Résultats (75 585)
Notice chaîne hifi grangin mp900bt
Bonjour, J ai acheté une chaîne hifi grandin d occasion mais je n ai pas la notice d emploi et j aimerais savoir comment activer le Bluetooth et r...
Personnalisation du ruban
Bonsoir, Je suis sous excel 2016 et je cherche à personnaliser le ruban car la fonction est grisée. Par ailleurs je souhaite sauvegarder plusieurs o...
Cherche copie d'installation d'un routeur d-link dap 1150
Ayant perdu mon CD d'installation de mon routeur DAP-1150 .Ayez l'amabilité de m'envoyer une copie du CD je vous serais reconnaissant merci
Télé toshiba 32rl933 bloque mode hotel
Bonjour je suis laborantin dans une clinique et nous venons de récupéré une télévision des étages cette télévision est bloque en mode hôtel j'ai dé...
Surexposition constante lumix gx80
Bonjour a tous Je suis actuellement en tour du monde Hier apres midi , je prenais des photos normalement quand subitement les photos sont deve...
Probleme de messagerie sur mon fix
Bonjour, es que quelqu'un aurait une solution à apporter à ma question! j'ai un alcatel F330 trio, mais je ne peu voir les messages qui me sont e...
Tnt camping car
Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...
Quel synthétiseur dois-je prendre ?
RésoluBonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...
Philips d400 duo
RésoluBonjour, Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus accès aux différents réglages de mon fixe D400 Duo (Répertoire, date et heur...
Dvd duo
Bonjour je recherche 1 manuel d'utilisation pour mon jvc dvd duo ( combiné dvdr+magnétoscope 4 têtes pal/secam , plus de magasin expert sur la région ...
Les dufours...
Bonjour à tous je voudrais savoir si on peux telecharger les livres de michel dufour en pdf ? Membre supérieur, tronc et viscères Merci
Brancher un disque dur système d'un ancien mac sur un nouveau mac sans time mach
RésoluBonjour, Je suis Fabien, je vous écris aujourd'hui pour une question qui peut paraître assez simple, mais pour laquelle je ne trouve pas de répons...
La capture d'écran ne suffit pas
RésoluBonjour, ma question peut paraître idiote mais quand on ne sait pas ... Copier sur un site internet le mode d’emploi d’un appareil (texte et photos...
Disque dur externe western digital non reconnu + demande de formatage
Bonjour. J'ai un problème : mon disque dur externe Western Digital n'est plus reconnu par mon PC et apparaît sous ce nom (Disque local G : de plus, ...
Creer un pdf à partir d'un fichier avec texte et image de 300 dpi dans photoshop
Bonjour, Une image A3 de 300 dpi donne un fichier de 29.5 Mo Dans photoshop CS5 Enregistrer au format pdf dans la fenêtre : ...
Impression de documents pdf
Bonjour, Je suis sous Word 10. Antérieurement pour ouvrir un fichier annexé à un mail il me suffisait de cliquer sur le fichier et une boite de dialo...
Connection internet impossible sony vaio vpcej
Bonjour, j'ai un pc SONY vaio VPCEJ focntionnant sous windows 7. Et du jour au lendemain impossible de me connecter à internet. Aussi bien en wifi...
Faire d'adobe acrobat reader le propiétaire par défaut de mes fichiers pdf
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de faire du logiciel Adobe Acrobat Reader le propiétaire par défaut de mes fichiers PDF mais je n'y arrive ...
Insérer un programme pdf dans une publication professionnelle.
Bonjour, Je suis en train de créer ma première publication pour vendre mon voyage. J'aimerais insérer un lien avec le programme pour que mes clien...
Remplacer mon disque dur et cloner mon ancien sur le nouveau
J’aimerais pouvoir remplacer mon disque dur les accessoires sur mon portable en clonant les données de l'actuel disque dur sur un nouveau. Mon PC date...
J'ai besoin d’être soutenue dans ce problème
bonsoirs à tous je m'appelle BENE je veux savoir quelques exemple des modeles hierarchique
Enlever mode demo
RésoluBonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...
Probleme impression texte avec epson xp-620
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...
Renseignement sur un reseau
bonjour a tous j ai un ami qui travaille dans une mini pme et il m a montre son armoire serveur mais n a pas su m expliquer a quoi correspondait tel...
Désactivation logo pas de "mode maison", "e pop", dans le me
Bonjour, impossible de trouver "mode maison", "E POP", dans le menu lorsqu'on n'a pas la télécommande de la Samsung
Virus gandcrab v4 - krab, comment s'en débarasser?
Bonjour, il y a certain de mes videos dans un dossier dont l'extension s'est changé automatiquement par le mot ''KRAB'' tout de suite après l'exte...
Fusionner 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis de très nombreuses années, je fusionne 2 fichiers PDF dans le cadre de leur impression. Ce matin, après avoir ouvert et affich...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour, j'ai installé Adobe Acrobat reader DC (espérant une version gratuite pour convertir mes fichiers en PDF et effectuer leur combinaison...je n...
Comment transformer des jpg en doc
Bonsoir Je connaissais un site GRATUIT dont j'ai oublié le nom pour transformer des PDF en DOC mais ne sais pas comment transformer un document écr...
Refus d'imprimer des pdf
Bonjour à tous, Récemment je vous avais contactés car mon imprimante hp laser pro MFP M 26 a refusait d'imprimer mes docs word, , le problème e...