Faire d'Adobe Acrobat Reader le propiétaire par défaut de mes fichiers PDF
alansanti31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Melgg -
Melgg -
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire du logiciel Adobe Acrobat Reader le propiétaire par défaut de mes fichiers PDF mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas la touche "changer" dont tous les tutoriels parlent. A sa place j'ai la légende "description". Je vais vous montrer

Vous savez pourquoi j'ai cette légende de description au lieu de celle d'ouvrir avec ?
Merci beaucoup de votre aide, cordialement.
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire du logiciel Adobe Acrobat Reader le propiétaire par défaut de mes fichiers PDF mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas la touche "changer" dont tous les tutoriels parlent. A sa place j'ai la légende "description". Je vais vous montrer

Vous savez pourquoi j'ai cette légende de description au lieu de celle d'ouvrir avec ?
Merci beaucoup de votre aide, cordialement.
A voir également:
- Faire d'Adobe Acrobat Reader le propiétaire par défaut de mes fichiers PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
SAlut, tu peux tout simplement faire un clic droit sur ton fichier et dans le menu contextuel choisir " ouvrir avec" ensuite "choisir le programme par defaut" , clic une fois sur ton adobe et enfin en bas de la fenêtre cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et c'est tout.