La capture d'écran ne suffit pas

Résolu
carelle -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question peut paraître idiote mais quand on ne sait pas ...
Copier sur un site internet le mode d’emploi d’un appareil (texte et photos de plusieurs pages) puis le mémoriser dans un fichier de mon Mac high sierra. Je n'y parviens pas avec la capture d’écran cmd+maj+3; vous avez une astuce?
merci d'avance à celui qui me répondra.



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Une capture d'écran est une photo alors que, quand tu es sur le site, depuis lequel tu lis la notice, il te suffit d'aller dans menu fichier/enregistrer (ou enregistrer sous) et tu auras le fichier complet, sur ton bureau ou dans le dossier qui aura été choisi pour le recevoir.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,
Utilise le menu imprimer puis choisit en bas à gauche le bouton PDF qui te permet de choisir ensuite d’enregistrer la page web en fichier pdf.
Tuto illustré ici: https://fr.m.wikihow.com/imprimer-des-fichiers-PDF-sur-un-Mac

Ritchi
0