Résultats (22 305)
Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...
Recherche faite avec l'explorateur de windows 10
RésoluBonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...
Icone qui ne s'affichent plus sur windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC, les icones de mes applications ne s'affichent plus pour la plupart. La semaine dernière, c'était reven...
Choisir l'écran ou s'ouvre une application
RésoluBonjour, J'ai plusieurs écrans et quand j'ouvre un fichier PDF il va toujours sur l'écran qui n'est pas le principal. Y a t il possibilité de changer...
Wwan et partage de connexion compatibilite?
RésoluBonjour, je fais actuellement du partage de connexion via ethernet et mon smarphone rog phone 7 . mon pc portable actuel est precision 7510 i7. en d...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...
Gmail : mail bloqué par antivirus
RésoluBonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...
Problème passweerd
RésoluBonjour, Je possède PC et j'utilise sur chacun l'application Passweerd pour la sauvegarde et la gestion de mes mots de passe. Pour différentes raiso...
Je recherche une solution de synchronisation de dossier
RésoluBonjour, Je recherche une solution de partage de fichiers et j'aimerai savoir si vous connaissez une solution. J'ai un dossier de plusieurs centaine ...
Comment transformer un htlm en pdf
RésoluAmis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...
Double accent circonflexe windows 10
Résolu/FerméBonjour, Quand j'appuis sur l'accent circonflexe il y en a deux qui s'affichent comme ça ^^ je ne sais pas à quoi c'est du et je également le cmd s...
Faire une copie d'un ssd
RésoluBonjour Je suis équipé d'un PC portable de marque ASUS il et équiper d'un SSD de 500 go je souhaiterais doubler cette capacité J'ai donc acheté un S...
Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10
RésoluBonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...
Convertion tableau pdf à excel
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'outil TextConverter si quelqu'un maitrise cet outil merci de me revenir.
Insérer un signe négatif
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...
Linux shell bash remplacer chaîne de caractère
RésoluBonjour Comment remplacer une chaîne de caractères par une autre dans les noms des dossiers sous-dossiers et fichiers d'un répertoire ? Je dis bien d...
[sujet groupé] le site coco.gg est définitivement fermé.
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à mettre coco.
Vpn clienttoclient et lan “local" ? mais comment ils font !?
RésoluBonjour, Ce que je sais faire : (Merci à brupala et yg_be !) Pour me connecter à un LAN4g distant (uniquement 4G), j’ai installé un serveur OpenVPN s...
Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son
RésoluBonjour, Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît. La prise sur l'amplificateur semble tro...
Modifier texte d'un pdf
RésoluBonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...
Wps ne trouve pas imprimante
RésoluBonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....
Téléviseur, lecture clé usb
RésoluBonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...
Pointeur souris en croix
RésoluBonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...
Installation imprimante
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...
Transfert de ebook depuis calibre
RésoluBonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...
Passer de windows 11 education à windows 11 normal
Résolu/FerméBonjour, j'ai il y a quelques années reçu un pc des pays de la Loire gratuitement par le gouvernement et pour être honnête je l'avais débridé. Depuis ...
Accès à internet avec routeur wifi zyxel lte 3301
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un routeur WIFI Zyxel LTE 3301. Je souhaite le mettre derrière la Livebox 4 qui est en 192.168.1.1. Ce routeur là je com...
Comment mettre le volume sur la télécommande
RésoluBonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...
Modification des pdf
RésoluBonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance