Résultats (75 481)

Cute pdf pour mac

Bonjour, Existe t il une version de Cute Pdf pour Mac. Si oui, pourriez vous m'indiquer le logiciel ou son lien que je puisse l'obtenir. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Jarring

Imprimer en sens de lecture japonais

Bonjour, J'aimerais imprimer un livre en sens de lecture japonais chez moi. J'utilise Word et utilise l'imprimante virtuel doPDF pour faire la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
hello1324789

Wiko sunset

Résolu

Bonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
titou337

Problème lors de l'exportation

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thepinklady

Imprimer pdf en noir et blanc sans fond gris

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour imprimer une partition. En fait j'aimerais imprimer des scans de vieilles partitions. Le petit souc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Nila

Dell 6510 en panne

Bonjour à tous, j'ai un pc portable dell latitude e6510, quand je le branche au secteur le bouton power s'allume et reste allumé et le ventilo ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lavoix_du_client

Mms sur samsung galaxy trend lite gt-s390g

Bonjour, impossible d'ouvrir les mms , ils ne se téléchargent pas. Pouvez vous m'aider? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lavandière

Chaine non installée

Résolu

Bonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lauriiie33

Convertir un format jpeg en pdf pour gain de place

bonjour, Je souhaite convertir mes fichier jpeg qui font tous plusieurs Mo en fichiers beaucoup plus légers (quelques Ko) car je suis toujours embett...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
michel_m

Garmin 2340lmt

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Lorsque je veux imprimer

Bonjour, lorsque je veux imprimer un texte sur un blog par exemple, depuis quelques jours celui ci se met à l'envers alors qu'avant tout marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Espacer caractères

Bonjour, Pour un texte assez long (+500000 caractères les uns à la suite des autres), je cherche à espacer les lettres chaque 4 lettres. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
C-Claire

Désactiver des liens sur un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier word (que j'ai saisi) en fichier pdf et à ma grande surprise le pdf utilise des sous-titres du document p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Anaïs

[creative zen touch]blocage au démarage

Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affich...

50 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MARIE2801

Imposition d'un fichier tiff

Bonjour, ds Xpress(ou les reperes de marges st à 0 partt sauf la colonne)j'importe mn fichier image ds le bloc image et grace à la boite "duplique...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
championne2

Pdf creator

Bonjour à toutes et tous, Existe-t-il une version PDF CREATOR pour Windows 10 ?? Par avance, merci de vos réponses avisées. Cordialement. --...

Tiger-Shark17

Fréquence ram sur carte mère

Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une Carte Mère la B85M-G mais j'ai des Barrette : Kingston de 2 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
neromy

Vert emeraude

Bonjour j'aimerai lire Vert Emeraude de Kerstin Gier sur internet, est-ce que vous pouvez svppp me donner un site pour le telecharger en pdf!!!! MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Mode d'emploi du casque sans fil rs4200 sennheiser

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais svp avoir le mode d'emploi du casque sans fil TV RS4200 SENNHEISER. je vous en remercie par avance Configuration: Wind...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser

Résolu

je viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Gigaset ap 18h-

Bonjour, j'ai un telephone gigaset ap 18h qui marche parfaitement mais j'ai juste une question: peut-on mettre dans le repertoire un numero int (i...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
baladur13

Coller une plage selectionnée

Bonjour à tous, S'il vous plait y a t'il un site ou un moyen de traduit une instruction en code VBA? exemple: comment peux je specifier la cellule...

Bhuret

Free 2 euro, messages en croatie ?

Bonjour, Après avoir échangé un nombre incalculable de SMS avec quelqu'un se trouvant en Croatie, j'aurai aimé savoir combien je vais me retrouver à...

Utilisateur anonyme

Probléme freeze sur jeux

Bonjour, voici mon probléme depuis un moment je freeze sur des jeux qui demande pas beaucoup de ressource qui rend la chose injouable j'ai déja fait p...

Swezyx

Titre... dont le ssid est nexgear ext

Bonjour, comment je fais pour resoudre la partie entre [] : " lancez le gestionnaire de réseaux sans fil sur un PC et [ connectez-vous au réseau s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
barnabe0057

Concersion document rtf

Résolu

Salut à tous, Comment convertir un document .rtf en jpg ou png ? J'ai format factory mais ça na marche pas. Merci d'avance et @ + Config...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Danablain

Mzssage "acces refusé" sur fichiers transferes

Bonjour, lorsque j'ai change mon disque dur classique par un ssd, j'avais transférer mes documents vers un autre disque, puis retransferer sur le nou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sannin_WD

Création volet de lecture

Bonjour, Besoin de votre aide svp, je suis en train de travailler sur un document word et j'aimerai si il est possible de créer un volet de lectu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
m@rina

Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Fonctionnement du parsing de cv

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
R.I.B.A.J
Résultats 20011 - 20040 sur un total de plus de 30 000