Résultats (74 961)

Changement de l'horaire d'été

Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Ecrire sur document pdf

Comment écrire sur un document PDF

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Document qui ne veut plus s'ouvrir sous libre office

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai rédigé mon CV sur un document libreoffice que j'ai ensuite converti au format pdf pour l'envoyer par mail. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Comment transformer un texte pdf en word gratuitement

question basique ... vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Djynn

Cryptowall ramsomware (cryptage rsa-4096)

Bonjour, mon ordinateur a été attaqué par un virus hier soir. Un cryptowall Ramsomware. Tous mes fichiers (.pdf, images, vidéos, word, excel, power...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme lors de demarrage

Bonjour, Depuis quelques temps quand je demarre mon pc j'ai un message : "Problème lors de demarrage de : C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Browser...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impression impossible avec acrobat reader

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec Office 2007. Je ne peux plus imprimer avec mon Epson Stylus SX515W des documents en Acrobat reade...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
didmed

Ordinateur infecté - demande d'aide

Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs, j'ai lancé une analyse de mon PC. Avast a trouvé un virus ou malware. J'ai donc mis le fichier en quarantaine et ai ...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
loumax91

Samsung galaxy gt-s5839rwifre

Bonjour, je cherche le mode emploi pour mon tele Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
baladur13

Sauvegarde word et pdf systématiquement en dot

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de sauvegarde de mes documents word. je les sauvegarde sous doc ou PDF et ils se sauvegardent systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Avec une macro, comment rediriger un chemin

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Tv neuve indique "aucun signal"

Bonjour, les cloches m'ont oublié! Ma TV Philips 32PFH5300/88 neuve, qui a marché à Paris, indique "Pas de signal" à la campagne alors qu'elle marche ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Recherche equivallent gratuit

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour pdf, j'en ai marre de payer ceux...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer macos sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai disposer de MacOS sur mon PC et sur internet, je vois qu'il y a des gens qui l'on fait grâce à virtualbox ou une ins...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids de photos .jpeg

Je travaille avec Libre Office, et je peux y transformer des fichiers lourds en .pdf bien plus légers. Je voudrais pouvoir faire pareil avec mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kyon0043

Code perdu

Bonjour y ai perdu mon code pour écouté les message sur mon téléphone fixe Phillips cd 155 qui peut me le redonné Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
wallon

Fichier pdf

Bonjour J'ai renouvelé mon abonnement windows et du coup j'ai télécharger Windows 10 mais le fichier pdf ne s'est pas télécharger ? que dois je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Enregistrer une page web en pdf de bonne qualité

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer des pages web en bonne qualité pour l'impression (pdf par exemple), via un module dans le navigateur ou Fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
neiya00

Réparation d'une imprimante canon ir 2320

Nous avons une imprimante CANON IR 2320 qui a connu une panne de tambour (usé) et le kit d'entrainement de papier. Nous avons acheter des nouvelles pi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
joakalt

Wmm 2.6 - probleme enregistrement vidéo

Bonjour, Au moment de vouloir enregistrer mon projet, un message d'erreur s'affiche : windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeannets

Double-clic et fichier excel n'ouvre pas

Résolu

bonjour, voici mon problème. depuis l'installation de office 365, lorsque je clic sur un fichier excel sur mon bureau, c'est la fenêtre 'enregistrer s...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Arisbzv

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Tablette

Résolu

Bonjour et merci de me porter main forte. J'ai eu une tablette de marque Asus et malgré le téléchargement d'office je n'arrive pas à ouvrir mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sergebod

Recuva

Bonjour, mon pc était sous win 7 starter qui a planté j'ai installé win 7 édition familiale, voulant récupérer mes données j'ai essayé avec recuva, m...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mdben

Modifier document avec photoshop

Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Archer

Casio te-2400

Bonjour, Je possède une Casio te-2400 elle etait débrancher depuis un bon moment et j'ai un message d'erreur "E004 error init/fc" et j'en ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Philax

Changer l'ordre des plans de travail

Résolu

Bonjour, svp comment je pourrais changer l'ordre des plans de travail sur illustrator pour avoir un pdf correcte merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nourchannousa

Ecouter la tele dans mon casque sans couper le son de la tv

BONJOUR JE VOUDRAIS M ACHETER UN CASQUE AUDIO SANS FIL POUR ECOUTER LA TELE MAIS JE NE VOUDRAIS PAS QUE LE SON DE LA TELE SOIT COUPE ET QUE JE PUISSE ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
baladur13

Impossible d'ouvrir w l mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
minimila

Pas de français sur mon galaxy j1

Bonjour à tous Dans la liste déroulante des langages, il n'y a pas le français sur mon SM galaxy J1. Quelqu'un peut-il m'aider SVP Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michber&

Remplir document microsoft word depuis c#

Bonjour, je fais actuellement une application C# et une base des donnees qui permet de gérer un stock ainsi que de sortir des factures. Comment cré...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression noir et blanc d'un document cmjn

Bonjour, J'ai un fichier réalisé sur photoshop CS6 en CMJN mais quand je l'imprime il passe directement en noir et blanc sur différentes imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness

Recuperer des donneés d'un robot via des cmd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 Pouvez-vous svp me dire si il est possible grâce à Python de créer et récupérer des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Bader

Bonjour où puis trouver la notice d'utilisation pour mon télépho

Résolu

Bonjour, où puis je trouver la notice d'utilisation pour mon portable acheté le 24/03/2016 samsung galaxy core prime VE? Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeanbern

Rajout téléphone comme périphérique

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung Galaxy Trend GT - S7560 depuis 2013. Je souhaiterais que cet appareil soit reconnu comme périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wallon

Installation decodeur srt 8202

Bonjour, apres une fausse manoeuvre comment faire pour revenir a une lecture en français Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

dg_belmontet

Photoshop elements 2

Bonjour, je possede photoshop elements 2 qui fonctionnait avec windows 7 64bits . comment le faire fonctionner avec windows 10 64 bits. apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
georges97

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter

Automatisation sélection liste déroulante [excel 2013]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...

Gyrus

Configurer une architecture serveur/client pour installer ciel

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum alors une petite présentation s'impose :) Originaire de Paris, j'ai 22 ans, j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
barnabe0057

Créer un document pdf avec word sur tablette

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un document pdf à partir de word, installé sur tablette, comme c'est le cas avec word 200...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Kmiyooo

Problème images et zones de dessin word 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers

Télécommande tv ne marche plus !

Bonjours, la télécommande de ma Télé marche plus et je ne peux donc plus l'allumer car ma TV ne possède pas de bouton intégré... Je voudrais m'achete...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pleeeease

Telephone repondeur philips cd 155

Bonjour, Je n arrive pas a vider mon repondeur que faut il faire???? merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Supprimer ransomware teslacrypt

Bonjour, Depuis hier soir j'ai été infecté par le Ransomware Teslacrypt, j'ai fais un scan avec Malwarebytes qui m'a trouvé 3 fichiers infectés "ran...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pdf en word : comment revenir ?

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dumas1955

Autre logiciel que adobe qui convertisse en pdf

Bonjour, Quelqu’un pourrait t'il me donner un logiciel qui convertissent les fichier en PDF autre que adobe car je n'arrive pas a l'utiliser en fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tyranausor

Pdf en word ...comment revenir

Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? Office 2003 et Windows 8.1 ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compresser un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
barberouge34
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000