Résultats (75 742)

Panasonic kx tg 5521 fr

Bonjour, Comment effacer "memoire pleine" sur Pana KX TG 5521FR

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
baladur13

Lire et ecrire dans un fichier pdf

Bonjour chère menbres , je suis entrain de developper un logiciel de gestion commerciale et voila je dois automatiser l'envoie de bon de commande pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
python

Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page

Résolu

Bonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
caroju678

Adobe acrobat dc fusionner ou combiner des fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (chacun ayant des liaisons internes) ET LIES entre eux, dont un qui est (si on peut dire) un document "maître". je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment desisntaller soda pdf

Bonjour,j'ai télécharger Soda PDF et je n'arrive pas à le supprimer A l'aide Merc

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Eldjine77

Mot de passe sur pdf

Bonjour, Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvr...

Pierr10

Envoie de fichiers a pole emploi trop lourds

Bonjour, pole emploi me demande d'envoyer 4 documents en même temps mais il ne faut pas que cela dépasse 5 KO mais depuis que j'ai fais la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Redbart

Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement

Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Audrey66

Insertion de fichier pdf à word

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un fichier PDF à Word.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Envoi des messages orange ordi sur smartphone gmail

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier word en plusieurs pdf

Bonjour, J aurais besoin de convertir un fichier word de 10 pages différentes (issues d un publipostage nominatif) en 10 fichiers pdf individuels. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj

Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...

45 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
dom2

Touches ^^ ¨¨

Bonjour, j'ai téléchargé un .exe en passant que j'allais télécharger un logiciel PDF avec son crack, finalement ce n'était qu'un trojan qui m'a infe...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MisteryBean

"bloquer" le contenu

Résolu

Bonjour, pour protéger les données que mes utilisateurs posteront sur mon site (photos, texte, etc...) j'ai mis pas mal de protection du style: - ...

IIwayII

Vb.net instruction process.start et serveur iis

Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Branchement

Bonjour j'aimerai avoir un renseignement svp j'ai branché ma tour VGA à ma télé HDMI , mais rien ne se passe que puis je faire merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
epango

Problème d'affichage google doc

Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franck

Problème de police d'écriture - export pdf

Bonjour, Pour le travail, nous utilisons la police Good Times Rg pour le logo de notre entreprise sur tous nos documents. Avant, j'avais un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Squel8

Probleme impression

Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...

Alex3010

Alcatel premium 4020

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment supprimer ma liste des appels émis Merci à vous

sof34_4517

Deconnection internet incessantes

Résolu

Bonjour, voila mon souci : mon ordi se déconnecte sans arrêts d internet et orange me dit que ma ligne n a aucuns problèmes donc il se peut que ce s...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jeannets

Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Document pdf impossible à fermer

Bonjour, J’ai ouvert un pdf via un lien sur Windows 10 en Internet Explorer. Il est ouvert mais reste bloqué et pas moyen de le fermer, même si je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème fichier illlustrator format inconnu/corrompu

Bonjour, Je suis en école de motion design et j'ai, au cours de l'année réalisé plusieurs projets d'animation nécessitants donc des illustrations....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Marca_chv

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
PapyLuc51

Convertisseur cbr en pdf

Bonjour à tous, j'ai de nombreux livres au format CBR que j'aimerais transférer en fichier PDF. Quelqu'un connaît-il un type de convertisseur en lign...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kori-Kori

Convertir texte non détecté ?

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de conversion de PDF, Mais certains de mes PDF ne reconnaissent pas une police type pixel par pixe...

jee pee

Notice machine a pain proline bm 106

bonjour,j ai egare la notice d'utilisation de la machine a pain proline bm 106 ,serait-il possible de me l envoyer gratuitement par mail merci

baladur13

Ram partiellement disponible

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution... Récemment, Windows 10 s'est mis à jour vers la ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fabul

Pdf creator : un fichier sur deux à l'envers

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec PDF Créator depuis que j'ai dû le réinstaller sur mon PC suite au changement de notre serveur au bu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pierr10

Quel mémoire vive choisir pour ma tour

Résolu

Bonjour je souhait mettre de la RAM dans ma tour de la ddr3 mais je ne sait pas quelle RAM choisir. Ma carte mère E93839 AZ0422 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Problème de barre de recherche php / requêtes sql

Bonjour, J'ai une page internet qui contient une barre de recherche avec trois champs, les noms de produits, le mois et l'année. Ce qui permet par ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jordane45

E-book

Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pollux755

Commande bloquee a validation

Bonjour, J'ai commander un iphone en location samedi apres minuit donc dimanche et ma commande est bloquee a validation sachant que j'ai recu des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos

Gigaset as405

Bonjour, J'ai fait de nombreux essais d' aplpels depuis un mobile. L' annonce que j'ai enregistrée sur le fixe (gigaset AS405) ne se déclenche...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
kaumune

Problème avec pdf creator

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator .Lorsque je crée un PDF il manque toute une partie au milieu.je ne comprends pas , cela fonctionnait bien a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
thib

Souci connexion ampli technics et tv samsung

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle TV Samsung UE82TU8075 UHD 4K et mon vieil ampli Technics SA-DX1050... Est ce que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Dvd et guide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un camescope SANYO VPC-HD1000 et je suis à la recherche du DVD des logiciels et drivers pour cet appareil ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mirobole47

Des tableaux avec cadres mais sans chiffres

Bonjour J'utilise une imprimante HF Office jet 6700 premium depuis déjà quelques années d'un coup je n'ai plus en impression de mes tableaux excel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Branchement carte mère intel core i3

Bonjour à tous, Pouvez-vous nous aider à être certain de nos branchements. Nous avons récupéré un HP 6300 Intel core I3 ou nous avons gardé la c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
flo88

Batterie téléphone mira 550

Bonjour, impossible d'ouvrir le combiné du téléphone PHILIPS MIRA 550 pour changer la batterie.... Il y a t'il un "truc" ?....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
baladur13

Télécommande hama 8 en 1

Bonjour, j'ai acheté avec mon conjoint une télécommande Hama 8 in 1 pour note télé, mais nous n'arrivons pas à savoir où appuyer pour aller sur "s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MARCO

Fond gris, numerise pas au bon format

Bonjour, je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format. Tout d'abord je...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stell-91

Ne numerise pas au bon format

Fermé

Bonjour, Je souhaite numeriser des documents sur mon ordinateur. Cependant j'ai un probleme avec ma Canon TS6250. Les documents que je souhaite nume...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Impossible de changer le code pin tv philips 7100

Bonjour, Voici le modèle de mon téléviseur philips 49PUS7100/12 Je veux faire une mise à jour des chaines TNT mais je ne parviens pas à le fair...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Itchycolt

Problème d'ouverture fichier pdf

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas ouvrir de fichier pdf quand je double clique cela me met : "windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Connection bluetooth

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur mon samsung galaxy s20 et je ne trouve pas de notice en francais, quelqu'un peut il m'expliquer co...

Droopy-76

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'essaie de télécharger des fichiers en tout genre (vidéo, audio, pdf, logiciels) et cela ne marche pas. À chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Julien81_azemard

Paramétrer (associer) deux antennes wi-fi ubiquiti loco m2

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir deux antennes Ubiquiti Loco M2 afin de fournir un accès Internet à un PC dans un batiment séparé d'une maison, la ma...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Demande d'aide concernant les bases de données

Bonjour, Bonjour mes ainés. j'ai crée un formulaire sur ma page web et les utilisateurs le remplissent. mo problème est le suivant: lorsqu'u...

jordane45
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000