Résultats (21 671)
[acrobat] pb lecture fichier .tif
RésoluBonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! ...
Virus win32 horst gz+fenetre intemp yahoomail
Résolubonjour pourriez vous m'aider svp ; g 2 petits problemes à resoudre: cheval de troie virus win32 horst gz+fenetre intempestive yahoomail ou gmail ...
Harcelement de 5 ans help!!!! au secours!!!!!
RésoluBonjour. Voici 5 ans que ma petite amie se fait harceler par différents moyens, et notamment par l'intermédiaire de sa boîte e.mail. Elle reçoit des ...
[virus] infecté par troj agent.puf
Résolubjr secuser me detecte un trojan agent.puf dans le dossier system32/svshost.dll impossible à nettoyer pour secuser j'ai effectue les preliminaire...
Comment écrire en couleurs sur indesign ???
RésoluBonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...
Drive claener , trojan generic et d'autre...
RésoluRE-BONJOUR j'ai déja posté mais on ne me répond pas aidez moi svp j'ai fais HijackThis et ça donne ça ...
[ie] pages web intempestive
RésoluSalut la compagnie, j'ai besoin d'aide, depiuis quelque jour j'ai des page intempestives qui s'affichent à la place de celles desirées comme par exemp...
Internet explorer bug encore et toujours..
Résolubonjour, depuis peu et sans aucune raison valable firefox ne bloque plus les popup. et oui j'ai tout le temps des fenetres qui s'ouvrent sur des pub ...
Rapport hijackthis
RésoluVoici le rapport de hijackthis, merci de m'aider à desinfecter mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 22:34:23, on...
Schemas uml ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis pour effectuer les diagrammes de classes et de séquences concernant le fonctionnement d'un web-service. En fait,...
Infecté par virus.vbs.small.a
RésoluBonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site. J'ai un gros problème de virus sur mon ordi portable pour la première fois et je ne sais pas comment m...
Adware not-a-virus:adware.win32.virtumonde.ha
Résoluje suis infecté par le virus de l entete.pouvez vous m aider.par avance merci
Faire pivoter des pages pdf scannées à l'envers
RésoluSalut, je cherche à modifier un pdf. J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé la solution: je souhaite faire pivoter des pages pdf qui ont été s...
Comment brancher une carte mere ab-tx5
Résoluba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...
Processus qui monopolisent la machine
RésoluSalut J'ai besoin d'aide svp. Suite a une héradication de virus et trojans j'ai les processus qui utilisent dès le démarrage, et pendant 30-40 ...
Programer en c
RésoluBonsoir où puis-je avoir un document pdf ( ou Word ) qui m'apprend à programmer en C ? Merci d'avance!
[trojan\virus] quelques petit virus ...
Résolubonjour voila il y a 2 jours windows m a dit en gros "ton PC est dans la merde" ! j ai installe avast et fais plusieur scan mais ca n a rien change...
Pb drive cleaner
RésoluBonsoir, J'ai un pb avec Drive Cleaner et System Doctor. J'ai fait "Hijack this" et voilà mon rapport. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, Avast a détecté un trojan" win32:Tiny-L( TRJ)" dans le fichier: c:\program files\awil software\avast4 J'ai fait 1 scan avec spybot, c clea...
Pb avec fichier pdf besoin de votre aide !!
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir des fichiers PDF qui sont sur internet ( ex : des fichiers sur n'importe quel site qu'on nous demande de télécharg...
Emploie des filtres virtualdub
Résolubonjour je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploie en francais pour les filtres de virtuadub il y a de nombreux filtres mais tous en anglais i...
Désolé
RésoluDésolé je viens juste de recevoir vos emails ... J'avous c'est la remiére fois que je mets les pieds dans un forum ... Je ne ml'ai aps critiquer au...
À l'aide!!! virus irc/backdoor.flood
RésoluBonsoir, Je suis sous windows xp pro. Avg a détecté IRC/Backdoor.Flood sur mon ordinateur et n'a pas réussi à le supprimer. J'ai essayé plein d'antiv...
[problème d'accès aux disques durs du pc]
RésoluBonjour, et merci d'avance du temps que vous me consacrerez... Alors tout d'abord voici ma configuration : j'ai un ordinateur portable sous windows...
Virus page de pub
RésoluBonsoir a tous, j'ai en souci assez pénible sur internet, des pages de pub style meetic ou autres souvrent n'importe quand, mes pages ce ferment etc, ...
Worm sedoubot.a
RésoluBonjour J'ai un probleme , un ver qui ne veut pa partir Comme le titre lindique : Worm Sedoubot A BitDefender Online Scanner Sca...
Spybot scan spyrwares
RésoluBonjour, J' ai télécharger " Spybot" comme nettoyeur spyrwares et spams, à chaque nettoyage terminé il m' affiche pratiquement toujours les memes cho...