Résultats (21 694)

Deux pages word s'affichent

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Isowin

Pc portable manque notice utilisation

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation du PC portable ASUS premium K756UX-TY122T. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13

Gigaset a400 trio

Résolu

toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jmarion3

Batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi

Résolu

Bonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Conseil définition résolution photo pour habillage de stand

Résolu

Bonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw

Résolu

Bonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
gbinforme

Période d'essai indesign a expiré

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Psyy

Transformer un document pdf en .pptx ou .ppt ou .pps ou

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document texte en PDF. J'aurais besoin qu'il soit lu sur un ordinateur en (je ne sais comment expliquer) texte défila...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tazerlevrai

Elements du document en desordre

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que tous mes fichiers powerpoint 2007 ont le même problème, tous le éléments sont en désordre comme on peut le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mygyv

Blanc disparu

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
PiouPiou17

[solaris] sun 5.11 ( version 11) vers oracle

Résolu

Bonjour, Actuellement l'entreprise utilise Sun Solaris 11, et souhaite migrer vers Oracle Solaris Site de Oracle : https://www.oracle.com/fr/s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mamiemando

Remise en sortie d'usine

Résolu

Bonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jojolaguitare

Fonctionnement bose soundlink color ii usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
baladur13

Problème from doc to pdf

Résolu

Comment procéder pour enlever From Doc to Pdf Bonne soirée JPG

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dual sim

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
parcimonie1

Récupérer des dossiers word d'une clé usb non branchée

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
CharlyMambo

Mes doc pdf s'ouvrent sous word

Résolu

Bonjour, je suis sous vista. Lorque j'ouvre des document pdf avec gmail, il s'ouvrent sous word de façon cripté. J'ai supprimer word et il s'...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
CHOCHO

Problème fichier .docx affiché comme une image

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .docx qui s'ouvre dans .odt windows (4.1.3) comme une image ; il me met l'icone image et je ne peux rien visualisé sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
little boy62

Impossible d'ouvrir le format pdf

Résolu

Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tina

Problème avec le répondeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
baladur13

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ziwoks

Carbone

Résolu

bonjour. comment on calcule le crédit de carbone? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Vérifier une condition sur vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
flodu64

Mini chaine sony mhc/ex700

Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf

Résolu

Bonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Supprimer l'extension cookies on-off!! help!!

Résolu/Fermé

Bonjour. Il y a une extension sur Google Chrome que je n'arrive point a me débarrasser... Celle-ci se nomme "Cookies On-Off". J'ai déjà essayer de la ...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Destrio5

Supprimer l'extension cookies on off

Résolu

Bonjour à tous, Comme pas mal de monde apparemment, je me suis chopé cette foutu extension Chrome impossible à désinstaller. J'aurai besoin de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Destrio5

Pour réduire un pdf sous mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, je crée des documents que j'enregistre facilement en PFF, mais ils sont très lourds, trop pour être envoyés par mail... comment en réduire ...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lily

Convertir de word en pdf

Résolu

Bjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ambiance52
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 21 694