Résultats (77 837)

Publicité régulière dès demande de pdf

Bonjour, Je ne peux accéder à pdf sans publicité ticktok

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
brucine

Hauteur d'un poteau électrique?

Bonjour, Un article intéressant à ce sujet ici et mettant en oeuvre l'application FizziQ: https://fondation-lamap.org/sites/default/files/sequence_pd...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
blux

Pc coupé puis ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens récemment de changer de carte graphique passant d’une rx 6700 xt à une 6800. Je l’ai prise en occasion, je l’ai donc instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Bashtop

Dvd samsung bd 5100

Bonjour, J ai un lecteur dvd samsung bd 5100 et je voudrais savoir quelles zone je peux lire

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
brucine

Mail illisible

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail,  le texte est illisible,  ce sont que des signes et numéro 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
brucine

Comment ouvrir un powerpoint sur tv à partir d'une clé usb ?

Résolu

Je souhaite présenter un PowerPoint sur une smart TV à partir d'une clé USB. Le téléviseur identifie le titre du diaporama mais il dit que le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
glandu

Nommé les lettres fusionnés pdf quand separe

Résolu

Bonjour cher comité, Je ne sais pas si cela se fait mais je pose la question. J'aimerais savoir si c'est possible quand j'ai plusieurs lettres dans u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Marie Chant

Affichage dans format spécifique en python

Bonjour, SVP, j'ai une table de données que je dois l'afficher dans un format spécifique pour mon projet, mais je ne trouve pas ni la bonne solution ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Maissa

Téléviseur tcl 40s65a

Bonjour à tous, J'ai un smart tv TCL 40S65A depuis un an je n'ai plus la télécommande d'origine. j'ai donc utilisé une appli mobile comme télécomman...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Ani

Pb code wifi inscription sur le flan 500

Bonjour, le code wifi de mon flan 500 ne fonctionne plus 

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
brupala

Ipad application aperçu

Bonjour, j’ai installé Canon Print sur mon iPad et depuis je ne retrouve pas l’application Aperçu. Comment faire pour la récupérer ? (Pas trouvée da...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Didi64_549

Problème d'impression png illustrator

Bonjour à tous, J'ai récemment crée un fichier sous illustrator dans lequel il y a des png, ces derniers ne sont pas liés mais incorporés au document...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
contrariness

Ouvrir une image en pdf

Comment copier une image en PDF sur un document publisher ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Panth33ra

Importer image dans un doc pdf

Bonjour, comment faire pour insérer une image dans un doc PDF existe t'il une facon de faire dans le ruban en haut de la page d'avance merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
lemrdelaville

Fichiers trop lourds

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet. Jusqu'ici aucun souci. Or, j'ai voulu envoyer un dossier très lourd à une amie. J'ai téléchargé Drogpox. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Fanette13006

Sauvegarde outlook

Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
thev

Comment ouvrir un fichier pdf dans access?

Bonjour, oui, je voudrais mettre un bouton sur un formulaire Access pour ouvrir un fichier pdf. Comment parametrer un bouton?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
yg_be

Je n'arrive pas a connecter mon robot skykee

Bonjour, j ai tous essayer mais je n'arrive pas a connecter mon robot spykee,car mon pc ne le trouve pas dans les connexion wifi. De plus même en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
baladur13

Connecter mon téléphone à ma chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une chaîne Sony cmt-cp11 si j'identifie bien le nom de modèle. J'aimerais y brancher mon téléphone pour écoute...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
jee pee

Easeus data recovery wizard pro, affichage des fichiers;

Bonsoir,  J’ai formaté en formatage rapide par mégarde un disque dur de 2 To, installé comme 2ème DD et qui me sert à sauvegarder divers fichiers depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
mimi

Comment récupérer sous excel un tableau manuscrit

bonjour je fais des tableau à la main, que je souhaite scanner et les récupérer au format excel ; possible ?  Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
brucine

Kit tp-link

Résolu

Bonjour, En possession d'un kit de 2 éléments TL-PA7020(EU) qui se sont arrêtés suite a une intervention de l'opérateur. Le problème, le vovant vert...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
kanarlakais

Scanné plusieurs feuilles en 1 seul document

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles déjà scannés qu'on m'a envoyé par mail. J'aurais besoin de les mettre les unes derrières les autres sur un seul scan....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Pierr10

Carte mère qui n'affiche rien et ne veux pas s'éteindre

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA A320M S2H version Rev 1.1, j'ai branché tout les composants ainsi que le clavier et la souris, mais q...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
flo88

Cable parallelle / usb

Bonjour  Je ne suis pas trop calé en matériel et j'aurais besoin d'un peu d'aide  j'ai un module qui communique avec un port paralelle et que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
ludivine43

Récupérer le répertoire de mon téléphone fixe gigaset as690h

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le répertoire de mon téléphone fixe GIGASET AS690H  effacé par erreur Merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
baladur13

Code postal

Bonjour, je suis a baguida

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
brucine

Fermeture bloquée ouverte

Bonjour, je ne peux plus fermer le compartiment cassette de ma Sony Handycam HDR- H5E/HC7E, avec ou sans cassette

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
MPMP10

Disque dur ssd non reconnu dans le bios

Bonjour, Je suis possesseur d'une workstation HP Z620 bi processeurs Xéon. Je viens de changer mon GPU d'une Nvidia 1030 contre une RTX 3060. Au redém...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
jeannets

Volant hori apex ps4 comment le connecter?

Bonjour, j’essaie désespérément de connecter ce volant sur la ps4. Le mode d’emploi n’explique pas grand chose à ce sujet. Quelqu’un peut-il me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Panth33ra
Résultats 961 - 990 sur un total de plus de 30 000