Résultats (75 586)

Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096

Résolu

Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Ouverture automatique pdf en pj sur outlook

Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
pistouri

Free files cdr

bonjour je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
contrariness

Créer un fichier pdf avec présentation portrait/paysage et régler les marges.

Résolu

Bonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai bien du mal à m'habituer à Linux quand il faut installer un logiciel, et là j'ai un soucis avec mon imprimante j'ai bien une icon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dellko

Lire un fichier pdf.php

Bonjour à tous, je cherche à lire des factures de fournisseurs, sur leur site il y a moyen de télécharger ces factures en pdf mais je les reçois en pd...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
olivepower

Branchement casque

Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter

Résolu

Bonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jmarion3

Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois

Résolu

Bonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

Adobe acrobat dc

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux mettre un paragraphe d'un journal dans un pdf avec acrobate dc Je vous remercie d'avance de votre a...

contrariness

Modifier texte fichier pdf

Bonsoir, Comment modifier le texte d'un fichier PDF ? Merci d 'avance, Laura

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lolomusic667

Gérer le stockage

Bonjour, Je possède un MacBook Air de 121 Go. Voici le détail du stockage : J'ai voulu libérer de l'espace. Dans Finder, dans le dossier "Doc...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
_Ritchi_

D.link

Bonjour J'ai une caméra de surveillance DCS-935L marque D.Link qui a été configuré avec mon ancienne box j'ai changé celle ci et ma caméra ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jackbleu33

Probléme de ma barre de son philips htl 5140

La barre fonctionne parfaitement bien son nickel mais depuis quelque temps les touches de la barre de son ne fonctionne plus le seul moyen de l'utilis...

baladur13

Cadrer l'écran de mon tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...

Andy31200

Mode emploi digitradio 360 cd

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour digitradio 360 cd Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Andy31200

Lectures partielles pdf/bugs à l'ouverture

Bonjour, De façon récurrente, quand cela provient de PC, avec des fichiers de plusieurs pages, je reçois partiellement les PDF qu'on m'envoie. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sedlex

Disque dur intenso non reconnu par tv

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ciboulouille

Bloquage résolution imprimante pdf créator

Résolu

Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ourspyr

Clonage windows 10 ssd

Bonjour, J'ai un petit soucis de clonage de mon HDD. En cherchant sur internet je trouve tout type de réponse et ne sais pas quoi faire en conséquenc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Sparadra28

Transport des fichiers pdf

Bonjour. Je dois envoyer un fichier PDF ( au total sept fichiers PDF différents) que je dois assembler et nommer le tout en un seul fichier et NON ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
CMoi35000

Convertir un fichier .mp3, en txt, doc ou pdf

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit de convertion en txt, doc ou pdf un fichier .mp3? Sinon, un logiciel payant? Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaneagle

Adapter code export avec un chemin de date qui change

Bonjour à tous, J'aimerais adapter mon code ci-dessous avec un nom de chemin qui s'actualise selon les dates qui changeront dans le temps : Sub...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Flo100789

Photo instagram

Bonsoir/Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir le souci: Mes photos que je retouche via l'appli ne s'enregistre plus dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Edawards

Programmation

Bonjour, Programmation de la télé commande universel domo express à home cinéma Onkyo rc443s comment faire. Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Export vers dossier spécifique

Résolu

Bonjour, J’utilise la macro dans le fichier ex ci-dessous qui marche très bien pour enregistrer ma feuille Excel active en deux formats en créant au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante fait de la discrimination de fichier.

Bonjour, Mon imprimante laser Brother DCP-1512 refuse d'imprimer certains fichiers sous linux Mint 19 xfce. Même problème sur un second ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
zipe31

Impression

Bonjour à tous, Je souhaite imprime un document power point qui possède un fond. Problème lors de l'impression un cadre blanc se met automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
m@rina

Voyant de messagerie ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un gigaset a400 et le voyant rouge en bas ne fonctionne plus pour me dire que j ai reçu un message Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baladur13

Pdf tons directs

Bonjour, Je travaille sous xpress 8.01 et ne parviens pas à générer un pdf en deux tons directs, en l'occurence pour un fichier en deux coul : noir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
contrariness
Résultats 10081 - 10110 sur un total de plus de 30 000