filtre a partir d'une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite à partir d'une liste dans la feuille 2 renseigner le filtre dans la feuillle 1. J'ai tapé un code mais celui-ci ne fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
guyrobert

Pdf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de m'aider à modifier , arranger et re-ecrire un document pdf avec adobe acrobat ou foxit reader ..me...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
missmyster

Antivirus 2009 - comment le désinstaller

Résolu

Bonjour, Bon, bah je viens de me faire avoir par ce salaud de virus Antivirus 2009. J'ai déjà fait une recherche ave Hijackthis et voici mon bloc-n...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bigmasterboss

Rapports postes pour aide ! urgent !

Résolu

Bonjour, tout d'abord je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront à résoudre mon problème. Il s'agit en fait de fenêtres intempestive sous fire...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Cyrildrd

Je n'y comprend plus rien

Résolu

Bonjour, je ne comprend plus lorsque je parle de base de donné . les réponses sont SQL, mysql, SGBDs, BDLP,XML, Open Source et puis structuré au for...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
domi4roues

Explication montage photo sur billet

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Convertisseur de fichier doc et pdf vers jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichier doc et pdf vers photo jpg

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
chiti_

Ae9.tmp

Résolu

Bonjour, J' ai a l'ouverture du Pc une Fenêtre qui s'ouvre et qui se nomme "Ae9.tmp" ainsi que de nombreux pop up de pub. J'ai effectué une recher...

41 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
archet9

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des invitations (copies de world) en format pdf. Tout est correct, sauf que j'aimerais voir s'afficher le format 21...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mabiche

Calendrier 2008 à concevoir et imprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anne-chou

Branchement de mon home cinema sur plasma

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RastaKawie76
Résultats 17101 - 17130 sur un total de 21 671