Résultats (79 141)
Transfert fichier texte
Bonjour, j'ai un souci pour m'envoyer un fichier texte depuis mon smarphone vers mon pc, j'ai essayé par mail plusieurs fois puis en bluetooth, ça ne ...
Impossibilité de transmettre doc numérisés.
RésoluBonjour, J'arrive bien à numériser mes doc et à les retrouver mais impossible de les transmettre vers les destinataires. Pouvez vous m'aider ? Merci...
Win10, les fichiers pdf sont terriblement longs à s'ouvrir
Bonjour, Sur mon pc en win 10, seuls les fichiers pdf mettent un temps excessivement long à s'ouvrir, toutes les autres applis fonctionnent très bien...
Écouteurs qui n'activent pas le bluetooth
Bonjour, on m'a offert des écouteurs Blaupunkt 1940ea, je les ai chargé etc. Et quand j'essaie de les allumer pour les connecter à mon téléphone, rien...
Quel logiciel
bonjour quel logiciel utiliser pour réaliser une capture écran avec lien actif merci
Clé usb combien de go
Bonjour, J’ai une clé usb de 512 MB ça fait combien de GO c est suffisant pour un dossier médical ?
Probleme de demarrage
RésoluBonsoir à toute l'équipe, Vous allez bien j'espère, Je vous écris parce que je n'ai sincèrement plus de solutions , en effet , mon problème est le s...
Word en pdf
Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante alors qu'en version gratuite...
Libre office writer
Bonsoir On m'a installé Libre Office Writer que je trouve compliqué. Mon destinataire ne peut pas ouvrir les fichiers que je lui envoie en pj qui s...
Ou trouver le pilote pour epson xp-2205
RésoluBonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Enceinte sony via hdmi possible sur notebook lenovo v15?
connecté enceinte sony thf 150 a mon notebook lenovo Lenovo V15 15.60", AMD Athlon Silver 3050U, 8 Go, 256 Go possible ou non ? bonjour en fai...
Cadre frameo ne reçoit pas les photos des amis
Bonjour, J’ai un cadre frameo sur lequel j’ai chargé la mise à jour. Je peux transmettre des photos depuis mon iphone et ipad. J’ai un ami au Canad...
Cotes sur pdf
Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?
Fichier illisible site demande logement social
Bonjour, Mes documents sont illisibles sur demande logement social. Pouvez-vous m'aider? Merci. Christine
Ajout ssd sur trident xplus 9th
Bonjour à tous, j'aurais besoin de réponse alors voila : J'ai un trident XPlus 9th, sur le quel j'ai un SSD "SAMSUNG MZVLB1T0HALR-00000" (1To) Je vo...
Pas mis de carte mémoire dans mon sony
Bonjour, j'ai oubliée de mettre ma carte mémoire dans mon appareil DSC-W80/W85/W90 comment aller chercher les photos qui sont sur la mémoire interne? ...
Réglage audio
Bonjour, j’aurai juste voulu savoir s’il y a un bouton spécial pour régler les basse sur un JBL CINÉMA SB170 j’ai cherché mes rien trouver..merci par ...
Changement de langue kidicom advance 3.0
Bonjour, je souhaiterais connaître la procédure pour changer la langue sur le kidicom advance 3.0. Je vous remercie
Utiliser le doro matra 730 r
Bonjour, comment s'assurer que le téléphone fonctionne ? comment décrocher un appel sur doro matra 730r ? comment écouter la messagerie ?
Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??
Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...
Probleme avec les slots 1 et 2 de la carte mere
Bonjour, Je voulais vous contacter car j’ai besoin de votre aide pour mon PC. J’ai changé de boîtier et tout fonctionne bien sauf un problème avec le...
Téléphone fixe sans fil alcatel e260 s-voice
RésoluBonjour, Mon téléphone affiche "appel" et sonne 2 fois et s'arrête puis reprend à nouveau 10 à 15 minutes plus tard. Comment stopper cela svp. Merci...
Écran téléphone envahi sans solution
Bonjour, J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo. En bas quelques liens cliquables s...
Gigaset as 405 a boite vocale pleine
Gigaset AS 405 A boite vocale pleine, ne peut plus recevoir de messages
Retour utilisateurs de mcafee antivirus
RésoluBonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...
Pdfsuite ne s'est pas désinstallé correctement
Bonjour, suite a la désinstallation de l'application PDF suite Pro, j'ai une notification qui revient en permanence, qui indique: windows ne trouve pa...
Débloquer magnetoscope mg64
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...
Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs
RésoluBonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...
Site bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...
Erreur dans la clé de sécurité réseau zyxel_ae91
RésoluBonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...