Résultats (75 587)

Alcatel temporis 700 témoin lumineux clignote en permanence

Bonjour, Mon téléphone filaire a son témoin de nouveaux messages reçus qui clignoter en permanence même lorsque ma boite vocale chez l'opérateur (O...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
8Remi

Probleme export illustrator

Bonjour à tous, j'utilise de temps en temps illustrator mais je ne suis pas un pro de ce logiciel. Pour exporter mon montage, je fait export et je cho...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
contrariness

Sos données corrompues : fichiers vidéos (200gb)

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec 200GB de données vidéos. En fin d'année dernière, j'ai eu un gros soucis sur un disque dur de 2T...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète

Résolu

le logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
crapoulou

Extension lbf

Bonjour, Sur w7, sans faire de manip spéciale les fichiers JPG, PDF et autres sont devenus: jpg.lbf et pdf.lbf. Que se passe t'il ? :-) A...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un écran 144 hz mais je ne peux afficher que 120 hz

Bonjour à tous, J'ai acheté cet écran pour ma nouvelle carte graphique GTX 1070 ti : https://www.amazon.fr/dp/B071RP6WVL?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=jeuxv...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Judge_DT

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Open lca et ibuza

Bonjour, comment , je peut démarrer ces deux logiciéls et il demande lissences .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
LaureD7

Lire des pdf !

Bonjour ,chaque fois que je consulte une page sur internet ,et que je veut voir un lien il me dit impossible de lire manque PDF .

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Convertir toutes les pages d'un site web en pdf

Bonjour, j'ai un ami qui habite dans la foret loin d'internet, et je lui ai promis de lui imprimer l'œuvre d'un blogueur mythologue que j'affectionne...

tyranausor

Ordinateur très lent

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur est infecté et si oui comment faire pour le nettoyer Voici un rapport zhpdiag https://www.cjoin...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon imprimante n'imprime pas les en-tête

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...

Raymond PENTIER

Performance

bonjour! juste pour savoir quel est le logiciel utilise pour connaitre la performance de ma manchine?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Fixer des photos dans un fichier excel chargées par un code vba pour envoyer le

Bonjour, voila deux heures que je cherche un truc sans doute bête comme chou. J'ai créé un fichier catalogue article avec une colonne des liens...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bozzo14

Mot de passe pour k my money

Résolu

Bonjour, J'utilise K my money sur mon pc Ubuntu, et un autre Windows. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mot de passe, mais je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fofo77

Clé usb

Bonjour à tous. Je suis en panne d'imprimante et je voudrai transférer mon billet de train pour pouvoir l'imprimer ailleurs mais je ne sais pas fai...

Utilisateur anonyme

Récuperation de fichiers avant réinstallation

Bonjour tout le monde, J'ai une config windows 10 totalement plantée à réparer... (sur un PAKARD BELL) Je pense que cela doit être la config et n...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
CMoi35000

Re- a l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la tête d'impression de mon imprimante Epson stylus photo 1400 (pages définitivement blanches malgré de nombreux...

Unangevint

Problème avec combiné telefunken tf652

Bonjour, Je n'arrive pas à associer le combiné avec la base malgré la bonne manipulation faite en suivant le mode d'emploi. Sur l'écran du combiné ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Schnuckie7

Convertir des fichier zip en fichier pdf

Bonjour, Je dois envoyer 10 pieces jointes sur le site de ma mutuelle , et ca n'accepte que le png, le jpeg,le pdf.Merci pour vos renseignements. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Formulaire excel avec visuel basic

Résolu

Bonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...

295 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dsyren

Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur gigaset a420 pour m'averti

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
baladur13

Effacer les photos sur panasonic lumix

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un p...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Fichiers .pdf ouverture impossible !!!

Bonsoir, Depuis peu il m est impossible d ouvrir mes fichiers .pdf car je vient de m apercevoir qu a la suite du .pdf il y a ceci: .pdf[fileslo...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
franck941965

Téléphone fixe topcom butler 4012 usb voip

Bonjour, j'ai acheter ce téléphone fixe d'occasion pour la maison mais je suis incapable de le faire fonctionner ? le vendeur m'a pourtant confirme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
mariel49

Macro : enregister une feuille excel au nom d'une cellule

Bonjour Je cherche à compléter cette macro. Comment faire pour que le nom d'enregistrement comporte le nom du collaborateur qui est en cellule C12 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fabien25000

Lecture version numérique du " le point "

Bonjour à vous Tous et merci pour vos réponses. Depuis une nouvelle version numérique envoyé par le journal " Le Point " en 2018 je ne peux plus l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FeodorX

Tel alcatel xl575 voice duo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
koala766

Afficher dans le navigateur un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Nom incorrect sur l ecran

bonsoir je viens d acquérir un canon G 10 d occasion je viens de l allumer et j ai l inscription nom incorrect qui s affiche sur l ecran et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
madmyke
Résultats 10021 - 10050 sur un total de plus de 30 000