Résultats (75 782)

Montage pc foirer?

Résolu

Bonjour, J'ai fini hier soir de monter mon troisième PC et c'est la première fois que j'ai un problème comme sa, le voici: Quand j'appuie pour l'al...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Aceceed54

Connexion ports audio

Bonjour, Je suis en train de monter une tour d'ordinateur mais le boitier est plutôt ancien. De ce fait, les noms des connectiques pour les prises a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
BAT54

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Maxmat

Doc pdf (service public) ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mots croisés

Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer

Résolu

Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
elisa085

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
glg29

Vidéoprojecteur illisible

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air que je dois relier à un vidéoprojecteur Nec VT580, après avoir lu de nombreux post je ne trouve toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
_Ritchi_

Transfert repertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire de mon tel fixe Gigaset C595 vers un Gigaset 660A. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
baladur13

Impossible de télécharger ma facture free mobile

Bonjour, depuis plusieurs jours il y a un problème pour télécharger ma facture Comment puis je la récupérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Grigri

Branchement casque sur tv

Bonjour, j'ai une TV Brandt B4042FHD LED + un casque sony; lorsque que je branche le casque sur la prise casque TV je n'ai plus de son sur la TV. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Impression

Bonjour, Fichier / Imprimer / Paramètres de l'image je désire imprimer une image de 14 x 10 (cm) sur une feuille A4. Quelque soient les positio...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ouvrir un fichier envoyer par mail

Bonjour c'est la premiere fois que je poste donc j'espere que c'est bien sur ce forum qu'il faut poster et avoir des réponses. J'ai reçus d'une ami...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
eugene

Quelle carte mère compatible avec un pro. intel i5 de 4e generation et ddr3

Bonjour, Je cherche une carte mère micro atx compatible avec un processeur Intel core i5 4e génération et 3 barrette de RAM(4 go) en ddr3 (1600 mh...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
epango

Numérisation documents ancien et nouveau superposés

Bonjour, je ne comprends j'ai numérisé des documents et lorsque je numérise un nouveau document celui-ci apparait sur un document précédemment num...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Catmart92

Canon 350d pilote indisponible

Résolu

Bonjour, Suite à une demande pour noël on m'a acheté un Canon EOS350D ! Mais malheureusement quand je le met en connexion USB sur mon ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jmarion3

Connexion tv a internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Drapeau île maurice

Bonjour, J'ai un drapeau de l'île Maurice à faire en python sauf que je ne sais pas du tout comment il faut faire Merci de pouvoir m'aider B...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation durécepteur tnt-t2-808 listo

Résolu

Bonjour, pourquoi ma télé s'allume (sur la chaîne concernée), quand un enregistrement qui a été programmé commence ? je fais sans doute une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Claudette

Tablette galaxie s6

Bonjour, Je viens de me procurer une tablette GalaxieS6. Je n'ai pas d'icone pour imprimer. J'ai installé l'application HPsmart. Cela ne foctionne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
mikaelac

Convertir pdf en excell

Bonjour, J'ai téléchargé en fichier en PDF et je souhaite le convertir en fichier excel afin d'y faire des calculs Connaissez-vous un moyen pour l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
PapyLuc51

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
batstee

Pb son sur home cinema

Bonjour, avez vous eu une réponse concernant votre problème ? Cela m intéresse beaucoup merci

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Jeanf07

Sylvania

Bonjour, J'ai besoin d'un code à trois chiffres pour programmer Mon TV Sylvania

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Imprimante envy 5030 remboursement différé

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jmarion3

Probleme avec ma télé

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele philips model 32pfl7762d elle affiche toujour digital tv j'ai vraiment besoin d'aide

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7

Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Mon pc, ma tablette et deux smartphones sont infectés

Bonsoir, On a piraté ma boite mail, effacé des courriels, modifier une image PDF en une autre. Ils ont accès à mon pc et le reste et font ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pixellisation d'image haute qualité lors de l’export en pdf

Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Lecture de mes documents pdf impossible dans digiposte

Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kelouche

Zoom par défaut des signets adobe

Bonjour, j'ai acheté un bouquin en PDF, et à chaque fois que j'utilise la fonction signet d'abode reader je rebascule sur un zoom très inconfortable à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
chadot
Résultats 7501 - 7530 sur un total de plus de 30 000