Résultats (75 583)

Problèmes liés au pdf

Bonjour, J'ai un petit problème car je dois envoyer un CV en format pdf. Mon cv était donc en .org et j'ai été sur Internet pour changer le format. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mike-31

Probleme exportation en planche illustrator

Bonjour, Je me permets de poser la question ici car je n'ai pas vu de réponse à mon problème, nulle part.. Je travaille sous illustrator CS6. J'...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
contrariness

Contenu qui se déplace avec le bloc

Bonjour J'ai un problème qui n'arrivait pas avant sur InDesign (CC 2018). Lorsque j'importe une image/un pdf et que je veux la/le rogner (ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
blasco

Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe

Résolu

Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tome007

Non impression des feuilles excel

bonjour, j'ai un prob un peu bizzare, je peux imprimer les documents word ou pdf par contre les feuilles en excel je peux pas car dans la boite de di...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Le Pingou

Notice téléphone gigaset c530s

Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Polo

Casque jvc bluetooth non repéré par mon pc

Bonjour/soir, J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède). Bluetooth version ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CasKpASfiAble

Repertoire endommagé

Bonjour à tous, je suis dans une impasse au sujet de mon disque dur externe dans lequel j'ai stocké des documents importants et des logiciels importan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
monk521

Lancer pdf dès introduction clef usb

Bonjour, Je souhaite faire déposer à mes prospects une clé USB], avec un fichier de présentation de ma société en pdf. L'idée c'est que ce fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
caroline.g22

Achat paypal non reçu

Bonjour, Le 3 février 2018, j'ai passé une commande 3 suisses payée par "PayPal", débit immédiat, mais à ce jour, jamais reçu la commande! Je vou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
contrariness

Bonjour, comment scanner un document?

Résolu

j'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
peroyer

Exportation pdf trop lourde

Bonjour, Je traduis une bande dessinée pour un travail et j'ai une photo de chaque planche avec une taille de +/- 700ko (300 dpi). Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le_Cee

Dictaphone déclenchement à la voix

Bonjour, Je voudrais savoir si un dictaphone à commande vocale se déclenche aussi quand il y a tout simplement un bruit et si on peut régler la sen...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeanbern

Comment afficher un pdf sans barre d'outil ni menu

Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de mon pdf qui viens avec la barre d'outil et le menu et je souhaite afficher le PDF sans ces derniers, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
renard bleu

Créer un lien hypertexte dans un tableau exil

Bonjour, j'ai besoin de créer un lien dans un tableau exil. Le lien concerne une page PDF; Je souhaite que cette page puisse s'ouvrir dans le table...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jean300

Toshiba 32w1753dg tv led

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Moimoi

Sylpheed et déchiffrage

Bonsoir, Sur une autre machine que celle indiquée dans ma config en signature, est installé Ubuntu. Dans ce système, le logiciel de gestion d'emai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
mamiemando

Profils de couleurs (icc)

Résolu

Bonjour, Je débute en graphisme et n'ai pas vraiment eu de formation, j'apprends sur le tas on va dire ! Je dois donc envoyer une page de pub, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
contrariness

Perte du symbole € dans ciel devis facture

Bonjour à tous, Débutant avec Ciel Devis Facture, mes sont factures générées correctement mais sans le symbole € qui n'apparaît pas nul part après le...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Phènix 64

Macro excel-pj en pdf

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide SVP pour finaliser mon petit programme, Sub test() Dim LaDate$, Nom$, Rep$ 'Déclaration des varia...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Machine bureau un peu lente

Résolu

Bonjour, J'ai ma machine au bureau qui est devenu très lente ces jours ci, avec les applications office et navigateur qui plantent a tout moment, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Caisse se-s3000

Bonjour, Savez vous ce que signifie E206 EJ plein? Et qu’est ce que je dois faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Tablette bloqué , non tactile

Résolu

bonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Emplacement des box wifi dans un immeuble 4 nivaux

Bonjour à tous, je doit installer les points d’accès dans un hôtel avec 4 niveaux, selon moi les installer dans des couloirs c'est meilleurs solution ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jnkiam

Recherche essais test de compatibilité

Bonjour! Je recherche du monde qui a tester du nouveau matériel a peine sorti. Car voilà ma question j'ai acheter de la nouvelle mémoire vive et je vo...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
DannyG7

Compter nbre de fichiers d'un dossier google sheet

Bonjour, Avec Google sheet, je désire compter le nombre de fichiers d’un dossier se trouvant sur google drive. Ces fichiers sont pdf, jpg, jpeg,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
frenzy7

Noircir texte

Bonjour, J'utilise Photoshop pour traduire une bande dessinée. J'utilise une police que j'adore et qui est parfaite mais elle est assez claire. L...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
contrariness

Téléphone filaire branché sur prise arrivée du tél

Résolu

Bonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kris22170

Envoyer par mail une partie de fichier

Bonjour à tous J'ai un fichier excel de 300 lignes et je voudrais transmettre par mail seulement une trentaine de lignes .Comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jee pee

Casque bose qc15

Bonjour, Mon casque BOSE Q15 s'est arrêté d'un coup de fonctionner au bout de 15 mois après l'achat de 325€. Impossible de le faire marcher. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets
Résultats 10231 - 10260 sur un total de plus de 30 000