Résultats (75 479)
Iphone apple 4s 16go
Bonjour, je viens de reçevoir cet appareil acheté chez cdiscount mais alors sans aucune explication donc je ne sais pas comment l'ouvrir ni commen...
Manuel axil rs 3240 enfin accessible...
Bonjour ! J'ai passé bcp de temps sur internet pour finalement ne pas trouver le manuel du terminal RS 3240 TNT SAT de chez Axil. Même à leur ...
Problème impression pdf
Bonjour, J'ai recu un document en PDF, je voudrais l'imprimer mais je n'ai même le "bouton" imprimer mon ordi est un Windows 8 et mon imprimante une...
Gif animé ?
Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il était possible d'insérer un gif animé à un dossier InDesign qui n'est pas destiné à être imprimé mais...
Problème de conversion..
Bonjour a toutes et a tous, J'ai fait un formulaire sur Word 2007 comprenant des cases a cocher ainsi que des listes déroulantes. J'ai voulu le co...
Choix de config
RésoluMon amie désire investir dans une station de travail pour travailler sur 3ds max, autocad, indesign, aftereffects, dreamweaver etc. Un de ces profs l...
Freeze sortie de mise en veille.
Bonjour @ tou(te)s, Mon neveu viens de m'appeler parce que son PC sous Windows 7 64 bit, freeze systématiquement dès qu'il veut sortir de la veill...
Profils colorimétriques?
Bonjour, Mon imprimeur ne me communique pas le profil colorimétrique avec le quel il travail. Dans le doute, je m'apprête à faire un PDF sans inclu...
Enregistrer un document word en pdf sans police composite (cid)
Bonjour à tous, je cherche un moyen pour enregistrer un document Word 2007 sous la forme d'un fichier PDF qui ne contienne pas de police composite...
Créer un calendrier avec photos
Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) où je puisse créer un calendier avec des photos, Merci.
Je voudrais passer un document wps en pdf
Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour passer d'un document wps en pdf svp
Exportation du psd en png
bonjour ;) aujourd'hui je possède un document psd ( sur photoshop CS6) qui contient du texte ainsi que des images ( taille du fichier : 500/7000 px) ...
N° et code de licence pour hp compaq dc 7800
Bonjour, Je voudrais savoir où l'on peut trouver le numéro et code de licence hp compaq dc 7800 ? Merçi d'avance. Configuration: Windows XP / F...
Je veux compresser fichier pdf de 633 ko ----> 400 ko
Bonjour, je veux compresser fichier PDF de 633 ko ----> 400 ko Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Problème avec adobe acrobat 9 pro
Bonjour, Chaque fois que je essayer de ferme un document PDF, un avertissement s'apparaître devant la page : " La base de données de l'organiseur e...
Excel 2007, rendre une feuille non imprimable?
Bonjour, J'ai un fichier excel 2007 avec 7 feuilles différentes, mais lors de l'impression, je veux imprimer toutes les feuilles sauf la 1, Existe-...
Adobe reader
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part qu'avec safari 7.0.4 je n'avais pas besoin d'Adobe Reader pour lire les fichiers PDF. Avec AppCleaner j'ai donc supprimé...
Chdir récupérer le path dans une variable
J'ai un fichier excell avec le quel je récupère le "path". Ligne suivante, je change ce chemin avec "chdir" pour aller sauvegarder un fichier pdf dans...
Comment copier le nom des dossiers ou des fichiers
Bonjour. Tout est dans le titre : Comment copier le nom - et seulement le nom - de plusieurs dizaines de dossiers ou de fichiers, quel qu'en soit ...
Document à l'envers avec pdfcreator
Bonjour, J'utilise le logiciel PDFCreator pour créer des PDF, mais le problème c'est que les documents, une fois le PDF, créé sont à l'envers. ...
Convertir une présentation avec commentaires en pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir les commentaires d'une présentation pptx. (2010) en même temps que ma présentation. Merci Con...
Quel processeur puis-je installer au mieux
RésoluBonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...
Traduction dun document pdf de la langue anglaise à une autre
Bonjour, bonjour les amis! la semaine a bien commencé j'espere! mon problème est le suivqnt!! je voudrais convertir un document pdf de plus de 200...
Supprimer date sur photos
URGENT : toutes mes photos prises avec panasonic lumix TZ40 ont une date et heure comment faire pour supprimer cette action (j'ai du faire un mauvai...
Crédit avec le forfait illimité?
Bonjour, Je me renseigne pour éventuellement passer au forfait illimité de chez free, mais j'aimerais avant tout savoir s'il y a du crédit inclus ...
Scanner .pdf mg5350
Bonjour, J'ai une Canon PIXMA MG5350. Est-il possible de configurer le scanner pour avoir des fichiers .PDF qui 'ouvrent directement en pleine page ...
Installer linux sur clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais installer Linux sur une clé USB (8/16Gb) pour bidouiller un peu car windows offre peu de possibilités de ce côté. Comment fai...
Insérer un fichier word dans une page html.
Bonjour, un ami de mes parents qui est restaurateur, me demande de modifier le menu en ligne de son restaurant. Il m'a envoyé les menus au format ...
Ou lire le livre gratuitement
Résolu/FerméBonjours, je cherche un livre de Cassandra Clare qui s'intitule la cité des ténèbres le tome 1 la coupe mortelle . De plus j'aimerais s'avoir si il y...
Config wow
Bonjour, Voila comme pc j'ai ca: https://www.laregion.fr/IMG/pdf/FicheTechOrdilib2013-HD_1.pdf Est'ce que je tourne wow? Si oui, en quoi? Dans d...