Résultats (75 481)
Cute pdf pour mac
Bonjour, Existe t il une version de Cute Pdf pour Mac. Si oui, pourriez vous m'indiquer le logiciel ou son lien que je puisse l'obtenir. Cordialeme...
Imprimer en sens de lecture japonais
Bonjour, J'aimerais imprimer un livre en sens de lecture japonais chez moi. J'utilise Word et utilise l'imprimante virtuel doPDF pour faire la mise e...
Wiko sunset
RésoluBonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...
Problème lors de l'exportation
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...
Imprimer pdf en noir et blanc sans fond gris
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour imprimer une partition. En fait j'aimerais imprimer des scans de vieilles partitions. Le petit souc...
Dell 6510 en panne
Bonjour à tous, j'ai un pc portable dell latitude e6510, quand je le branche au secteur le bouton power s'allume et reste allumé et le ventilo ne ...
Mms sur samsung galaxy trend lite gt-s390g
Bonjour, impossible d'ouvrir les mms , ils ne se téléchargent pas. Pouvez vous m'aider? Merci
Chaine non installée
RésoluBonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp Configuration: ...
Convertir un format jpeg en pdf pour gain de place
bonjour, Je souhaite convertir mes fichier jpeg qui font tous plusieurs Mo en fichiers beaucoup plus légers (quelques Ko) car je suis toujours embett...
Garmin 2340lmt
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement
Lorsque je veux imprimer
Bonjour, lorsque je veux imprimer un texte sur un blog par exemple, depuis quelques jours celui ci se met à l'envers alors qu'avant tout marchait ...
Espacer caractères
Bonjour, Pour un texte assez long (+500000 caractères les uns à la suite des autres), je cherche à espacer les lettres chaque 4 lettres. Exempl...
Désactiver des liens sur un pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un fichier word (que j'ai saisi) en fichier pdf et à ma grande surprise le pdf utilise des sous-titres du document p...
[creative zen touch]blocage au démarage
Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affich...
Imposition d'un fichier tiff
Bonjour, ds Xpress(ou les reperes de marges st à 0 partt sauf la colonne)j'importe mn fichier image ds le bloc image et grace à la boite "duplique...
Pdf creator
Bonjour à toutes et tous, Existe-t-il une version PDF CREATOR pour Windows 10 ?? Par avance, merci de vos réponses avisées. Cordialement. --...
Fréquence ram sur carte mère
Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une Carte Mère la B85M-G mais j'ai des Barrette : Kingston de 2 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC...
Vert emeraude
Bonjour j'aimerai lire Vert Emeraude de Kerstin Gier sur internet, est-ce que vous pouvez svppp me donner un site pour le telecharger en pdf!!!! MERCI...
Mode d'emploi du casque sans fil rs4200 sennheiser
FerméBonjour, Je souhaiterais svp avoir le mode d'emploi du casque sans fil TV RS4200 SENNHEISER. je vous en remercie par avance Configuration: Wind...
Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser
Résoluje viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...
Gigaset ap 18h-
Bonjour, j'ai un telephone gigaset ap 18h qui marche parfaitement mais j'ai juste une question: peut-on mettre dans le repertoire un numero int (i...
Coller une plage selectionnée
Bonjour à tous, S'il vous plait y a t'il un site ou un moyen de traduit une instruction en code VBA? exemple: comment peux je specifier la cellule...
Free 2 euro, messages en croatie ?
Bonjour, Après avoir échangé un nombre incalculable de SMS avec quelqu'un se trouvant en Croatie, j'aurai aimé savoir combien je vais me retrouver à...
Probléme freeze sur jeux
Bonjour, voici mon probléme depuis un moment je freeze sur des jeux qui demande pas beaucoup de ressource qui rend la chose injouable j'ai déja fait p...
Titre... dont le ssid est nexgear ext
Bonjour, comment je fais pour resoudre la partie entre [] : " lancez le gestionnaire de réseaux sans fil sur un PC et [ connectez-vous au réseau s...
Concersion document rtf
RésoluSalut à tous, Comment convertir un document .rtf en jpg ou png ? J'ai format factory mais ça na marche pas. Merci d'avance et @ + Config...
Mzssage "acces refusé" sur fichiers transferes
Bonjour, lorsque j'ai change mon disque dur classique par un ssd, j'avais transférer mes documents vers un autre disque, puis retransferer sur le nou...
Création volet de lecture
Bonjour, Besoin de votre aide svp, je suis en train de travailler sur un document word et j'aimerai si il est possible de créer un volet de lectu...
Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...
Fonctionnement du parsing de cv
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...