Résultats (21 705)

Connexion sur une tv connectée samsumg

Résolu

bonjour je voudrais relier mes enceintes (audio référence)sorties fiches bananes à ma tv connectée via un ampli atoll qui possède ces entrées : entré...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joucas89

Suppression my clean chrome

Résolu

bonjour,voici les 3 txt de l'analyse (frst,addition,shortcut)merci de votre aide. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170918_b7u15b14b1...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
pascalus13

Scanner et envoyer documents

Résolu

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Phènix 64

Comment incliner le samsung s24d330h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Recherche et classement

Résolu

Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
contrariness

Supprimer une application

Résolu

Bonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
christiane64

Help- supprimer clean my chrome

Résolu

Bonjour, Le malware Clean My Chrome s'est installé sur mon PC, j'ai donc fait l'analyse FRST, voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/fil...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Destrio5

Incompatibilté avec la cg selon top achat

Résolu

Bonjour, Après une très longue période de réflexion, j'ai finalement décidé de me porter sur le build suivant pour mon achat d'un nouveau PC : htt...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
slacker

Perdu tous mes accès !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait une énooooooooorme bétise... il faut que vous m'aidiez car après avoir suivant certain conseille mal compris pour augmenter l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Coder informations dans code barre

Résolu

Bonjour, je travaille sur une application de gestion de stock et j'aimerai imprimer les factures avec un codebarre et je ne sais pas comment insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
NF243

Comment reduire ces marges

Résolu

bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Acer aspire es-771g-507k

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pepone3

Comment utiliser paintschop pro que je viens d'installer-

Résolu

Bjour- je viens d'installer PAINT SCHOP PRO et ne sais pas m'en servir- comment faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
durock

Convertir un pdf en document word

Résolu

Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Awdeline

Inserer une signature sur pdf

Résolu

Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mohamedbenda

Problème de conversion

Résolu

Tous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Impossible d'imprimer un document windows 8.1

Résolu

Bonjour- suis sous Windows 81- j'ouvre un document de ma lessagerie bbox, et lorsque je clique sur le document pour l'imprimer c'est une image du bu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
meistertang

Bourdonnement

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007

Résolu

Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Conversion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tetenlair

Toute les options

Résolu

Bonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sos

Téléchargement de pdf gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel PDF gratuit vous recommandez ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jmarion3

Absence imprimante canon mg5300 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pistouri

Tel gigaset as430 3 combinés

Résolu

Bonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13

Imprimante epson wf3520

Résolu

Bonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Toutes les chaines avec fransat sauf la 2

Résolu

Bonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Hauteur en centimètres

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de connaître la hauteur en centimètres d'une image en format PDF. Je sais que je peux choisir en pourcentage afin d'agrandi...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renard bleu

Modification du nom d'enregistrement dans une macro excel

Résolu

Bonjour, je suis vraiment novice dans la gestion de macro sous Excel et je sollicite votre aide sur ce forum. Voila dans un fichier, j'ai réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maorispirit

Mise au point kodak pixpro az251

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas a configurer la mise au point de mon appareil afin que mes photos soient nettes. je prends principalement des matchs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

Erreur 0xc0000005

Résolu

Bonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 21 705