Résultats (75 558)
Convertir un fichier pub en pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Convertir pdf en open office texte
Bonjour Comment convertir un doc. PDF en doc. ou docx Merci Salut à tous
Comment réaliser un cutcontour?
Bonsoir, J'aimerais réaliser un lettrage adhésif. J'imprime celui-ci sur un site en ligne. Mais il me demande de réaliser un cutcontour. J'en ai ré...
Gigaset (appareils)
RésoluJe possède un appareil Gigaset SIEMENS qui est placé à l'étage et marche parfaitement (relié à ma box et à ma prise téléphonique murale. J'ai voulu p...
Faire ok sans télécommande
Bonjour, Je vous écris pour un problème avec ma télé J'ai oublier la télécommande et je ne sais pas faire OK avec la molette Model : 32PFL3008...
Problème word - disque plein
Bonjour, J’ai réalisé un document avec word de 300 pages, j’y ai ajouté de nombreuses photos, des styles de titres et sous-titres, table des ma...
Copier repertoire
Bonjour, Comment dois je faire pour copier mon repertoire d'un combiné sur l'autre Modele alcatel XL280 duo Merci de vos infos Configuration:...
Comment convertir en .pdf un .epub + de 100 mo ?
Bonsoir à vous, ma question est dans le titre. Je trouve le .pdf plus commode pour lire mes livres électroniques qu'EPUBReader sous Firefox. Mais l...
Dopdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé doPDF 9.3.239. Mais je n'arrive pas à l'avoir en français. Il s'affiche seulement en anglais. Je suis sous W10, x64 et je t...
Forfait sosh sur domino 4g
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre ma carte sim de mon forfait mobile sosh dans un domino afin de profiter de l'internet 4G en vacance...
Version d'essaie
Bonjour, un graphisme m'a fait un document et m'a dirigé vers la version d'essai 7 jours d'indesign pour corriger tout le texte moi même et certains ...
Fichiers doc, pdf, mp3, devenu fichier hrm (ransomware hermes)
Bonjour à tous, depuis un moment tous mes fichiers word, excel, pdf, mp3 et mp4 ont tous changé d'extension et on été renommé .HRM Suis dans la mer...
Wifi ubiquiti loco m5- connexion smartphones
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une configuration particulière à intégrer pour que les smartphones , tablettes et iphone puissent se connecter ...
Problème d'enregistrement word
Bonjour, Je suis depuis peu sous Windows7.Je travaille depuis deux jours sur un document word avec texte et photos et aujourd'hui impossible d'enreg...
Feuilles blanches lorsque je scanne un document
Bonjour, Lordque je scanne un document j ai des pages blanches qui apparaissent ce qui fait que je me retrouve pour dix pages à en avoir le double...
Acheter un domaine
Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite mettre en place un site internet. J'ai un budget et je vais donc acheter un domaine. Quelle formule me ...
Watermarks (filigrane)
Bonsoir à tous, Je souhaiterais insérer un filigrane (watermarks) sur enregistrement pdf d'une page X ! et cela avec une fonction php ou du javascr...
Gigaset al350a quattro : renommer les combinés
Bonjour je viens d'acheter Gigaset AL350A Quattro. Par défaut les combinés sont référencés 1, 2, 3, et 4. Je voulais savoir si on pouvait les renom...
Mon icône (texte, sms) est cachée.
Bonjour, apres avoir trop derangé mon blackberry bold 9900 je me suis par la suite rendu compte que l'icone sms avait disparu SVP aidez moi
Scanner un pdf multipages epson xp 345
Bonjour, Je souhaiteras savoir comment scanner un document de plusieurs pages en PDF avec une imprimante XP 345? Dans l'attente de votre aide. ...
Automatisation de l'enregistrement d'un excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai réalisé un modèle de devis et je souhaiterai y incorporer une automatisation. Je précise que je suis sous excel 2010. Mon but est...
Mise en page différente pour un même doc word
Bonjour Par mon travail, j'envoie et je reçois beaucoup de document word. Mes collaborateurs me préparent des documents avec des textes/images...
Quel programme de gestion de projets choisir ?
Bonjour je cherche un programme afin de gérer différents projets séparément. Il n'est pas aisé dans la jungle de tous les programmes de trouver le ...
Fichiers pdf inaccessibles
Bonjour, je ne peux ouvrir aucun des fichiers pdf que je reçois ou que j'ai stockés dans mes dossiers. Qu'ai-je pu faire car c'est un problème récent?...
Scanner un document
RésoluBonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la répon...
Aide sur numérisations imprimante canon mx525
RésoluBonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...
Ouvrir un fichier codé, zipé
Bonjour, Je dois envoyer/recevoir des fichiers zipé, et chiffré en foramt .enc , a la réception ,j'essaye avec 7zip , j'ai le message : "le fichi...
Recherche de touche r
RésoluBonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...
Remettre la page d'acceuil en francais
Bonjour, J'ai une tv thomson 32H43253C ,j'ai mis la page d'accueil en etranger sans faire expres je voudrai le remettre en francais Pourriez vous m'a...
Tv oceanic
Bonjour, Ma tv a un problème à l enregistrement des chaînes Qui sont des le désordre et en centaines Exemple France 2 enregistrer en 101 Fr...