Résultats (75 782)
Montage pc foirer?
RésoluBonjour, J'ai fini hier soir de monter mon troisième PC et c'est la première fois que j'ai un problème comme sa, le voici: Quand j'appuie pour l'al...
Connexion ports audio
Bonjour, Je suis en train de monter une tour d'ordinateur mais le boitier est plutôt ancien. De ce fait, les noms des connectiques pour les prises a...
Problème d'impression en recto verso
Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...
Doc pdf (service public) ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...
Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer
RésoluBonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...
La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...
Vidéoprojecteur illisible
Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air que je dois relier à un vidéoprojecteur Nec VT580, après avoir lu de nombreux post je ne trouve toujours pas ...
Transfert repertoire
Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire de mon tel fixe Gigaset C595 vers un Gigaset 660A. Comment faire ???
Impossible de télécharger ma facture free mobile
Bonjour, depuis plusieurs jours il y a un problème pour télécharger ma facture Comment puis je la récupérer ? Merci
Branchement casque sur tv
Bonjour, j'ai une TV Brandt B4042FHD LED + un casque sony; lorsque que je branche le casque sur la prise casque TV je n'ai plus de son sur la TV. ...
Impression
Bonjour, Fichier / Imprimer / Paramètres de l'image je désire imprimer une image de 14 x 10 (cm) sur une feuille A4. Quelque soient les positio...
Besoin d'aide pour ouvrir un fichier envoyer par mail
Bonjour c'est la premiere fois que je poste donc j'espere que c'est bien sur ce forum qu'il faut poster et avoir des réponses. J'ai reçus d'une ami...
Quelle carte mère compatible avec un pro. intel i5 de 4e generation et ddr3
Bonjour, Je cherche une carte mère micro atx compatible avec un processeur Intel core i5 4e génération et 3 barrette de RAM(4 go) en ddr3 (1600 mh...
Numérisation documents ancien et nouveau superposés
Bonjour, je ne comprends j'ai numérisé des documents et lorsque je numérise un nouveau document celui-ci apparait sur un document précédemment num...
Canon 350d pilote indisponible
RésoluBonjour, Suite à une demande pour noël on m'a acheté un Canon EOS350D ! Mais malheureusement quand je le met en connexion USB sur mon ordinateur p...
Connexion tv a internet
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...
Drapeau île maurice
Bonjour, J'ai un drapeau de l'île Maurice à faire en python sauf que je ne sais pas du tout comment il faut faire Merci de pouvoir m'aider B...
Utilisation durécepteur tnt-t2-808 listo
RésoluBonjour, pourquoi ma télé s'allume (sur la chaîne concernée), quand un enregistrement qui a été programmé commence ? je fais sans doute une erreur...
Tablette galaxie s6
Bonjour, Je viens de me procurer une tablette GalaxieS6. Je n'ai pas d'icone pour imprimer. J'ai installé l'application HPsmart. Cela ne foctionne...
Convertir pdf en excell
Bonjour, J'ai téléchargé en fichier en PDF et je souhaite le convertir en fichier excel afin d'y faire des calculs Connaissez-vous un moyen pour l...
Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32
RésoluBonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...
Pb son sur home cinema
Bonjour, avez vous eu une réponse concernant votre problème ? Cela m intéresse beaucoup merci
Sylvania
Bonjour, J'ai besoin d'un code à trois chiffres pour programmer Mon TV Sylvania
Imprimante envy 5030 remboursement différé
RésoluBonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...
Probleme avec ma télé
Bonjour j'ai un probleme avec ma tele philips model 32pfl7762d elle affiche toujour digital tv j'ai vraiment besoin d'aide
Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7
Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...
Mon pc, ma tablette et deux smartphones sont infectés
Bonsoir, On a piraté ma boite mail, effacé des courriels, modifier une image PDF en une autre. Ils ont accès à mon pc et le reste et font ce qu'...
Pixellisation d'image haute qualité lors de l’export en pdf
Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...
Lecture de mes documents pdf impossible dans digiposte
Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...
Zoom par défaut des signets adobe
Bonjour, j'ai acheté un bouquin en PDF, et à chaque fois que j'utilise la fonction signet d'abode reader je rebascule sur un zoom très inconfortable à...