Résultats (21 694)
Deux pages word s'affichent
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....
Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...
Pc portable manque notice utilisation
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation du PC portable ASUS premium K756UX-TY122T. ...
Gigaset a400 trio
Résolutoutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.
Batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi
RésoluBonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...
Conseil définition résolution photo pour habillage de stand
RésoluBonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...
Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw
RésoluBonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...
Période d'essai indesign a expiré
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...
Transformer un document pdf en .pptx ou .ppt ou .pps ou
RésoluBonjour, Je viens de créer un document texte en PDF. J'aurais besoin qu'il soit lu sur un ordinateur en (je ne sais comment expliquer) texte défila...
Elements du document en desordre
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que tous mes fichiers powerpoint 2007 ont le même problème, tous le éléments sont en désordre comme on peut le...
Blanc disparu
RésoluBonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...
[solaris] sun 5.11 ( version 11) vers oracle
RésoluBonjour, Actuellement l'entreprise utilise Sun Solaris 11, et souhaite migrer vers Oracle Solaris Site de Oracle : https://www.oracle.com/fr/s...
Remise en sortie d'usine
RésoluBonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...
Fonctionnement bose soundlink color ii usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...
Dual sim
RésoluBonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...
Récupérer des dossiers word d'une clé usb non branchée
RésoluBonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...
Mes doc pdf s'ouvrent sous word
RésoluBonjour, je suis sous vista. Lorque j'ouvre des document pdf avec gmail, il s'ouvrent sous word de façon cripté. J'ai supprimer word et il s'...
Problème fichier .docx affiché comme une image
RésoluBonjour, J'ai un fichier .docx qui s'ouvre dans .odt windows (4.1.3) comme une image ; il me met l'icone image et je ne peux rien visualisé sauf ...
Impossible d'ouvrir le format pdf
RésoluHello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...
Problème avec le répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Vérifier une condition sur vba
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...
Mini chaine sony mhc/ex700
RésoluBonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...
Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf
RésoluBonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...
Supprimer l'extension cookies on-off!! help!!
Résolu/FerméBonjour. Il y a une extension sur Google Chrome que je n'arrive point a me débarrasser... Celle-ci se nomme "Cookies On-Off". J'ai déjà essayer de la ...
Supprimer l'extension cookies on off
RésoluBonjour à tous, Comme pas mal de monde apparemment, je me suis chopé cette foutu extension Chrome impossible à désinstaller. J'aurai besoin de vot...
Pour réduire un pdf sous mac?
Résolu/FerméBonjour, je crée des documents que j'enregistre facilement en PFF, mais ils sont très lourds, trop pour être envoyés par mail... comment en réduire ...
Convertir de word en pdf
RésoluBjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible