Résultats (75 609)

J'ai perdu la connexion wifi

Résolu

Bonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
viviane25

Convertir un fichier html

Résolu

Bonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jacques.94

Mon ordinateur ne reconnait pas mon routeur wifi tplink

bonsoir a tous j ai retrouver dans mes archives un vieux routeur TL-WA801ND de la marque TPLINK avec un seul port rj45 et le reste est en wifi je...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
flexi2202

Memoire directe gigaset da810a

Bonjour impossible d'enregistrer numéros en mémoire directe malgré le suivi d'instruction comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
baladur13

Son télé ne sort pas sur les enceintes

Bonjour, J’ai acheter une nouvelle télé récente mais je n’arrive pas à a avoir le son de ma télé sur mon home cinéma datant de 2010. Parcontre...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gugu01

Carte graphique + ram pour dell gx280

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell optiplex gx 280 et je souhaite savoir quel type de ram et quelles cartes graphiques est compatible car je souhaite lui donner un...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
marcmarais

Lecteur dvd en réseau

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Samsung 3600 que je veux mettre en réseau via une Livebox Orange fibre j'ai configuré adresse IP, Passerelle, DNS tout...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
brupala

Gigaset a400 sur as320

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS320, puis-je ajouter un combiné supplémentaire gigaset A400 que m'a donné ma fille ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fafany

Branchement de mon ampli pour son tv sur mes enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, t...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Enregistrer un formulaire pdf une fois rempli

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Nefertiti

Impossibilité d'imprimer un doc pdf venant de la messagerie sans l'enregistrer

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir un PDF venant de ma messagerie sans devoir l'enregistrer . Cela perd énormément de temps et pren...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Rvb et cmjn : avoir les deux

Bonjour ! Comme le titre l'indique j'ai certains doute concernant le sujet sur les formats rvb et cmjn (dont je connais déjà plus ou moins la définiti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness

Numérotation d'une zone de texte

Bonjour, Je suis en train de créer sur InDesign des chèques cadeaux pour mon commerce. J'ai fais un gabarit qui comprendra 3 chèques, je vais fair...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness

Transfert de mails sur clé usb

Bonjour, J'essaie de faire copier mes mails et faire un coller sur la clé USB mais je n'ai même pas accès à copier. Comment faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Liseuse

Bonsoir, Sony va t'il ressortir une nouvelle liseuse? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Problème impression indesign

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur Photoshop dont le fond est noir. Quand je l'intègre dans mon document indesing et que je l'exporte en PDF tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
contrariness

Transfert photos sur carte sd

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite 2017. je ne sais pas comment transférer les photos de la mémoire sur la carte SD. Quelqu'un a t'il lé réponse ???? ...

Pierr10

Probleme avec l'option du zoom numerique .

Bonjour, J'ai un lumix TZ90 ? J' un probléme avec l'acceé a l'option zoom numerique . cette otion est toujour en gris sur l'ecran (.. je c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PerJan

Code pin tv brandt b1915hd

Résolu

Bonjour, Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Format date et heure.

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour obtenir de l'aide !! Je vous explique, depuis Excel j'ai mis en place l'envoi de mail ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Vaucluse

Tickets...

Bonjour à tous, Comme vous tous, j'ai acheté une caisse casio se-s100, le problème, c'est que je voudrais désactiver l'impression de tickets car l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Priscilla

Différence de mise en page entre des fichiers excel, d'un ordinateur à un autre

Bonjour, à tous ! Je gère une entreprise de construction et une grande partie de nos contrats/devis est faite sur Excel. Vous comprendrez qu'une bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
eriiic

Pb ebp

Bjr je suis jeune entrepreneur et j'utilise EBP je n'arrive ni a imprimer directement (je passe par le lecteur pdf) et je ne peut pas envoyer directem...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Roma14

Quel navigateur pour windows xp en 2018 ?

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. Je suis toujours sous Windows XP car toutes mes applications fonctionnent bien avec ce système, sauf les n...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
tmartin

Pb exportation/gravure avec nero video

Bonjour, Je possede Nero Platinium 2019 suite. Lorsque je fais un projet avec nero video, à la fin au moment de graver le logiciel ne reconnait pas m...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ziggourat

Défaut stratégie de groupe

Bonjour, Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès adminis...

Malekal_morte-

Flash panasonic lumix fs35 en panne

Résolu

Bonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
SAINT-LUC

(fuji x-m1) temps d'ouverture et molette options secondaires

Résolu

Bonjour, Sur le manuel de mon appareil photo X-M1, (https://www.modes-d-emploi.com/manuals/849457/fujifilm-x-m1.html) je ne trouve plus une option...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma partition d: est inaccessible

Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
aziz_alg80

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer un lien e

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer le lien à mes destinataire et qu'ils puissent le télécharger, ou juste le consu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glg29
Résultats 9511 - 9540 sur un total de plus de 30 000