Résultats (75 479)

Freeplayer fonctionne pas, freeplug au vert

Bonjour à tous, voilà depuis maintenant quelques jours un FreePlayer ne fonctionne pas. Ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 freeplayer (un dans la cu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

Inverser disque local c et d

Bonjour, J'ai acheter récemment un Samsung NP550P5C, le soucis est le suivant je possède 92.8Go sur le disque local C: et 698Go sur le 2nd HDD D: ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Pdf sous illustrator format déformé ?

Bonjour, Je réalise un document A6 illustrator... Je génère un PDF... Lorsque je visionne le PDF il y a une marge plus grande à droite... Donc de ...

CANDIDE18

Macbook pro sortie d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook pro mi-2010 avec un "Mac OS X Moutain Lion (10.8.5)" ma questions est simple je voudrais reformater mon mac comme la sortie d...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Charne

Couplage oreillette bluetooth motorola h700

bonjour je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth motorola h700 je n'ai pas le manuel en français seulement en anglais et espagnol et même...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
natsi180

Cherche un logiciel similaire a acrobat reader pro

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Acrobat Reader pro que j'ai téléchargé pour 30 jours. Je dois retoucher un document et il m'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les ebooks sur android

Bonjour, J ai une tablette logiccom e1031 impossible de lire mes ebooks dessus les liens pour convertir en PDF ne s ouvre pas merci de m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
BunoCS

Dll manquants su démarrage sous win xp

Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vieuxpc

Diminuer le poids d'un pdf

Résolu

Bonjour, j'avais posé la question dans "graphisme", j'ai été invité à poser la question dans le forum linux. je recevais des projets d'affiche ...

37 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
patard

Conversion système horaire

Résolu

Bonjour, Sous Exccel 2003, y a-t-il une formule permettant de convertir un nombre en heure en nombre décimal ? Merci, Bonne journée ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Domy18

Comment calculer des angles sur plans pdf ?

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur des plans en formats PDF sur mon ordi et d'y calculer des angles. Aujourd'hui, je suis obligé d aposer ...

Alex-

Où se trouve cette police de caractères

Résolu

J'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Mauvaises proportions à l'impression

Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je cherche à résoudre un problème de mise en page sur Excel. J'ai cherché sur Google si d'autres perso...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Clem.M

Desinstaller savings slider

Résolu

Bonjour, j'ai "SAVINGS SLIDER" qui apparaît lorsque je me connecte sur la page etoro demo sous firefox. il semblerait que "SAVINGS SLIDER" soit ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jpgtlg

Différance entre adobe reader x et adobe reader update

Résolu

BONJOUR Je voudrai savoir , quelle différence y a t il entre adobe reader x et reader update ? Je ,vous remercie par avance, pour vos réponses q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
transat

Je n'y comprend plus rien ....

Bonjour, quand je télécharge des application ou autre, il ne s'ouvre pas car abode reader ne les prend pas en charge savez-vous qu'elle logiciel p...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cbauf

Je n'arrive pas a ouvrir mes logiciels :/

Bonjour, tout le monde quand je vois des application simpa, je les télécharge mais abode reader ne les prend pas en charge connaissez-vous des prog...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lol83130

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est plus lent que d'habitude et je ne trouve pas la raison . j'ai fais un scan avec malwarebytes et kaspersky , il semble qu'il...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nono

Okitspace

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...

40 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sunako

Adobe reader

Résolu

bonjour, je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
beladona2

Probleme en algorithme

bonjour je sui debutant en algorithme et jaimerai savoir s il existe des sites pour debutant en algorithme et sil possible savoir si je pouvais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BunoCS

Les pdf

comment ouvrir des fichiers en pdf,,merci

Utilisateur anonyme

Photo illisible ! .jpg

Bonjours, Donc voila mon problem j'ai voulu Récuperer une photo sur mon telephone (android) la photo etais dans se format la '' Photo.jpg.nomédia '...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gm

Pc virtuel... ou 2e compte ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a confié sa machine pour la paramétrée correctement. Elle fonctionne sous W7 64, et le système est installé su...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des message suprimé sur facebook

Résolu

comment recuperer mes message suprimé sur facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Connexion internet par cpl

Résolu

Bonjour, jusqu'alors ma connexion par CPL fonctionnait, mais depuis quelques jours plus de connexion. J'ai comme message : réseau non identifié ou p...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jeannets

Nouveau pc, vérification de compatibilité.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, cela dépend à quel heure vous lirez ce message xD Voilà je suis en ce moment a la selection de mon matériel grâce...

105 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Zeondark

Pdf

Résolu

j'ai du mal à copier un texte du PDF

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Proposer un téléchargement en pdf

bonjour, je fais un site où j'expose mes textes (une bonne partie du moins) et je voudrais proposer à qui le veut de télécharger le(s) texte(s) de so...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gintoxic

Covertir les document

Bonjour, Je souhaité avoir des site de convertion qui peut me servie de convertis des document de JPEG en PDF ou en word Configuration: Window...

Raymond PENTIER
Résultats 27901 - 27930 sur un total de plus de 30 000