Résultats (77 837)
Publicité régulière dès demande de pdf
Bonjour, Je ne peux accéder à pdf sans publicité ticktok
Hauteur d'un poteau électrique?
Bonjour, Un article intéressant à ce sujet ici et mettant en oeuvre l'application FizziQ: https://fondation-lamap.org/sites/default/files/sequence_pd...
Pc coupé puis ne démarre plus
Bonjour à tous, Je viens récemment de changer de carte graphique passant d’une rx 6700 xt à une 6800. Je l’ai prise en occasion, je l’ai donc instal...
Dvd samsung bd 5100
Bonjour, J ai un lecteur dvd samsung bd 5100 et je voudrais savoir quelles zone je peux lire
Mail illisible
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail, le texte est illisible, ce sont que des signes et numéro
Comment ouvrir un powerpoint sur tv à partir d'une clé usb ?
RésoluJe souhaite présenter un PowerPoint sur une smart TV à partir d'une clé USB. Le téléviseur identifie le titre du diaporama mais il dit que le fichier ...
Nommé les lettres fusionnés pdf quand separe
RésoluBonjour cher comité, Je ne sais pas si cela se fait mais je pose la question. J'aimerais savoir si c'est possible quand j'ai plusieurs lettres dans u...
Affichage dans format spécifique en python
Bonjour, SVP, j'ai une table de données que je dois l'afficher dans un format spécifique pour mon projet, mais je ne trouve pas ni la bonne solution ...
Téléviseur tcl 40s65a
Bonjour à tous, J'ai un smart tv TCL 40S65A depuis un an je n'ai plus la télécommande d'origine. j'ai donc utilisé une appli mobile comme télécomman...
Pb code wifi inscription sur le flan 500
Bonjour, le code wifi de mon flan 500 ne fonctionne plus
Ipad application aperçu
Bonjour, j’ai installé Canon Print sur mon iPad et depuis je ne retrouve pas l’application Aperçu. Comment faire pour la récupérer ? (Pas trouvée da...
Problème d'impression png illustrator
Bonjour à tous, J'ai récemment crée un fichier sous illustrator dans lequel il y a des png, ces derniers ne sont pas liés mais incorporés au document...
Ouvrir une image en pdf
Comment copier une image en PDF sur un document publisher ?
Importer image dans un doc pdf
Bonjour, comment faire pour insérer une image dans un doc PDF existe t'il une facon de faire dans le ruban en haut de la page d'avance merci de vos...
Fichiers trop lourds
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet. Jusqu'ici aucun souci. Or, j'ai voulu envoyer un dossier très lourd à une amie. J'ai téléchargé Drogpox. Dep...
Sauvegarde outlook
Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.
Comment ouvrir un fichier pdf dans access?
Bonjour, oui, je voudrais mettre un bouton sur un formulaire Access pour ouvrir un fichier pdf. Comment parametrer un bouton?
Je n'arrive pas a connecter mon robot skykee
Bonjour, j ai tous essayer mais je n'arrive pas a connecter mon robot spykee,car mon pc ne le trouve pas dans les connexion wifi. De plus même en ...
Connecter mon téléphone à ma chaîne
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une chaîne Sony cmt-cp11 si j'identifie bien le nom de modèle. J'aimerais y brancher mon téléphone pour écoute...
Easeus data recovery wizard pro, affichage des fichiers;
Bonsoir, J’ai formaté en formatage rapide par mégarde un disque dur de 2 To, installé comme 2ème DD et qui me sert à sauvegarder divers fichiers depu...
Comment récupérer sous excel un tableau manuscrit
bonjour je fais des tableau à la main, que je souhaite scanner et les récupérer au format excel ; possible ? Merci
Kit tp-link
RésoluBonjour, En possession d'un kit de 2 éléments TL-PA7020(EU) qui se sont arrêtés suite a une intervention de l'opérateur. Le problème, le vovant vert...
Scanné plusieurs feuilles en 1 seul document
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles déjà scannés qu'on m'a envoyé par mail. J'aurais besoin de les mettre les unes derrières les autres sur un seul scan....
Carte mère qui n'affiche rien et ne veux pas s'éteindre
Bonjour, J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA A320M S2H version Rev 1.1, j'ai branché tout les composants ainsi que le clavier et la souris, mais q...
Cable parallelle / usb
Bonjour Je ne suis pas trop calé en matériel et j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai un module qui communique avec un port paralelle et que je ne ...
Récupérer le répertoire de mon téléphone fixe gigaset as690h
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le répertoire de mon téléphone fixe GIGASET AS690H effacé par erreur Merci cordiale...
Code postal
Bonjour, je suis a baguida
Fermeture bloquée ouverte
Bonjour, je ne peux plus fermer le compartiment cassette de ma Sony Handycam HDR- H5E/HC7E, avec ou sans cassette
Disque dur ssd non reconnu dans le bios
Bonjour, Je suis possesseur d'une workstation HP Z620 bi processeurs Xéon. Je viens de changer mon GPU d'une Nvidia 1030 contre une RTX 3060. Au redém...
Volant hori apex ps4 comment le connecter?
Bonjour, j’essaie désespérément de connecter ce volant sur la ps4. Le mode d’emploi n’explique pas grand chose à ce sujet. Quelqu’un peut-il me dire ...