Résultats (75 590)
Lecture version numérique du " le point "
Bonjour à vous Tous et merci pour vos réponses. Depuis une nouvelle version numérique envoyé par le journal " Le Point " en 2018 je ne peux plus l'o...
Tel alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....
Afficher dans le navigateur un fichier pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...
Nom incorrect sur l ecran
bonsoir je viens d acquérir un canon G 10 d occasion je viens de l allumer et j ai l inscription nom incorrect qui s affiche sur l ecran et je ne peux...
Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.
RésoluBonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.
Envoyer un mail avec pièce jointe avec sheet
Bonjour, Je souhaite envoyer dans un mail une piece jointe pdf (qui se trouve dans un dossier de google drive). Le script fonctionne sous Google ...
Alcatel 300d versatis
Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Passer de windows 7 pro 32 à windows 10 64 bits
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur Dell précision M6600 et qui est actuellement avec un windows 7 pro 32 bits et donc limité a 4Gb de ram et j'aurais...
Compression d'un gros fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier de 79000 ko à charger sur un site. Avez-vous une solution à me proposer ?Les essais que j'ai faits jusqu'à maintenant n'ont...
Word 2010: maj table des matières
RésoluBonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...
Site autres-talents, impression en ligne, des avis?
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur le site autre-talents qui propose l'impression de livres à la demande. En effet, j'aimerais imprimer un...
Gigaset a 415 a
Bonjour, Comment changer l'annonce du répondeur en Néerlandais sur Gigaset A 415 A pour la mettre en Français ?
Les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 merci d'avance
Bonjour, bonjour je recherche les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 63.0
Pdf creator imprimer dans le dernier dossier utilisé
Bonjour, je suis dessinateur technique et je travaille sur serveur il y a donc une arborescence de dossier importante. je voudrais, quand j'impri...
Créer pdf sans vidéo incorporée
RésoluBonjour, Je suis abonnée à un quotidien et quand un article m'intéresse, j'utilise le bouton Imprimer prévu dans la page, puis je choisis l'option...
Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas suite à un changement de processeur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Intel Core i7-7700K pour remplacer mon ancien processeur (i5-6500). Cependant, après avoir fait le ...
Impression recto verso & recto
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un PDF de 300 pages, mais le problème est que se sont des payes. Il faudrait qu'il détecte quand imprimer en r...
Imprimante non reconnue.
Bonjour, Mon imprimante Epson stylus SX 445W n'imprime plus les fichiers doc;elle n'imprime plus que les fichiers jpg et elle fonctionne aussi e...
Installation de windows ( problème de pilote)
Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...
Décodeur metro ic
Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...
Audio
Bonjour, bonsoir, comment brancher un son dans une voiture avec un ampli gx-a602 jbl Question redirigée de " création musicale " vers " Autoradio "...
Convertisseur jpeg en pdf
Bonjour, Quel logiciel gratuit me conseilleriez vous pour convertir quelques images (documents scannés) JPEG vers une extension PDF, pour mon PC sous...
Fichier potégé par un mot de passe
Bonjour J'ai un fichier protégé par un mot de passe qui a été fait en 2016 Je n'ai plus le mot de passe y a-t-il moyen d'enlever ce mot de passe ...
Compression fichiers pdf
Bonjour* Comment comprimer des fichiers pdf sans passer par les logiciels payants ? Merci d'avance
Gimp exportation en pdf, texte dans le pdf non reconnu
Bonjour, Après avoir rechercher sur plusieurs je n'ai pas trouvé ma réponse, je viens donc la poser en tant que nouveau sur Gimp, J'ai créer une i...
Pdf sur word
bonjour, Comment réinstaller PDF sur WORD Qui m'a été supprimé au cours d'une intervention de dépannage? Merci d'avance
Création de plate-forme de streaming légale
Bonjour, je souhaiterais créer une plate-forme de streaming du style Netflix avec comme contenu des BD/Comics/Mangas en PDF. En effet quand on voi...
Téléviseur samsung ue 50 ku6070
Résolubonsoir j'ai un téléviseur samsung ue 50 ku 6070 et une box et comme il arrive des problèmes parfois avec celle ci je passe avant la box je n...
Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice
RésoluBonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer
Recherche de notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel