Résultats (21 671)
Je ne peux imprimer un document word
RésoluBonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...
Lenteur en reception de piece jointe lotus !!
RésoluBonjour, Actuellement sous Lotus Note 6.5, j'ai des lenteurs pour enregistrer des pieces jointes en local. Pour vous donner un ordre de grandeur...
Compatibilité barrettes ram
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté deux barrettes de RAM DDR2-SDRAM PC 4300 (533 MHz) de 1Go chacune pour donner un peu de "jus" à mon PC. Le problème, ...
Polarité connecteur din 41529
RésoluBonjour, Je dois raccorder 2 HP au moyen de connecteurs DIN 41529 en respectant les + et - Quels sont respectivement les + et - sur ces ...
Problème trojan cycbot.b bloquant les maj win
RésoluBonjour, Je suis sous vista sp2 et depuis hier soir windows defender m'indique que je suis infecté par ce virus qui revient tout le temps. Il me...
Prise télécommandée
RésoluBonjour, Il y a 3ans, j'ai acheté une prise télécommandée AVIDSEN 103110. L'utilisation et la programmation se sont faites sans problème. J'ai chang...
Besoin d'une analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un virus détecté par mon anti-virus Kaspersky Anti-Virus 2011 mais il n'arrive pas à le supprimer :S Je vous donne un rapport de...
Barbara cartland
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????
Excel et formulaire pdf
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que je fais des recherches sur les formulaires mais je suis perdu alors je pose mon problème: Voilà, j'aimera...
Snow leopard sur pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , j'ai un pc windows 7 hp pavilion dv6 1229sf ,configuration : Type de processeur Mobile DualCore Inte...
Mon disque dur est plein.infecté?..
RésoluBonjour, ma machine me signale disque dur plein pourtant y a carrement pas de programmes installés, peu etre une infection? je vous mets un rsit...
Imprimer les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fi...
Rootkits ou diectrdr me pourrit la vie
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'arpente les forums et autres sites pour trouver une solution à mon problème. C'est un peu en...
Marge avec indesign cs4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitres des marges sous indesign CS4 pendant que j'édite le fichier, mon imprimeur voudrais que j'éti...
Infecté virus-trojan surf lent + redirection
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 antivir AVIRA Fin septembre j'avais déjà fait appel à vos conseils pour me débarrasser de ...
Imprimer un pdf don l'impression non autorisé
RésoluBonjour, Il me faut absolument imprimer un pdf, mais l'option d'impression n'est pas disponible. Existe-t-il un reader alternatif à Adobe pour po...
Impression
RésoluBonjour, je suis entraint de faire mon site web et je voudrais que qu'une page web soit imprimée mais sans afficher l' url,la date et le nom de...
Connecter imprimante/fax à freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Adobe acrobat
RésoluBonjour, slvp, lors d'ouvrir un doc pdf d'un lien du net , je ne peux pas le lire, il m'afiche une alerte "le plug-in suivant ne répond pas : Souh...
Liste de mots clés redirigé sur page pdf
RésoluBonjour, j'ai une question à posez qui me turlupine. Sur l'un de mes concurrents en bas de son site il à une liste de mots clés avec une redirection v...
C et la librairie sdl
RésoluBonjour, à tous les max de l'info de CCM je cherche des cour sur la programmation en C avec la librairie SDL. j'ai un projet de fin d'année , ...
Publisher
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier "publisher" et étant sous open office, je n'arrive pas à l'ouvrir malgré les aides des forums. Quelqu'un ...
Je me serais bien fais hacker .....
RésoluBonjour, biens mon problème est simple , Hier j'ai eu un gros problème ne navigant sur internet . Toutes me protection n'ont pas suffit à empêcher le ...
Security tool et win32 app
RésoluBonjour, J'ai regardé sur le forum pour tenter de règler le problème moi même, mais je n'y arrive plus. Security tool est apparue. J'ai tenté d...
Probleme aux démarrage
RésoluBonjour, allo,quand mon ordi est éteint et que je le démarre, il y as 1 bip long et 3 bip court.je pese sur reset et il démarre comme il faut. si je r...
Cle usb infecter
RésoluBonjour, Je possède un Antivirus: Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.1.0.394 J je scan tous les jours mon PC mais quand je met une clé usb ...
Chauffage poele a petrole kero 4600
RésoluBonjour, bonjour je recherche la notice le mode d emploi d un poele a petrole kero 4600 pourriez vous me la scanner avec tous mes remerciements ...
Virus avast problème
RésoluBonjour, Voilà depuis hier je reçois un message d'avast contenant sa [url=https://www.casimages.com/i/101124015627154771.jpg.html][img]http://...