Résultats (76 789)
Conserver un lien hypertexte sur pdf
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
Cable pour brancher mon peekton 6005 mk2
Bonjour, Je recherche de l'aide pour savoir quels câbles je dois acheter pour brancher mon dvd sur ma télé Samsung
Problème impression recto/verso à l'envers
Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...
Probleme fichier d echange
Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...
Reinstaller d-link
Bonjour, Pour simplifier, j'ai choisi la réinstallation par cable Ethernet ordi/disque externe D-LINK chargement a partir du CD et le lecteur D - RA...
Couper un pdf
bonjour j'ai 3 pdf sur lesquels je désire enlever certaines infos vers le3 bas a droite . comment puis je faire ceci svp?
Indesign>pdf - problèmes de conversion de la couleur
Bonjour, j'utilise la série CS3 et un logiciel quelconque pour la lecture des pdf. Je voulais envoyer un document à un client au format pdf pour lui...
Hacker par mail comment faire?
Résolu/FerméBonjour, j’ai reçu un mail d’un inconnu. Ce mail contenait un PDF avec un texte le suivant : V^T@2lO&a Hé. J'ai une mauvaise nouvelle pour vous ! ...
Ressort déboîté, imprimante canon pixma ts6150
Bonjour à tous, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 se bloque au moment de l'impression avec un code erreur 6004. Après ouverture du capot je me rends ...
Ouverture de documents pdf enregistrés
Bonjour, Je reçois des documents administratifs en PDF. Quand je les charge, ils s'ouvrent parfaitement et s'enregistrent sans problèmes. Par contre,...
Comment signer un document pdf
Bonsoir, Je reçois par mail un devis au format PDF que je dois signer pour accord mais je ne peux pas écrire sur le document. Comment faut-il faire ?...
Carte sd cryptée
Bonjour, J'ai crypter ma carte sd, quelques temps plus tard, j'ai réinitialisé mon téléphone s7 edge et du coup, ce dernier ne la décrypte pas et m...
Logiciel en francais
FerméBonjour, je n'y arrive plus....... cela fait au 10 fois que j'installe et désinstalle le logiciel de ADOBE ACROBAT READER mais jamais je n'arrive à tr...
Flash blanc tv ambilight philips
Bonjour, j’ai acheté une télé Philips ambilight d’occasion et quand elle est éteinte, le système ambilight fait des flash blanc. Pouvez vous me dire ...
Agrandir largeur d'1 pdf de 10 pages pour créer des onglets
Bonjour, J'ai un document PDF de 10 pages de texte au format A4. Je dois agrandir la largeur des pages de 2 cm (sans toucher à la hauteur), pour cré...
Obtenir un scan recto/verso
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
Lecture vhs impossible avec convertisseur peritel hdmi
sur un combi magneto j'ai bien la lecture des dvd, or j'ai voulu dupliquer une vhs sur dvd, et là, la simple lecture de la cassette vhs ne marchait pa...
Windows 10-11 impression recto verso impossible sur pdf
Bonjour, Depuis mon nouvel ordinateur (nouvelle version windows) impossible de faire des impressions recto verso avec mon imprimante car la partie ...
Envoye pdf groupé
Bonjour, Savez vous comment envoyer un pdf avec demande de signature à un groupe? suis-je obligée de rentrer les adresses mail une par une ? merci ...
Liens tripatouillés par ccm
Salut, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais je ne peux pas mettre ce genre de lien: https: //depaepe.store/fr/index.php?controller=attachme...
Pb avec les boutons des pdf interactifs indesign cc2022
Bonjour à tous et merci d'avance si vous avez une réponse précise à mon problème, je fais régulièrement des PDF interactifs à partir d'Indesign ave...
Insertion zone manuscrite word
Bonjour, J'ai créé un formulaire sous word, que je vais exporter en pdf. Je souhaite insérer une zone dans laquelle le destinataire du formulaire au ...
Comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint
comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint ?
Visionner ses photos deux par deux à la fois
RésoluBonjour à tous, Comme tout le monde j'ai des tas de photos (jpeg, .png...) dans mon ordinateur, et par soucis d'efficacité (gain de temps), j'aimerai...
Script pour autoriser des droits sur répertoire
Bonjour J'essaie de créer un script qui donnerait des droits à aux utilisateurs sur leur propre dossier. exemple : Toto à un répertoire sur un rép...
Action du système en cas de secteur défectueux
Bonjour, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Pour cause de lenteur extrême, j'ai soupçonné...
Écran noir avec écriture chinoise à droite
Bonjour, j'ai une télévision sylvania Android modèle SL431AN. J'ai utilisé ma télévision environ une semaine et puis tout d'un coup cela apparaît à ch...
Imprimante hp color laser mfp178nw et chromebook
Bonjour, J'utilise une HP Color Laser MFP178nw. Aucun pb pour imprimer depuis une tablette ou un téléphone, aucun pb non plus depuis un pc sous ...
Ampli marantz m cr412 bluetooth bloqué sur off
Bonjour, J'ai récupéré un ampli CD Marantz M CR412 et je n'arrive pas à activer la bluetooth, l'écran affiche en permanence "bluetooth is off" et je ...
Interconnexion des bts via la fibre optique
Bonjour! Aujourd'hui la fibre optique remplace les antennes pour interconnecter les BTS. Je voudrais savoir si à partir de quel équipement du BTS que...