Résultats (75 583)
Problèmes liés au pdf
Bonjour, J'ai un petit problème car je dois envoyer un CV en format pdf. Mon cv était donc en .org et j'ai été sur Internet pour changer le format. ...
Probleme exportation en planche illustrator
Bonjour, Je me permets de poser la question ici car je n'ai pas vu de réponse à mon problème, nulle part.. Je travaille sous illustrator CS6. J'...
Contenu qui se déplace avec le bloc
Bonjour J'ai un problème qui n'arrivait pas avant sur InDesign (CC 2018). Lorsque j'importe une image/un pdf et que je veux la/le rogner (ne pre...
Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe
RésoluBonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...
Non impression des feuilles excel
bonjour, j'ai un prob un peu bizzare, je peux imprimer les documents word ou pdf par contre les feuilles en excel je peux pas car dans la boite de di...
Notice téléphone gigaset c530s
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...
Casque jvc bluetooth non repéré par mon pc
Bonjour/soir, J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède). Bluetooth version ...
Repertoire endommagé
Bonjour à tous, je suis dans une impasse au sujet de mon disque dur externe dans lequel j'ai stocké des documents importants et des logiciels importan...
Lancer pdf dès introduction clef usb
Bonjour, Je souhaite faire déposer à mes prospects une clé USB], avec un fichier de présentation de ma société en pdf. L'idée c'est que ce fichier...
Achat paypal non reçu
Bonjour, Le 3 février 2018, j'ai passé une commande 3 suisses payée par "PayPal", débit immédiat, mais à ce jour, jamais reçu la commande! Je vou...
Bonjour, comment scanner un document?
Résoluj'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?
Exportation pdf trop lourde
Bonjour, Je traduis une bande dessinée pour un travail et j'ai une photo de chaque planche avec une taille de +/- 700ko (300 dpi). Lorsque je ...
Dictaphone déclenchement à la voix
Bonjour, Je voudrais savoir si un dictaphone à commande vocale se déclenche aussi quand il y a tout simplement un bruit et si on peut régler la sen...
Comment afficher un pdf sans barre d'outil ni menu
Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de mon pdf qui viens avec la barre d'outil et le menu et je souhaite afficher le PDF sans ces derniers, je souh...
Créer un lien hypertexte dans un tableau exil
Bonjour, j'ai besoin de créer un lien dans un tableau exil. Le lien concerne une page PDF; Je souhaite que cette page puisse s'ouvrir dans le table...
Toshiba 32w1753dg tv led
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....
Sylpheed et déchiffrage
Bonsoir, Sur une autre machine que celle indiquée dans ma config en signature, est installé Ubuntu. Dans ce système, le logiciel de gestion d'emai...
Profils de couleurs (icc)
RésoluBonjour, Je débute en graphisme et n'ai pas vraiment eu de formation, j'apprends sur le tas on va dire ! Je dois donc envoyer une page de pub, e...
Perte du symbole € dans ciel devis facture
Bonjour à tous, Débutant avec Ciel Devis Facture, mes sont factures générées correctement mais sans le symbole € qui n'apparaît pas nul part après le...
Macro excel-pj en pdf
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide SVP pour finaliser mon petit programme, Sub test() Dim LaDate$, Nom$, Rep$ 'Déclaration des varia...
Machine bureau un peu lente
RésoluBonjour, J'ai ma machine au bureau qui est devenu très lente ces jours ci, avec les applications office et navigateur qui plantent a tout moment, ...
Caisse se-s3000
Bonjour, Savez vous ce que signifie E206 EJ plein? Et qu’est ce que je dois faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105
Tablette bloqué , non tactile
Résolubonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...
Emplacement des box wifi dans un immeuble 4 nivaux
Bonjour à tous, je doit installer les points d’accès dans un hôtel avec 4 niveaux, selon moi les installer dans des couloirs c'est meilleurs solution ...
Recherche essais test de compatibilité
Bonjour! Je recherche du monde qui a tester du nouveau matériel a peine sorti. Car voilà ma question j'ai acheter de la nouvelle mémoire vive et je vo...
Compter nbre de fichiers d'un dossier google sheet
Bonjour, Avec Google sheet, je désire compter le nombre de fichiers d’un dossier se trouvant sur google drive. Ces fichiers sont pdf, jpg, jpeg,...
Noircir texte
Bonjour, J'utilise Photoshop pour traduire une bande dessinée. J'utilise une police que j'adore et qui est parfaite mais elle est assez claire. L...
Téléphone filaire branché sur prise arrivée du tél
RésoluBonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...
Envoyer par mail une partie de fichier
Bonjour à tous J'ai un fichier excel de 300 lignes et je voudrais transmettre par mail seulement une trentaine de lignes .Comment faire? merci
Casque bose qc15
Bonjour, Mon casque BOSE Q15 s'est arrêté d'un coup de fonctionner au bout de 15 mois après l'achat de 325€. Impossible de le faire marcher. J'ai ...