Résultats (21 670)

Imprimante caisse-ticket

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
joe

Pouvoir imprimer un mode d'emploi

Résolu

J'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nt!!

Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de bouton...couleur du cadre

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...

121 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Impossible d'installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp. Merci.

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
xraider

Faire une function avec un boucle

Résolu

Bonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
etudiant1_ing

Disque dur externe paramètres

Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DDaide

Certains pdf = page blanche sur tablette samsung

Résolu

Bonsoir, Sur la page d'accueil d'un site j'ai une liste de leçons à choix (en l'occurrence un site d'apprentissage de langue). Je clic sur la leçon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
asarum

Supprimer un texte en conservant son fond?

Résolu

Bonsoir à tous :-) J'espère de tout mon coeur avoir une réponse à ma question car j'ai cherché partout sans rien trouver... :D Je suis actuellem...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Lag cisco

Résolu

Bonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
miss155159

Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BRADCHAT

Fichier

Résolu

comment passer un fichier JPG en PDF ou DOC merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jacqueline1942

Aucun navigateur ne s'ouvre

Résolu

Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème. Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma co...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Inconnue

Snap.do

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je viens d'être infecté par snap.do. A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet firefox, snap.do s'ouvre. J'ai tenté : a...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Dossier pdf impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samedefrise

Problème écran noir + ventilateur processeur qui accélère

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur commentcamarche.net ^^. J'ai monté mon pc il y a maintenant un peu plus d'1 an et demi. Quelque fois ( c'es...

133 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dream666

Mon disque dur externe affiche 300 go utilisés ?!

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...

66 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
KRIKROU 13

Problème export pdf sous autocad 2011

Résolu

Bonjour, Pour mettre en évidence certain détail d'un plan, j'utilise la fonction "estompé des calques" sous Autocad 2011 que je souhaite mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MicM@c

Où brancher un casque sur un téléviseur

Résolu

Bonjour!? je souhaite avoir des informations au sujet d'une télé samsung LE32B460B2W que mes parents avaient achetés, il se trouve que je suis loin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Miura564

L icone pour compier un pdf sur le bureau a disparu

Résolu

bonjour depuis quelques jours l'icone qui permet de copier une page en pdf venue d internet a disparu a cote de celle d'impression. a la place il y...

ragondin29

Le meilleur antivirus , victime de piratage

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Problème avec www1.search-results.com

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème. A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affic...

52 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sinedjl33990

Programmer en c++

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Lapourax

Wet200 linksys parrametrage

Résolu

Bonjour Je dispose d'une livebox Je souhaiterais soit : Amplifier mon signal wifi Créer un nouveau point d'accès wifi dans une nouvelle zone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Swan_swano

Repères de coupe sur un pdf issu de publisher

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Rosa Bonheur

Récuperer données sur dd hs ?

Résolu

Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...

160 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ubuntunien

Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau

Résolu

Bonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Le Rouennais

Comment faire ordi vers mobile

Résolu

bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
titi37350

Kindle

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

leprogrammeur
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 21 670