Résultats (77 519)
Pas de place supplémentaire pour cloner le disque système
Bonjour Je veux cloner mon SSD système sur un SSD plus important. Je n'ai pas la place pour mettre ce nouveau disque dans mon PC et cloner facilement...
Calcule de incertitude relative
Bonjour * on a N=3658 impulsion mesurée en 4 min puis en veut calculé l'incertitude relative du taux de comptage comment on calcule ça??? Merci par...
Adobe reader
Bonjour, j'ai dû réinstaller adobe mais ce dernier n'ouvre pas les fichiers pdf que faure ? merci pour votre aide Pour qu'il ait le moins d...
Logiciel dj pour android
Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...
Téléviseur philips s'arrête tout seul
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips "The One 43PUS7354". Elle s'arrête toue seule. On la remet en route de suite mais c'est tout de même embêtant.Peu...
Forfait mobile chez red by sfr
Je viens de souscrire à un forfait mobile de Red by SFR. C'est le forfait sans engagement (Sans engagement). A la fin de l'inscription, après avoir p...
Macro vba publipostage excel word pdf email
Bonjour, A partir d un tableau Excel reprenant une liste de clients avec chacun une ou plusieurs lignes de factures, je cherche comment faire pour cr...
Recherche manuel utilisation shiver ks100
Bonjour, Je n arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de mon clavier arrangeur shiver ks100 Qui pourrait m aider Merci
La numérisation a disparu de mon imprimante
Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...
Sites achats avec 4 x 4 chiffres sur votre carte bancaire
Bonjour à tout le monde, Pour infos, sur la face principale de ma carte bancaire il y a le " chip électronique " et mon nom et prénom et en dessous d...
Charger ma batterie, voyant clignote, normal ?
Bonjour, On m'a donné une caméra Toshiba Camileo j'utilise le chargeur de Toshiba pour la première fois il y a un voyant clignotant orange est-ce que...
Création d'une image disque sous windows 11
Bonsoir, Je voudrais s'il vous plait créer une image disque sur mon PC sous Windows 11 pour le remettre tel quel après une réinitialisation. Comment ...
Illustrator 2024 exportation floue
Bonjour à tous étant graphiste j’utilise toute la suite adobe, mais en utilisant Illustrator pour des flyers etc, quand j’intègre des photos jpg, et q...
Exportation d'un pdf contenant des vidéos
Bonjour à tous, J'ai crée un pdf avec des vidéos personnelles que j'ai insérées au format h264 comme cela semble exigé par Acrobat. Je parviens à li...
Imprimante ne fonctionne pas dans un logiciel
Bonjour, mon imprimante brother ne fonctionne pas quand je suis dans un fichier ou sur une application quelconque ; par contre sur ces mêmes applicati...
Cd d'installation sony dcr hc 19e
Bonjour je recherche un cd d'installation pour camescope sony dcr hc 19e pour xp familial merci beaucoup
Protéger un fichier pdf
Bonjour, je souhaite protéger un fichier PDF par mot de passe et générer un mot de passe pour chaque utilisateur.Le but étant que les utilisateurs ...
Mettre droit un pdf
RésoluBonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...
Mes fichiers pdf
Bonjour Tous mes fichiers PDF sont transformés au moment de la demande d'impression en OpenXPS et donc non imprimables (??!!) Tous mes fichiers Word...
Tv lg blocage hotel
Bonjour, ma tv est blocage hôtel comment faire
Icones pdf modifiées par ccleaner browser.
Bonsoir Il m'arrive une chose bizarre : j'ai exécuté CCcleaner Browser et cela m'a modifié tous mes icones des fichiers PDF en icone Ccleaner!. Je n...
Aucun son home cinema samsung tv philips
Bonjour, je viens d’acquérir une tv philips 65pus8008 que j’ai branché sur mon home cinema samsung ht-f5530 (qui était déjà connecté à une télé samsun...
Remplir et signer un pdf
Bonjour, Comment modier et signer un pdf gratuitement
Analiser un fichier avec frst64
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter l'état de mon ordinateur avec un rapport généré par le logiciel FRST ? Mon ordinateur est infect...
Pc s'allume ventilos tournent, mais ne boote pas
Bonjour, Chez moi j'ai deux pc, un pc principal sur lequel j'ai des composants très récent, et un secondaire, sur lequel je remplace les composants a...
Notice station météo raddy wf100c
Bonjour, comment télécharger en Français la notice de paramétrage et d'utilisation de ma station météo , je n'ai trouvé quand Allemand et Anglais mer...
Changer cartouche encre sur imprimante hp 3700seri e
bonjour j ai une nouvelle imprimante HP DESKJET 3700 all in one series je ne sais pas commant changer les cartouches encre qui sont vide...
Camera aquilavizion
Bonjour, Bonjour , quelqu'un saurait il l'application à installer pour les caméras aquilavizion ? Je ne trouve nulle part l'application pour Android ...
Imprimante hp 8600 problème de qualité d'impression
Bonjour, j'ai essayé d'imprimer un calendrier (texte simple, lignes droites et peu ou pas de fond uni a imprimer) Le calendrier que j'essaie d'im...
Convertir gratuitement un fichier docx en pdf
Bonjour, je ne comprends pas comment convertir un fichier word docx en fichier pdf. Gratuitement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci
Montre intelligente professionnelle k37 1,32
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32 GPS Sports Smart Bracelet User Me...
Word converti en pdf avec commentaires
Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier word en pdf la marge grise avec les commentaires apparaît sur mon document pdf. (Ce qui est normal) Je sou...
Mesages gmail en mbox- enregistrer sur pc en pdf
Bonjour, comment convertir des dossiers en mbox recupérés sur ma messagerie que je suis en train de "purger"
' réseau masqué ' uniquement quand je suis connecté
Bonjour, Depuis une semaine apparaît dans ma liste de réseaux wifi - dans mon voisinage donc - un réseau masqué...aucun souci jusque là sauf qu'il ...
Compatibilité barre de son / micro (karaoke)
Bonjour, On a une barre de son et j'aimerais acheter un micro pour qu'on puisse chanter en karaoke à Noël : 1/ Je ne suis pas sûre de la compatibili...
Automatisation mise en page
Bonjour à toutes et tous. je voudrais savoir si il est possible d'automatiser des mises en pages dans Indesign. A savoir, nous avons un dossier dans...
Les documents scannés que je retrouve pas sur le pc
Bonjour, problème avec le scanneur de mon imprimante je ne retrouve pas sur mon PC les documents scannés
Signification bip démarage fujitsu p520 e85+ bip
Bonjour, J'ai un Fujitsu p520 e85+ qui ne se lance plus, en effet il y a au démarrage un bip long espacé de 1 à 2 seconde sans qu'il y aie une image ...
Canon mp560 qui n'imprime que les pdfs en n&b correctement
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP560. Elle n'imprime plus que les PDFs en N&B correctement. Si j'essaie d'imprimer un autre type de fichiers (wor...
Plusieurs fenêtres s'ouvrent
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier avec gimp, il y a une fenêtre Terminal qui s'ouvre aussi. Je vous montre: dans le dock, il y a Wilber, et...
Passage adsl à fibre free
Bonjour, Mon logement n’est pas encore raccordé à la fibre. Je voulais savoir, si je reçois ma freebox pop avant l’arrivée des techniciens pour le ra...
Fenêtre au démarrage...
bonjour, comment se débarasser ou empêcher cette fenêtre, voir pièce jointe, au démarrage de W10 pro...merci Chriss
Récupération données après réinstallation windows
Bonjour, Je voudrais récupérer tout mes fichiers textes (libreoffice, bloc note, word etc) de mon ancien bureau après une réinstallation précipité ...
Brancher un disque dur externe sur ma tablette
Bonjour, ma tablette ne possede pas de port usb comment brancher mon disque dur externe ? cable ? mais lequels ? merci de vos reponses
Mettre en français uleway g380d
Bonjour,je souhaiterai avoir le setup pour mettre en français portable uleway g380d merci cordialement
Téléchargement pdf gratuit
Bonsoir je voudrais savoir comment avoir une appli gratuite d PDF sans avoir à payer à chaque fois ou mensuellement merci gerald
Imprimer plusieurs fois la même image sur 1 page avec epson
Bonjour, Je souhaiterais imprimer plusieurs fois la même image sur une même page, chose que je faisais très facilement avec mon imprimante Canon puis...
Convertisseur pdf en word irréversible?
RésoluBonjour, j'ai dû tranformer un document reçu par mail de pdf à word où l'inverse, je ne sais plus, et maintenant, tous mes documents word s'ouvrent en...
Publipostage avec images et fragmentation
Bonjour, Je souhaite réaliser des Fiches Techniques par publipostage à partir d'une base Excel. J'arrive à créer mon publipostage avec mes images,...
Pc gamer........
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un nouveau PC, et je me pose des questions sur la compatibilité de l'alimentation avec la carte mère. Ils ...