Résultats (22 305)

Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
IvyJu

Recherche faite avec l'explorateur de windows 10

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
questioninfo1

Icone qui ne s'affichent plus sur windows

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un soucis avec mon PC, les icones de mes applications ne s'affichent plus pour la plupart.  La semaine dernière, c'était reven...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
bazfile

Choisir l'écran ou s'ouvre une application

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs écrans et quand j'ouvre un fichier PDF il va toujours sur l'écran qui n'est pas le principal. Y a t il possibilité de changer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
chuck44

Wwan et partage de connexion compatibilite?

Résolu

Bonjour, je fais actuellement du partage de connexion via ethernet et mon smarphone rog phone 7 . mon pc portable actuel est precision 7510 i7. en d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
FD92310

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
mijean94

Gmail : mail bloqué par antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
bazfile

Mise a jour tv thomson

Résolu

Bonjour,je recherche la derniere mise a jour pour tv thomson 46fu5553

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
gaby69004

Problème passweerd

Résolu

Bonjour, Je possède  PC et j'utilise sur chacun l'application Passweerd pour la sauvegarde et la gestion de mes mots de passe. Pour différentes raiso...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
eriiic

Je recherche une solution de synchronisation de dossier

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution de partage de fichiers et j'aimerai savoir si vous connaissez une solution. J'ai un dossier de plusieurs centaine ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
GwLudd

Comment transformer un htlm en pdf

Résolu

Amis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Amiral1948

Double accent circonflexe windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'appuis sur l'accent circonflexe il y en a deux qui s'affichent comme ça ^^ je ne sais pas à quoi c'est du et je également le cmd s...

Dernière réponse le 24 août 2024 par
bazfile

Faire une copie d'un ssd

Résolu

Bonjour Je suis équipé d'un PC portable de marque ASUS il et équiper d'un SSD de 500 go je souhaiterais doubler cette capacité J'ai donc acheté un S...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
Ribouldingue77

Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
UbuKing

Convertion tableau pdf à excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'outil TextConverter si quelqu'un maitrise cet outil merci de me revenir.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
cousinhub29

Insérer un signe négatif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
CarineVL

Linux shell bash remplacer chaîne de caractère

Résolu

Bonjour Comment remplacer une chaîne de caractères par une autre dans les noms des dossiers sous-dossiers et fichiers d'un répertoire ? Je dis bien d...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
mamiemando

[sujet groupé] le site coco.gg est définitivement fermé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre coco.

Dernière réponse le 14 août 2024 par
Panth33ra

Vpn clienttoclient et lan “local" ? mais comment ils font !?

Résolu

Bonjour, Ce que je sais faire : (Merci à brupala et yg_be !) Pour me connecter à un LAN4g distant (uniquement 4G), j’ai installé un serveur OpenVPN s...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Calimero90

Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son

Résolu

Bonjour,  Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît.  La prise sur l'amplificateur semble tro...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
baladur13

Modifier texte d'un pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
lsez_44us

Wps ne trouve pas imprimante

Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
kaumune

Téléviseur, lecture clé usb

Résolu

Bonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Hypergonar

Pointeur souris en croix

Résolu

Bonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Izaza_S

Installation imprimante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
brupala

Transfert de ebook depuis calibre

Résolu

Bonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Jlechat

Passer de windows 11 education à windows 11 normal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai il y a quelques années reçu un pc des pays de la Loire gratuitement par le gouvernement et pour être honnête je l'avais débridé. Depuis ...

Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Pierr10

Accès à internet avec routeur wifi zyxel lte 3301

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un routeur WIFI Zyxel LTE 3301. Je souhaite le mettre derrière la Livebox 4 qui est en 192.168.1.1. Ce routeur là je com...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brupala

Comment mettre le volume sur la télécommande

Résolu

Bonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
madmyke

Modification des pdf

Résolu

Bonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
billmaxime
Résultats 151 - 180 sur un total de 22 305