Résultats (75 479)
Include un dossier dropbox dans une page web
Bonjour, DropBox donne la possibilité de partager un lien vers un dossier (exemple : https://www.dropbox.com/sh/mrvdzt6ywgcq30y/_eH_xOqEir)...
Comment envoyer une photo d'un site vers une adresse email
Bonjour, J'ai un site internet avec une partie formulaire. Le problème, est que l'internaute n'arrive pas à envoyer de photo, je reçois uniquement ...
Sms ou appel en espagne vers l'espagne
Bonjour, voilà, on part en vacance en Espagne ! là bas la famille y sera aussi ! bref savez vous combien ça coute d'envoyer un sms ou appel d'un por...
Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je passe le Malwarebytes et le Spybot tous ...
Entretien têtes d'impression qui permet de nettoyer les buses
j'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS series B 109 j'ai changé il y a peu de temps la cartouche d'encre noire, elle s'affiche pleine mais aucune ...
Comment modeliser la conception d'un intranet avec merise
j'aimerai modéliser la conception( entités,relations etc..) de mon intranet à partir de merise puis-je avoir des pdf qui traitent du sujet?
Nikon d3100 une fenêtre qui m'embête !!!
Bonjour, Mon nikon D3100 fait apparaître une fenêtre qui m'embête car elle se situe en plein milieu de l'écran quand je regarde une photo une fois...
Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...
Caisse enregistreuse towa tx-500
Bon jour SVP puis m'envoyer le manuelle du programmation du caisse towa tx_500 le model avec bouton pas tech tille merci bon reception
Virus double accent circonflexe
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le fameux virus du ^^ sur mon ordinateur (impossible d'écrire un seul ^, ou de mettre l'accent sur une lettre) , de...
Problème de résolution 1080p / 1080i
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV PHILIPS 37PFL7662D - 94 cm qui est full HD. Sur le port HDMI 2 j'ai branché ma box Sur le ...
Mon pc est extrêmement lent !
Bonjour à tous, J'ai un Pc portable qui date un peu, il est sous windows xp avec avast comme antivirus. Je ne peux quasiment plus m'en servir. C...
Pantone en mode produit et impression
Bonjour à tous, je rencontre un problème (urgent!) concernant le mode produit sur Illustrator. J'ai créé un logo comportant 5 formes du même bleu ...
Modifier mon pc
Bonjour, J'ai une unité centrale qui commence à être un peu vieille et à fatiguer (lenteur, ventilo qui tourne beaucoup...). Je mets un lien vers ma...
Autofiltre
RésoluBonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...
Toujours le meme verso
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon classeur excel, j'aimerais imprimer mon classeur word, en ayant la feuille 1 toujours au verso. J'ai ess...
Recherche d'un site pouvant abriter des fichiers pdf
Bonjour Je cherche à construire un site web pour mon association qui puisse héberger des bulletins de communication existants en fichier PDF. ainsi...
Comment se débarrasser de omiga
Bonjour, Après un téléchargement, j'ai été infecté par Qvo6, puis ai eu la chance de voir Omiga. Impossible de m'en débarrasser tout seul. Pourri...
Barrette 2gb non detectée - ecran noir
Bonjour, je tourne actuellement avec 1GB de mémoire vive Kingston ddr2 667 - PC5300 ma carte mère est une MSI P4M900M3 (MS-7387) normalement conç...
Problèmes d'impression avec windows 8
RésoluBonjour à tous... Cela fait 2 jours que j'utilise un PC portable avec Windows 8. Après de grandes difficultés pour naviguer, émettre des messages, je...
Impression pdf
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer un fichier PDF : Mon imprimante est bien sélectionnée mais à chaque fois, PDF me renvo...
Tarif free mobile entre pays européens (bosnie vers espagne).
Bonjour, Je pars dans 1 mois en Bosnie-Herzégovine et mon ami pendant la même période en Espagne. Je me suis donc rendu sur le site de ''free mobi...
Mon free plug de la télé ne marche plus
Bonjour, Comme ma télé ne marche plus, j'ai voulu faire la manipulation dites sur le site free. Le free plug de la box du téléphone a marché mais ...
Remplacer un caractère par des espaces occupant le même width
RésoluBonjour à tous, est ce qu'il est possible avec java de spécifier la longueur du caractère?. Si par exemple ce caractère possède un width =6.2 , es...
Effacement message sur répondeur téléphonique ?
Comment effacer messages sur répondeur int. du téléphone A420A SIEMENS ? MERCI .
Carte generale itineraire programme voir tout l'itineraire
Bonjour, je viens d'acquerir un gps nuvi 2467 lm mais lorsque je programme un itineraire je ne vois que la rue ou je me trouve et je ne sais pas t...
Peut-on mettre un dd interne 3,5 dans un macbook pro 13" de 2012
RésoluBonjour à tous, Ma question est dans le titre? je sais que l'on peut installer un 2eme disque dur sur un macbook pro et je voudrais savoir si il y a ...
Pilote imprimante epson stylus photo px710w
Bonjour J'ai changé d'ordinateur et de système XP à W8 64 . Seulement, le pilote de l'imprimante n'est plus valide. Après avoir contacté Epson, il...
Protection pdf contre la copie
Bonjour, je veux savoir comment protéger le pdf contre la copie tout en permettant sa lecture Merci Bijou L.
Problème imprimante
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une imprimante brother DCP -J140W qui fonctionne avec wifi. avec aucun cable USB. Je n'arr...