Résultats (75 585)
Tablette takara mid 129 g bloqué
Bonjour possédant une tablette Takara Mid 129 G Après allumage de la tablette le logo Takara reste figé . J'ai donc procédé a vos instructions , Wi...
Ajouter des liens hypertext dans un dessin
Bonjour, J'aimerais ajouter des liens hypertext dans un dessin. Avec CorelDraw, j'arrive à le faire mais je ne sais pas comment l'enregistrer ensu...
Tp link m 5250 reset
bonjour j'ai un reset avec mon tp link m5250.Il affiche connecte mais pas d'internet sécurisé mais je ne sais pas comment le reconfigurer.je demande...
Télécharger en pdf sous windows 10
RésoluBonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...
Ptt278 ou ptt298 ?
Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'une grange qui a été transformée en habitation en 2004. J'ai une prise PTT secondaire qui part du prem...
Pubs qui apparaissent comme des notifications
Bonjour à tous, Depuis environ deux mois des pubs apparaissent en bas à droite de mon écran, comme si elles étaient des notifications. Elles ont so...
Cr2
bonsoir, avant quand je transférais des images sur l'ordi, cela chargeait les CR2 & les JPG, maintenant j'ai plus que les JPG, comment faire ? (canon ...
Smart tv barre son lg
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son LG avec ma smart tv bien qu’aillant suivit les conseils pour mettre « on » dans le sous menu de...
Problème usb autoradio clarion cz202e
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une autoradio. Je viens d'acheter un CITROEN C3 de 2002, et la fonction usb de l'autoradio ne fonction...
Cible hyperlink insérée dans publipostage
Bonjour, J'utilise le Publipostage pour imprimer des pages "type" renseignées avec les données d'un tableau Excel (rien de sorcier...). Mais........
Le blanc des photos passe au bleu sur le pc
Bonjour, Je fais des photos (amateur) d'objets sur fond blanc avec mon Samsung, mais lorsque je les ouvre sur mon PC le blanc devient bleu clair. ...
Télécharger des fichiers pdf sur mon app
Bonjour, mon projet est de créer une app qui permettra à l utilisateur de télécharger ou récupéré des fichiers PDF sur un site bien spécifique! Suis ...
Problème de rognage lors de l'impression
Bonsoir, Cela fait un petit temps que j'ai un bug assez contraignant avec Photoshop. Je m'explique : à chaque fois que je souhaite imprimé, la boi...
Brancher lecteur bluray sur pc
RésoluBonsoir, je suis équipée d'une tour HP Compaq Elite 8300 Microtower et d'un écran ViewSonic VX2757-MHD. Je me suis achetée un lecteur Bluray pour pou...
Je ne plus accéder à mon bios
RésoluBonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...
Modifications involontaires sur mes documents word
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide car j'écris des textes sur word 2007 pro et quand j'enregistre sous pdf et word 2007 pro les docs se modifient t...
Code télécommande universelle
RésoluBonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...
Liste rouge
Bonjour ! y a t'il un moyen de connaitre un numéro de mobile qui est sur liste rouge ? C'est tres important et urgent ! Lorsque je vois que même...
Archiver une situation journalière
Bonjour ! Mon tableau excel est indexé sur une cellule AUJOURDHUI(). Il est donc évolutif et enregistre un changement journalier. je voudrai conserve...
Rédaction d'un bail loi alur
Bonjour, Je cherche un modèle de Bail Alur gratuit à télécharger. Beaucoup de modèles "gratuits", une fois les infos rentrées, me demandent le N° de...
Créer un site pour une profession médicale
Bonjour, je voulais savoir si c'était permis de créer un site web en rapport avec une activité professionnel proche du médicale (prenons pour exempl...
Problème pc portable chipset intégré / nvidia
Bonjour, Tout d'abord les détails du portable : -Alienware 15 R2 -processeur INTEL Core I7-6700HQ CPU @2.60GHz 2.60GHz -RAM 8 Go -Windows 10 64...
Branchement home cinema
bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... nouveau sur ce forum j'espere que mes problemes seront resolus voila alors j'a...
Comment insérer une image pdf dans un mèl.
Bonjour, J'utilise la messagerie Orange. Je souhaite insérer un logo fait "maison" dont je n'ai que la version pdf . Donc pas possible de le copie...
Avoir un pdf sans barre d'outils ni de menu
Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles dans ce forum et j'ai un souci avec mon Pdf arobat dc qui maintenant s'ouvre avec la barre d'outil et ...
Casque tele
bonjour j'ai un televiseur philips model n) 46PFL3208H/12 SERIAL N°FZ1A1347035939 et etant malentendant je voudrais mettre un casque tout en garda...
Aide pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un PC portable, et je n'arrive pas à trouver de vrai avis objectif. Je recherche...
Scanner en pdf avec imprimante epson 305
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...
Combien de page peut en stocker sur un sd rom 1'44
Bonjour, combien de page peut en stocker sur un sd rom 1'44mo
Télécharger bible louis segond
Bonjour, je voudrai recharger la bible Louis segond 1910 dans mon telephone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87