Résultats (75 488)

Document pdf

Résolu

Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeanbern

Attestation

Bonjour, voilà maintenant presque 1 mois que j'ai appeler le service free pour faire une demande d'attestation de la facture mobile free en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

Message canon

Bonjour, Je suis samgione, j'ai une imprimante canon modèle ir 2525 qui affiche un message de ce genre" inserer une carte dans le compteur", je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Modification automatique fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
olivierap

Virus manuel.doc

Résolu

Bonjour, Bonsoir: Un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\JR\AppData\Local\Temp\SysinfY...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Choisir un ordinateur portable

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis un étudiant en informatique (1et année de bachelier) et je suis à la recherche d'un pc portable. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
FeLynX

Pas de tnt sur samsung le40c530f1wxzf

Bonjour J'ai un tv samsung Le40C530F1WXZF et je suis dans l'impossibilité de recevoir la tnt hd malgrés une recherche auto.J'ai branché un décodeur ...

Andy31200

Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gilles27310

Règle du jeu chasse les chapeaux ravensburger

Bonjour je suis à la recherche de la règle de ce jeu édité vers 1985. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Police cursive

Bonjour, J'ai installé pdf x change viewer mais il n'y a pas la police cursive. Je souhaite l'installer. Comment dois-je m'y prendre ? Merci. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Champagnes1970

Pdf sortir les photos

comment sortir une photo ou son d'un pdf

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gbinforme

Pdfsam.exe - raccourci

Bonjour, J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam. J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajout...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Gloops1

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Mettre une image pdf en jepg

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer une image qui apparaît en pdf en format jepg. Y a t-il un moyen de le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Bertmoni

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Problème explorateur windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable à de très gros soucis avec l'explorateur windows, de temps en temps (par exemple lorsque je ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Tahiti987

Problème de lecture

je veux traduire un livre de 183 pages en français. quel logiciel svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Word .doc en pdf

Bonsoir, j'ai installé la dernière version de adobe reader appelée acrobat reader sur mon PC mais quand j'ouvre un doc word et que je fais "enregist...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe duo d235 marque philips

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un téléphone fixe duo D235 de marque Philips et je n'arrive pas à enregistrer le deuxième combiné même en suivant les i...

baladur13

Pièce jointe reçue par mail impossible à imprimer

Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF pour faire une modification sur la pièce jointe. Première fois que celà m'arrive je ne peux ...

^Abel^

Scribus - pdf - transparence - win 10

Bonjour, J'ai déjà travaillé avec scribus sans problème sous win7. Je viens de basculer vers win10 et je ne sais si c'est pour cette raison ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
contrariness

Probleme avec pdf

Bonsoir, Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider, il se trouve que j'ai tapé un compte-rendu sur word 2007 en format A3... Jusque là tout est n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gbinforme

Téléphone fixe

je ne peux ni recevoir des communications ni passer des coups de fil mon téléphone fixe philips mentionne "Désouscrit". Merci pour votre aide. S.P

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

Trop de pb avecc w/10 je voudrais revenir sur w7

Bonjour à tous Est-il possible de revenir sur w7? J'ai perdu tout mes repères et je n'arrive à rien Je me suis un peu renseigné sur le net . Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gegedu77

Debug en java

Bonsoir la communauté, j'ai un souci avec ce bout de code c'est un debug en java je voudrais bien localiser le souci et résoudre le pb package oracl...

jordane45

Convertir fichier indesign en word sans perdre la mise en forme

Bonjour, Je dispose d'un document réalisé sur indesign que je peux ouvrir sur un PC à mon travail mais je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Loïc

Apres le telechargement de pdf creator

Le ne vois aucune icone donc pas installeé Alors ou se trouve le fichier d'installation Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ricolico

Envoyer automatiquement des factures pdf par mail via excel

Bonjour, J'aimerai mettre en place des relances automatiques qui enverrai automatiquement de mon tableau excel les factures par mail (gmail) en pdf....

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
f894009

Comment améliorer la qualité de la recherche fichiers

Bonjour, j'ai un dossiers de fichiers pdf dans la machine, lorsque je me positionne dans le dossier et que je fais la recherche d'un fichier qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mika0000

Modifier pdf volumineux en une seule fois ?

Bonjour. J'ai un fichier PDF de 868 pages (pas d'images, uniquement du texte noir sur fond blanc) mais la mise en page des pages est trop large et la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
contrariness
Résultats 15091 - 15120 sur un total de plus de 30 000