Résultats (21 671)

[acrobat] pb lecture fichier .tif

Résolu

Bonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
xapo

Virus win32 horst gz+fenetre intemp yahoomail

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider svp ; g 2 petits problemes à resoudre: cheval de troie virus win32 horst gz+fenetre intempestive yahoomail ou gmail ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
mathieu 31

Harcelement de 5 ans help!!!! au secours!!!!!

Résolu

Bonjour. Voici 5 ans que ma petite amie se fait harceler par différents moyens, et notamment par l'intermédiaire de sa boîte e.mail. Elle reçoit des ...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
roune17

[virus] infecté par troj agent.puf

Résolu

bjr secuser me detecte un trojan agent.puf dans le dossier system32/svshost.dll impossible à nettoyer pour secuser j'ai effectue les preliminaire...

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
green day

Comment écrire en couleurs sur indesign ???

Résolu

Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Hikawa

Drive claener , trojan generic et d'autre...

Résolu

RE-BONJOUR j'ai déja posté mais on ne me répond pas aidez moi svp j'ai fais HijackThis et ça donne ça ...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Regis59

Virus win32

Résolu

AVAST DETECTE win 32 ?

169 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
afideg

[ie] pages web intempestive

Résolu

Salut la compagnie, j'ai besoin d'aide, depiuis quelque jour j'ai des page intempestives qui s'affichent à la place de celles desirées comme par exemp...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
zoullo

Internet explorer bug encore et toujours..

Résolu

bonjour, depuis peu et sans aucune raison valable firefox ne bloque plus les popup. et oui j'ai tout le temps des fenetres qui s'ouvrent sur des pub ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
plouf plouf

Rapport hijackthis

Résolu

Voici le rapport de hijackthis, merci de m'aider à desinfecter mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 22:34:23, on...

45 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
blondin777

Schemas uml ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour effectuer les diagrammes de classes et de séquences concernant le fonctionnement d'un web-service. En fait,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
ssyyrr

Infecté par virus.vbs.small.a

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site. J'ai un gros problème de virus sur mon ordi portable pour la première fois et je ne sais pas comment m...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anhanh

Virus backdoor.pigeon.1604

Résolu

sos merci

74 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Regis59

Adware not-a-virus:adware.win32.virtumonde.ha

Résolu

je suis infecté par le virus de l entete.pouvez vous m aider.par avance merci

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
neludie

Faire pivoter des pages pdf scannées à l'envers

Résolu

Salut, je cherche à modifier un pdf. J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé la solution: je souhaite faire pivoter des pages pdf qui ont été s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jmp59

Comment brancher une carte mere ab-tx5

Résolu

ba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
pepet

Processus qui monopolisent la machine

Résolu

Salut J'ai besoin d'aide svp. Suite a une héradication de virus et trojans j'ai les processus qui utilisent dès le démarrage, et pendant 30-40 ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Jos Elem

Programer en c

Résolu

Bonsoir où puis-je avoir un document pdf ( ou Word ) qui m'apprend à programmer en C ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tarentino

[trojan\virus] quelques petit virus ...

Résolu

bonjour voila il y a 2 jours windows m a dit en gros "ton PC est dans la merde" ! j ai installe avast et fais plusieur scan mais ca n a rien change...

47 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
green day

Pb drive cleaner

Résolu

Bonsoir, J'ai un pb avec Drive Cleaner et System Doctor. J'ai fait "Hijack this" et voilà mon rapport. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...

37 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
sandra

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Avast a détecté un trojan" win32:Tiny-L( TRJ)" dans le fichier: c:\program files\awil software\avast4 J'ai fait 1 scan avec spybot, c clea...

36 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
dav75

Pb avec fichier pdf besoin de votre aide !!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir des fichiers PDF qui sont sur internet ( ex : des fichiers sur n'importe quel site qu'on nous demande de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Elsa

Emploie des filtres virtualdub

Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploie en francais pour les filtres de virtuadub il y a de nombreux filtres mais tous en anglais i...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
angelvsangel

Désolé

Résolu

Désolé je viens juste de recevoir vos emails ... J'avous c'est la remiére fois que je mets les pieds dans un forum ... Je ne ml'ai aps critiquer au...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ignorantus

À l'aide!!! virus irc/backdoor.flood

Résolu

Bonsoir, Je suis sous windows xp pro. Avg a détecté IRC/Backdoor.Flood sur mon ordinateur et n'a pas réussi à le supprimer. J'ai essayé plein d'antiv...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
zainicole

[problème d'accès aux disques durs du pc]

Résolu

Bonjour, et merci d'avance du temps que vous me consacrerez... Alors tout d'abord voici ma configuration : j'ai un ordinateur portable sous windows...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus page de pub

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai en souci assez pénible sur internet, des pages de pub style meetic ou autres souvrent n'importe quand, mes pages ce ferment etc, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Darkkiller

Worm sedoubot.a

Résolu

Bonjour J'ai un probleme , un ver qui ne veut pa partir Comme le titre lindique : Worm Sedoubot A BitDefender Online Scanner Sca...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Darkkiller

Spybot scan spyrwares

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger " Spybot" comme nettoyeur spyrwares et spams, à chaque nettoyage terminé il m' affiche pratiquement toujours les memes cho...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Darkkiller
Résultats 20671 - 20700 sur un total de 21 671