Résultats (75 590)

Lecture version numérique du " le point "

Bonjour à vous Tous et merci pour vos réponses. Depuis une nouvelle version numérique envoyé par le journal " Le Point " en 2018 je ne peux plus l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FeodorX

Tel alcatel xl575 voice duo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
koala766

Afficher dans le navigateur un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Nom incorrect sur l ecran

bonsoir je viens d acquérir un canon G 10 d occasion je viens de l allumer et j ai l inscription nom incorrect qui s affiche sur l ecran et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
madmyke

Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.

Résolu

Bonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ellec

Envoyer un mail avec pièce jointe avec sheet

Bonjour, Je souhaite envoyer dans un mail une piece jointe pdf (qui se trouve dans un dossier de google drive). Le script fonctionne sous Google ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
frenzy7

Alcatel 300d versatis

Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13

Passer de windows 7 pro 32 à windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur Dell précision M6600 et qui est actuellement avec un windows 7 pro 32 bits et donc limité a 4Gb de ram et j'aurais...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Compression d'un gros fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier de 79000 ko à charger sur un site. Avez-vous une solution à me proposer ?Les essais que j'ai faits jusqu'à maintenant n'ont...

qwerty-

Word 2010: maj table des matières

Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

Site autres-talents, impression en ligne, des avis?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur le site autre-talents qui propose l'impression de livres à la demande. En effet, j'aimerais imprimer un...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Laroche

Gigaset a 415 a

Bonjour, Comment changer l'annonce du répondeur en Néerlandais sur Gigaset A 415 A pour la mettre en Français ?

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Lulu43

Les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 merci d'avance

Bonjour, bonjour je recherche les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 63.0

baladur13

Pdf creator imprimer dans le dernier dossier utilisé

Bonjour, je suis dessinateur technique et je travaille sur serveur il y a donc une arborescence de dossier importante. je voudrais, quand j'impri...

UnGnU

Créer pdf sans vidéo incorporée

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à un quotidien et quand un article m'intéresse, j'utilise le bouton Imprimer prévu dans la page, puis je choisis l'option...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
@nnie

Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas suite à un changement de processeur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Intel Core i7-7700K pour remplacer mon ancien processeur (i5-6500). Cependant, après avoir fait le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ashkropht

Impression recto verso & recto

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un PDF de 300 pages, mais le problème est que se sont des payes. Il faudrait qu'il détecte quand imprimer en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Imprimante non reconnue.

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus SX 445W n'imprime plus les fichiers doc;elle n'imprime plus que les fichiers jpg et elle fonctionne aussi e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bruno91

Installation de windows ( problème de pilote)

Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dyname

Décodeur metro ic

Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Audio

Bonjour, bonsoir, comment brancher un son dans une voiture avec un ampli gx-a602 jbl Question redirigée de " création musicale " vers " Autoradio "...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Convertisseur jpeg en pdf

Bonjour, Quel logiciel gratuit me conseilleriez vous pour convertir quelques images (documents scannés) JPEG vers une extension PDF, pour mon PC sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Fichier potégé par un mot de passe

Bonjour J'ai un fichier protégé par un mot de passe qui a été fait en 2016 Je n'ai plus le mot de passe y a-t-il moyen d'enlever ce mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Compression fichiers pdf

Bonjour* Comment comprimer des fichiers pdf sans passer par les logiciels payants ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Roge1901

Gimp exportation en pdf, texte dans le pdf non reconnu

Bonjour, Après avoir rechercher sur plusieurs je n'ai pas trouvé ma réponse, je viens donc la poser en tant que nouveau sur Gimp, J'ai créer une i...

Luke1

Pdf sur word

bonjour, Comment réinstaller PDF sur WORD Qui m'a été supprimé au cours d'une intervention de dépannage? Merci d'avance

m@rina

Création de plate-forme de streaming légale

Bonjour, je souhaiterais créer une plate-forme de streaming du style Netflix avec comme contenu des BD/Comics/Mangas en PDF. En effet quand on voi...

MPMP10

Téléviseur samsung ue 50 ku6070

Résolu

bonsoir j'ai un téléviseur samsung ue 50 ku 6070 et une box et comme il arrive des problèmes parfois avec celle ci je passe avant la box je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
michel

Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Phènix 64

Recherche de notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10
Résultats 10051 - 10080 sur un total de plus de 30 000