Télé Toshiba 32RL933 bloque mode hotel

roucaou -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je suis laborantin dans une clinique et nous venons de récupéré une télévision des étages
cette télévision est bloque en mode hôtel
j'ai déjà lu vos réponses a ce sujet, je parviens a accéder au menu service de la télévision mais je ne parviens pas a mettre en OFF le menu Hotel
un petit coup de main merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

0
Roucaou

Oui j ai essayé mais en vain ...
Je n ai pas accès au menu
Tout est grisé ...
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

en effet, ces TV sont spéciales et programmées pour fonctionner dans les Hotels et hopitaux et pas chez les particuliers... c'est voulu pour empêcher les visiteurs d'emporter les TV chez eux..

Il ne reçoivent pas la TV via l'antenne normale... mais seulement en provenance de la baie de télédistribution de l'hotel/hopital... le signal TV est reconstruit et réencodé suivant le protocole de la société.. ce sont des achats groupés en grande quantité.

De plus lis bien la charte du Forum... on aide pas à faire des choses illégales.
0
Roucaou

Merci bcp
C est la clinique qui nous a fournit la télévision et bien sûr ils ne savent pas résoudre le problème
Pas possible de faire reset non plus
Une fois dans le menu service des choses incompréhensibles s affichent
Aucun endroit où mette off du mode hôtel
Bref je cherche encore merci
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

@Andy31200 t'as donné un lien que tu peux aller lire, Il donne quand même bon nombre de possibilités pour sortir de là... si j'ai bien compris, il n'y a pas forcément à mettre OFF dans un coin et ça marche... non.. ce n'est pas si simple... et la validation se fait en éteignant le téléviseur... et un peu plus tard en le rallumant et il y a d'autre chose avec la touche mute... As-tu fait tout ça..??

J'ajouterai que ce menu... Tu le vois toi, pas nous... on devrait deviner ce que tu vois...
Disons que si tu espère de l'aide, ce serait aussi de faire tout ton possible pour aider ceux qui veulent bien t'aider.
Une photo bien lisible de cet écran que tu ne comprends pas, serait peut etre source de solution pour ceux qui comprennent... comprends-tu ça..??
0
Roucaou

Cela affiche sur l’ecran De la télévision
En haut à gauche
RCUT
ADDR. DATA
0X061. 9AH

Voilà si cela peut vous aider

Merci
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

ça ne m'aide pas, non, ce menu ne me dit rien. je demandais une photo...

Il doit y avoir d'autre menus d'après ce que j'ai lu dans le lien...

Sais-tu si d'autres personnes de la clinique on réussies à faire fonctionner ce type de TV sur les chaines nationales... la société qui place ces téléviseurs dans la clinique doit bien savoir...??

Mais comme je te l'ai dis plus haut, le cable d'antenne des hopitaux ne transporte pas le même signal que celui des chaines que tu reçois à la maison...

Il faut allumer la TV, ensuite rester appuyé sur mode silencieux de la télécommande et appuyer sur la touche OK (celle du bas) du TV.    en même temps.
Une fenêtre s'ouvre dans laquelle le mode hôtel peut être désactivé.
Eteindre ensuite la TV, pour valider ton choix.

Ne pas confondre la touche OK de la télécommande avec la touche OK qui es sur le téléviseur..
0
roucaou44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà une photo
Merci
0