Résultats (21 670)
Imprimante caisse-ticket
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...
Pouvoir imprimer un mode d'emploi
RésoluJ'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...
Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]
RésoluBonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...
Problème de bouton...couleur du cadre
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...
Loterie microsoft corporation
RésoluBonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...
Impossible d'installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp. Merci.
Faire une function avec un boucle
RésoluBonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...
Disque dur externe paramètres
RésoluBonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...
Certains pdf = page blanche sur tablette samsung
RésoluBonsoir, Sur la page d'accueil d'un site j'ai une liste de leçons à choix (en l'occurrence un site d'apprentissage de langue). Je clic sur la leçon...
Supprimer un texte en conservant son fond?
RésoluBonsoir à tous :-) J'espère de tout mon coeur avoir une réponse à ma question car j'ai cherché partout sans rien trouver... :D Je suis actuellem...
Lag cisco
RésoluBonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...
Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !
RésoluBonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...
Aucun navigateur ne s'ouvre
RésoluBonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème. Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma co...
Snap.do
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je viens d'être infecté par snap.do. A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet firefox, snap.do s'ouvre. J'ai tenté : a...
Dossier pdf impossible a ouvrir
RésoluBonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...
Problème écran noir + ventilateur processeur qui accélère
RésoluBonjour à tous! Je suis nouveau sur commentcamarche.net ^^. J'ai monté mon pc il y a maintenant un peu plus d'1 an et demi. Quelque fois ( c'es...
Mon disque dur externe affiche 300 go utilisés ?!
RésoluBonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...
Problème export pdf sous autocad 2011
RésoluBonjour, Pour mettre en évidence certain détail d'un plan, j'utilise la fonction "estompé des calques" sous Autocad 2011 que je souhaite mettre ...
Où brancher un casque sur un téléviseur
RésoluBonjour!? je souhaite avoir des informations au sujet d'une télé samsung LE32B460B2W que mes parents avaient achetés, il se trouve que je suis loin d...
L icone pour compier un pdf sur le bureau a disparu
Résolubonjour depuis quelques jours l'icone qui permet de copier une page en pdf venue d internet a disparu a cote de celle d'impression. a la place il y...
Le meilleur antivirus , victime de piratage
RésoluBonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...
Problème avec www1.search-results.com
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème. A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affic...
Programmer en c++
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...
Wet200 linksys parrametrage
RésoluBonjour Je dispose d'une livebox Je souhaiterais soit : Amplifier mon signal wifi Créer un nouveau point d'accès wifi dans une nouvelle zone ...
Repères de coupe sur un pdf issu de publisher
RésoluBonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...
Récuperer données sur dd hs ?
RésoluBonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...
Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau
RésoluBonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...
Comment faire ordi vers mobile
Résolubonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi
Kindle
RésoluBonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...