Résultats (75 586)
Problème après le changement d'heure
Bonjour, J'ai une montre et à partir du changement d'heure (-1 heure) ma montre ne c'est pas régler (je pense que c'est normal) mais j'ai perdu ma n...
Pouvez-vous donner votre avis sur une petite application
Bonjour, Mes Camarde svp je viens de terminer une petite application web qu'est affiche un tableaux contient le lien d'un fichier pdf avec lors sujet ...
Fonctionnement chaîne sony
bonjour ma question est sur ma chaine hifi sony shake x 7d comme jait perdu la notice et que je comprent pas du tout comme elle marche je voudrait sav...
Regle du jeu "chasses les chapeaux"
FerméBonjour, Je recherche la regle du jeu "chasses les chapeaux", petit jeu de plateau édité par ravensburger en 1980 dans la collection "les jeux de poc...
Erreur de compilation dans le module caché
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...
Beaucoup de fichiers sur windows 8.1 = lenteur ?
Bonjour, j'ai une question si vous l'acceptez :) Je voudrais savoir si, sous Windows 8.1, sur un PC, quand on a sur son disque dur 2 millions de pho...
Word 2007
Bonjour, Quand je veux envoyer un document en utilisant "envoyer" puis "envoyer comme pièce jointe au format PDF" tout ce passe comme prévu sauf q...
Lier un document word à un fichier pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de lier un fichier Word à un même document PDF. J'entends par là : j'ai un fichier Word qu...
Problème avec option filtre ascii
Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et ne peux plus ouvrir les documents que j'ai très récemment téléchargés, car passe toujours par cette ...
Connexion ordi portable à imprimante impossible
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...
Np
Bonjour, Plusieurs objet sont devenus sans raison NP, en place de leur numero de page, de façon aléatoire et même quand je les retrouve, il ssont ...
Comment lire une clé usb sur ma tv lg 32lh20r tv lcd 32 "
Bonjour, J'ai une TV LG 32LH20R TV LCD 32 "qui a un seul port USB, quand j'insère une clé USB, j'ai fouillé partout dans le menu ainsi que dans la li...
Fusion de données
Bonjour Lorsque je fais une fusion via une base de données je n'ai qu'un seul enregistrement par page. Si je réduis mon bloc de texte j'arrive à av...
Facture internet en pdf
Bonjour, Dans Internet, je n'ai trouvé que des rubriques réseaux sociaux ! Or, mon problème est de consulter ma facture du mois. je l'ai téléchargé...
Comment telecharger un livre graduitement en pdf
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...
Exportation - copier coller du texte
Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème avec mon fichier pdf exporté depuis photoshop : lorsque je copie le texte du pdf et le colle p...
Mise à jour adobe reader pour mac ose ?
Bonjour, Impossible d'obtenir une mise à jour d'Adobe Reader fiable pour Mac osx. Lorsqu'on veut la télécharger, u message apparaît avec ce texte "Et...
Conversion publisher/pdf : prblm transparence
Bonjour à tous, Je suis désespérée car je ne trouve pas de solution à mon problème! Je travaille sur Publisher. Dans mon document, j'ai réglé l'op...
Recherche notice platine vinyle dual 606
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...
Perdu mes contacts
RésoluBonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci
Gigaset a420
RésoluBonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...
Cours access sous forme d'une presentation ppt
Bonjour Je ss prof je cherche un cours access sous forme d'une presentation et merci .
Aide macro commande excel / excel save en pdf
Bonjour, je veux sauvegarder une feuille excel en pdf. J'ai créé la macro commande qui fonctionne parfaitement. Mais je souhaite que le fichier ...
Conversion d'un fichier x-press en pdf
MERCI DE E DIRE POURQUOI CE MESSAGE A ETE SUPPRIMÉ PAR LES MODÉRATEURS AFIN QUE JE PUISSE LE RERÉDIGER CORRECTEMENT. MERCI DE M’ENVOYER UNE VRAIE EXPL...
Où sont mes fichiers livres sur mon icloud ?
Bonjour, j’ai activé iCloud, iCloud drive, Livres sur mon iPad. Sur les images ci-dessous, vous constatez que : - l’appli Apple Books (je sup...
Transformer pdf : avoir 2 pages par feuilles
Bonjour à tous, j'ai un fichier PDF de 45 pages à imprimer, et pour économiser du papier je voudrais l'imprimer en recto-verso et avec 2 pages/feui...
Changer de smartphone
Bonjour , Je possède un nokia lumia de 2012, est ce que si je change de tel, via un site web, je pourrais remettre ma carte sim dans le nouveau ? Cel...
Nintendo switch
Bonjour, J’ai acheté ma console en mars 2018, en juin panne des joy con ils chargent plus je l’envoie au sav qui me facture 53€/manette Réception ...
Pdf word
Bonjour, Comment convertir un fichier pdf en word Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 62.0
Google sheets tablette
Bonjour, Je souhaiterais partager une feuille de calcul uniquement pour l'exporter en pdf et l'envoyer en pdf Cela est-il possible ? Config...