Résultats (75 488)
Attestation
Bonjour, voilà maintenant presque 1 mois que j'ai appeler le service free pour faire une demande d'attestation de la facture mobile free en septembr...
Message canon
Bonjour, Je suis samgione, j'ai une imprimante canon modèle ir 2525 qui affiche un message de ce genre" inserer une carte dans le compteur", je ne p...
Modification automatique fichier word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...
Virus manuel.doc
RésoluBonjour, Bonsoir: Un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\JR\AppData\Local\Temp\SysinfY...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis un étudiant en informatique (1et année de bachelier) et je suis à la recherche d'un pc portable. Je t...
Pas de tnt sur samsung le40c530f1wxzf
Bonjour J'ai un tv samsung Le40C530F1WXZF et je suis dans l'impossibilité de recevoir la tnt hd malgrés une recherche auto.J'ai branché un décodeur ...
Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...
Règle du jeu chasse les chapeaux ravensburger
Bonjour je suis à la recherche de la règle de ce jeu édité vers 1985. Merci d'avance
Police cursive
Bonjour, J'ai installé pdf x change viewer mais il n'y a pas la police cursive. Je souhaite l'installer. Comment dois-je m'y prendre ? Merci. Conf...
Pdf sortir les photos
comment sortir une photo ou son d'un pdf
Pdfsam.exe - raccourci
Bonjour, J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam. J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajout...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Mettre une image pdf en jepg
RésoluBonjour, J'aimerai changer une image qui apparaît en pdf en format jepg. Y a t-il un moyen de le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordia...
Conseil achat sur recepteur sattelite
Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...
Problème explorateur windows
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable à de très gros soucis avec l'explorateur windows, de temps en temps (par exemple lorsque je ...
Problème de lecture
je veux traduire un livre de 183 pages en français. quel logiciel svp?
Word .doc en pdf
Bonsoir, j'ai installé la dernière version de adobe reader appelée acrobat reader sur mon PC mais quand j'ouvre un doc word et que je fais "enregist...
Téléphone fixe duo d235 marque philips
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un téléphone fixe duo D235 de marque Philips et je n'arrive pas à enregistrer le deuxième combiné même en suivant les i...
Pièce jointe reçue par mail impossible à imprimer
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF pour faire une modification sur la pièce jointe. Première fois que celà m'arrive je ne peux ...
Scribus - pdf - transparence - win 10
Bonjour, J'ai déjà travaillé avec scribus sans problème sous win7. Je viens de basculer vers win10 et je ne sais si c'est pour cette raison ou bie...
Probleme avec pdf
Bonsoir, Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider, il se trouve que j'ai tapé un compte-rendu sur word 2007 en format A3... Jusque là tout est n...
Téléphone fixe
je ne peux ni recevoir des communications ni passer des coups de fil mon téléphone fixe philips mentionne "Désouscrit". Merci pour votre aide. S.P
Trop de pb avecc w/10 je voudrais revenir sur w7
Bonjour à tous Est-il possible de revenir sur w7? J'ai perdu tout mes repères et je n'arrive à rien Je me suis un peu renseigné sur le net . Pas ...
Debug en java
Bonsoir la communauté, j'ai un souci avec ce bout de code c'est un debug en java je voudrais bien localiser le souci et résoudre le pb package oracl...
Convertir fichier indesign en word sans perdre la mise en forme
Bonjour, Je dispose d'un document réalisé sur indesign que je peux ouvrir sur un PC à mon travail mais je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel...
Apres le telechargement de pdf creator
Le ne vois aucune icone donc pas installeé Alors ou se trouve le fichier d'installation Merci
Envoyer automatiquement des factures pdf par mail via excel
Bonjour, J'aimerai mettre en place des relances automatiques qui enverrai automatiquement de mon tableau excel les factures par mail (gmail) en pdf....
Comment améliorer la qualité de la recherche fichiers
Bonjour, j'ai un dossiers de fichiers pdf dans la machine, lorsque je me positionne dans le dossier et que je fais la recherche d'un fichier qui pou...
Modifier pdf volumineux en une seule fois ?
Bonjour. J'ai un fichier PDF de 868 pages (pas d'images, uniquement du texte noir sur fond blanc) mais la mise en page des pages est trop large et la...