Résultats (21 671)
Problème d'adwares
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec google chrome ... Sur toutes les pages internet où je vais, si je clic n'importe où sur la page l...
Abengine toujours là
RésoluBonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...
Plegos et autres
RésoluBonjour, Mon accès à internet (Mozilla et IE) est très ralenti, voire limite impossible depuis quelques jours, bien sûr à la suite d'un téléchargemen...
- sauvegarder numéro de page -
RésoluBonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...
Problème pour impression en disposition livre (word 2010)
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...
Journal numerique
RésoluBonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...
Imprimer montage photofiltre taille a3
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un montage photo avec photofiltre, j'ai commencé par faire "nouveau fichier" et là j'ai choisi mes dimensions. Largeur 6...
Proposition d'un logiciel de prospection innovant - poolpy.fr
RésoluBonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel POOLPY.FR : Nom du logiciel : POOLPY.FR Version : 1.3.2 Editeur/Auteur : HEGOA Cat...
Je suis envailli de dizaine de pub et de programe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 bonjour a tous voila comme le titre le dit je suis envailli de pub pages internet qui s...
Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...
Aperçu
RésoluBonjour, Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucun fichier préférence de Aperçu, est-ce normal ? porte t-il un autre nom ? pourtant très uti...
Problème de logiciels qui s'installent sans cesse ...
RésoluBoujour à tout et à toute je ne sais plus quoi faire pour que mon pc fonctionne à nouveau correctement. En effet à chaque fois que je l'allume et ...
Fenetre pop up régulieres. mon pc est infecté!
RésoluBonjour, Bonsoir, Tout est dans le titre, j'ai sonvent des fenêtres pop up qui s'ouvrent lorsque je navigue. J'ai donc fait plusieurs nettoyages avec...
Probleme avec samsung trente lite galaxy gt s7390 g
RésoluBonjour, Je viens d'aquarium un smrt phone réf ci dessus , tout va bien , sauf que, quand j'ai un appel , je ne peux établir le contact , j, appuie ...
Pages internet indésirables
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je vais sur internet, impossible d'ouvrir un page sans que une ou deux pages de sites indésirables s'ouvrent en même tem...
Souci fichier corrompu
RésoluBonjour, Je rencontre le souci suivant: En javascript et en local, je génère (via jsPDF) un PDF sous forme de string base 64. Je l'envoie en...
Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411 J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test). En revanch...
Échec réinitialisation
RésoluBonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...
Code de la route
RésoluSalut, dans 6 mois j'ai 18 ans et j'aimerais passer le code dans pas longtemps et je cherche des sites pour apprendre ce code . Il y a des centaines d...
Fichiers excel « récents » corrompus
RésoluBonjour, Je poste ici parce que mon problème est tellement unique et inusité que je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Si je ne suis pas dans ...
Virus , deal popup , fixpro ...
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des fenêtres qui' s'ouvrent tous le temps , des pub deal , dés que je clikc sur ma page internet dans un...
Cherche notice emploi du pc asus x70a
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une notice explicative, ( pour savoir ce que veut dire les touches d'un) Asus] X70A -mon fils vient de me donner le ...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, Je débute dans la photo et je souhaiterais télécharger un logiciel de retouche photo. J'ai regardé plusieurs logiciels mais je ne sais pas...
Débit montant et descendant
RésoluBonjour, Je projette de déménager à la campagne, je viens donc de faire un test Orange sur ma nouvelle adresse. Les résultats sont extrêmement bas ...
Safe finder smartbar
RésoluBonjour, safe finder smartbar n'apparaît plus dans le panneau de configuration. Mais après avoir terminé C CLEANER je l'ai vu et là impossible de l...
Telecommande hestec
RésoluBjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...
Supprimer cross browse rapport adw et frst
Résolubonjour pouvez vous m'aider voici les rapports merci beaucoup # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 17/06/2015 à 23:43:46 # Mis à jour le 01...
Passer un texte de word 2007 en word 2010 ?
RésoluJe dois convertir des textes en format d'édition grâce à une procédure qui m'est donnée en word 2010. Or, j'ai créé mes textes sur word 2007. J'ajoute...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture des liens hypertexte. J'ai des liens hypertexte dans un fichier pptx qui pointent vers des fichiers ...