Résultats (74 960)

Problème acces 97 sous vista32.

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Office 1997 ( vu que je ne maîtrise pas le menu d'office2000).. Lorsque je lance Acces Microsoft n'a pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Thehighlander

Notice alexandra ledermann 1

Bonjour, j ai acheté récemment le jeu ds alexandra ledermann seulement il n y a pas la bonne notice donc je pietinne je ne peux pas avancer dans ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
el

Linux - traitement de texte vers windows

Je suis sous ubuntu et je veux envoyer un fichier de traitement de texte à un utilisateur qui est sous windows. Sous quel format dois-je sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
linuxsansdisquedur

Code télécommande universelle sbc ru 252

Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
BERTRAND

Affichage de date + sql

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site Internet en PHP. Sur ce site j'ai un module qui me permet d'afficher un fichier PDF. Et dans ce fichier PDF j'aff...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
0z0z

Probleme vista security

Résolu

Bonjour à tous, Y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux pas se lever... Je viens de demarrer mon ordi et malheur, impossible d aller sur int...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
menane

Lecture pdf sur iphone

Bonjour tt le monde, Je voudrais savoir s'il y a une application GRATUITE qui nous permet d'installer des fichiers pdf, word, txt, ... sur iphone e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Suzy80

Gif animé

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

Message d'erreur sur powerpoint

Bonjour, Un message d'erreur : 'Impossible de trouver l'imprimante Microsoft XPS Document Writer' sort souvent avec Powerpoint sachant que j'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nICO53

Powerpoint image probleme version ?

j'ai crée sous ppt 2007 des diapo avec des images (en realite copier coller de pdf) quand je veux les lire sur autre pc en ppt 2003 elles apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
CBdS

Mettre tune up utilities 2010 en français

Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour je me suis procurer le "Tune Up Utilities 2010" seulement il est malheureusement en anglais , c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jonaenforc

Pubs non stop! besoin d'aide

Bonjour, de plus en plus de pubs apparaissent et j'ai besoin d'aide pour m'en débarasser j'ai fait ccleaner, spybot, adaware et antivir mais rien n'y ...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
celine

Conversion de .tif à .doc

j'ai besoin de savoir comment je peux convertir un fichier de type tif à un fichier de type doc ou pdf ou txt... merci beaucoup d'avoir lire mon messa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dadi

Problème freefax

Bonjour, j'ai un probleme avec free fax, lorsque je je tente d'envoyer un fax g le message suivant : "Valeur IOHandler incorrecte" J'ai véri...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
magnum460dxi

supprimer le son d'une video

Résolu

bonsoir bref je suis entraine de faire un montage d'un clip vidéo maintenant , je veux supprimer le son de la vidéo pour mettre un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
king_polat

Meilleur processeur amd

Bonjour, j'ai un motherboard avec un socket A/462, Je pssède 2 precesseurs, le AMD Athlon XP 2500+ et le Sempron 2300+ , Lequel devrais-je installer?...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Solution merise gestion de frai d'emplacement

Bonjour, urgent les amis On souhaite automatiser la gestion des frais de déplacement des agents d’un service du ministère. (Nb : on se limitera aux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sarita55

Routeurs wifi d-link.

Bjr j'ai acheté un Routeurs WiFi D-Link. Comment l'installer et le configurer de sorte à ce que dans toute les 5 pièces de ma maison je puisse ma con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marspar

Xp smart security et antimalware

Bonjour depuis hier je pense etre infecté par XP smart et antimalware mais trends micro ne trouve rien qui peut m'aider Merci c'est urgent j'ai beso...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
plopus

Virus

Bonjour, Mon ordinateur fait que de ramer! j'ai fait plusieurs analyse antivirus mais rien.. puis je me suis rendu compte que je me faisait pompe...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lucul78

Des informations pour ingénier débutant

bonjour à tout et a tous , je suis un étudiant en 3éme année économé , mais j'aime bien le coté informatique, alors je suis entrain de réfléchir de fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lovenawfel

Recherche d'un tuto

Résolu

je vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

Comment faire partir nch toolbar?

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...

72 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
yo

Routeurs et firewall

Bonjour, je travaille actuellement sur des projets de conception de réseau, matériel actif compris. parmi ces projets, ce sont tous des monosit...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Butters64

Convertir fichier mpeg en avi

bonjour je voudrais des conseils pour convertir des films que j'enregistre sur ma tnt avec une clé usb voici les fichiers qu'ils me donnent nrj12 (...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mimi.dpt65

Cherche lecteur pdf pour nds (avec supercard)

Bonjour à tous ! Alors voilà, jvais pas tourner autour du pot ;) J'ai une Supercard pour Nintendo DS ( c'est un linker ) blablabla ( ^^ ) et je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mouhsin

Jeux video

Salut je vien d'installer gta VI maps.pdf mais il me demande un mot de passe mais je n'arrive pa a la trouver aidder moi SVP je compte sur vous !!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alex

Jeux windows sur mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut jouer à des jeux pour Windows sur les ordinateurs d'Apple en installant Windows(et conséquamment bootcamp) ...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
_Ritchi_

Programmation en php/mysql (affichage)

Bonjour, mon prog affiche bien les fichiers pdf (en lien) dans la fenetre voulue. Les fichiers doc et xls non. Pourquoi ? Il s'agit d'une mise en p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Psyk974

Changer l'image de fond au survole des liens

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en javascript, mais il me faut pourtant bidouiller un truc. Je dois faire en sorte qu'au survole des liens le backgrou...

lautre

Problème alimentation 12v carte mère

salut je possède ne carte mère AOpen I865 ftp://ftp.aopen.ru/pub/manual/mb/ax4...4sgul-ol-e.pdf la mienne c'est le modèle AX4SPE UN ça fait long...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
obi1bi

Générer des fichiers pdf sur inetrnet

Voila j'ai un projet de fin d'étude et je dois générer un ficheir pdf pour chaque client apres qu'il ai commandé... Comment faire svp... Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fullporaport

Zwunzi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le pense un virus du nom de zwunzi. Mes recherches google sont redirigées vers une page qui porte en partie le nom...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
spookynette

Qu'est ce que dealio toolbar v4.0

Résolu

bonjour dans ajout/suppression de programme j'ai dealio toolbar v4.0 et je voudrai savoir a quoi ca sert et q'est ce que c'est cordialement

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cycliste 62

La graphique de mon pc

voici ici les le résumé de mon pc Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)...

fahdo_1

Notice en francais

Bonsoir, comment fait-on pour faire une rechercher automatique avec la telecommande rc univers41 pour un lecteur DVD et en francais s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bil0r

Notice d'utilisation versatis 630

Bonjour, J'ai un tél sans fil de marque Versatis 630 Essential compatible LiveBox Orange. Le problème c'est que dans la boite d"origine, il n'y ava...

rpj78

Bug msn (virus) regardez photo

Résolu

-- .Bonjour je sais ce poste existe deja mais jai telecharger msn cleaner et plusieurs autres logiciel mais mon bug " regardez cette photo" continu ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Destrio5

Comment transformer un site internet en pdf ?

Bonjour, j'ai récemment créé un site internet. J'aimerais pouvoir le mettre au format PDF, que l'on puisse le consulter n'importe où et n'importe q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lsjduejd

Problème ie8 et les pdf

Résolu

Bonjour, je travaille pour une société et j'ai un client qui a du mal à ouvrir ses PDF avec IE8. Le téléchargement est long et parfois il reste même ...

neolanders

Fichier pdf dans une page web

Je suis entrain de creer le site web de notre association, SVP, dites moi comment faire pour insérer un document PDF dans une page Web. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avion-f16

Serveur ftp

Bonjour, je voudrais mettre en place en serveur FTP sur mon Mac. Je vais dans les préférences réseau et tout et tout, je coche ce qu'il faut mais u...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dede74000

Partager un dossier par le web

Bonjour à tous, Alors voilà ce que j'aimerais pouvoir faire : j'ai un ordinateur de bureau à un endroit, avec des dossiers que trois amis et moi (a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
azanek

Mise a jour 10.11 inforad v3

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment trouver la mise a jour de mon inforad v3 car je ne pe pas y avoir acès quand j'ouvre inforad manager je ne pe voir...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mairym82

Free pdf to word converter

Bonjour, J'ai téléchargé " Free PDF to Word Converter" : quand je veux convertir un fichier, j'obtiens un document vierge alors que le processus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
rascky

Lancement de page pdf à partir de xhtml

salut, comment je fais pour injecter une page (ou document) Pdf dans mon code Xhtml? et sinon comment je fais pour que cette page ce lance indépend...

silicon.valley.man

Escroquerie animeaux (aapms)

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je vien davoir une tentative d'escroquerie avec une annonce sur vivastreet pour un bouledogue français , qui résidait a londre et il d...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
christal

Ram incomptible?

Salut tt le monde^^ J'ai voulu booster mon ordinateur (HP d330 uT(DZ167S) )(ram 512m) avec une barrette de ram 1gb pc 2700 Samsung 646 k4h510438C-UCB...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Inter185

Google analytic declare mon site malicieux

Résolu

Bonjour,/ J'ai recu samedi une alerte declarant mon site infecté. Il tourne parfaitement, si je n'avais pas eu cette alerte, je ne m'en se...

nad13
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000