Résultats (75 542)

Numérotation

Bonjour, Je voulais s'avoir comment faire pour faire des numero indigo , quand on me demande d'appuyer sur la touche 1 pour répondre aux questions...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Problème tv 4k hdmi 1.4

Bonjour, J'ai acheté récemment une Xbox one X. Cette console gère la 4k, et j'ai également une TV Philips 4k. Malheureusement, ma console refuse ...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
STARGATE43

Programmer envoi de mail outlook depuis excel

Bonjour, Premier message sur ce forum. Je suis un peu novice sur VBA mais j'ai une grosse volonté d'apprendre ! Svp mettez toutes les étapes si vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
thev

Hp officejet 8610 ne peut imprimer dans firefox 57.0.2 (64bits)

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 8610 n'imprime pas dans Firefox v57, ni dans Microsoft Edge, alors que partout ailleurs je peux le faire, en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Chatocil

Problème avec fichiers pdf

Bonjour, Quand je tente d'arrêter mon ordinateur, il y a un message qui apparaît : Cannot open file "C:\Users\training\AppData\Roaming\PDF Pro 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Suivi de mouvement

Bonjour, je souhaiterais une explication pour l'utilisation de "suivi de mouvement" sur pinnacle studio ultimate 21 la marche à suivre me serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JackNomis

Chrome search

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Destrio5

Pdf ... créer, gerer hit parade ???

Résolu

Bonjour, Y aurait il un guide pour savoir quel est le logiciel le mieux adapté à mes besoins que je classe ainsi : lire : 80% monter, assembler ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ctaup

Disque dur à 100 % d'utilisation

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable MSI gamer, le bas de gamme de chez MSI (700 € à l'achat tout de même). Je m'en sers pour jouer un peu, e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jeremy80200

Mode emploi du téléphone redmi 4 a

Bonjour J'aimerai , s'il vous plait , avoir la notice du téléphone Redmi 4 A , en français . sur les sites elle est en chinois . Avec mes re...

baladur13

Configuration telephone gigaset dx800a et gigasetc620

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour nos bureaux de type de téléphone(Gigaset DX 800A et gigaset c 620) que je voudrais configurer afin de...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mr slim

Nouveau pc portable w10 et google chrome lent

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable sous w10 pour ma mère. A part facebook, sa messagerie et quelques petits jeux type b...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
saromagne

Factures orange cryptées

Bonjour, Depuis la maj d'hier, toutes les factures orange, enregistrées, sont illisibles, pas les autres pdf. Encore un bug, ou une nouvelle manœ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Home cinéma sony dav-f200 bloqué en mode demo play

Bonjour, à tous mon problème est ce fameux blocage sur le démo play de mon home cinéma Sony DAV-F200 merci pour votre aide Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
cassou

Quel programme à télécharger pour modifier un prospectus

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer quel programme à télécharger pour modifier une publicité que je possède mais qui n'est plus d'actualité. merc...

astuces72

Stockages des fichiers

comment peut stocker des fichiers (pdf, images video,...) et afficher par php en page web ??? et merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45

Renommer un fichier à une date définie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gaston321

Reglage montre casio eqs-1100

Résolu

Bonjour a tous problème de réglage montre Casio EDIFICE ESQ-1100. Je ai pas de notice merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
christian83210

Transfert d'une musique de mon pc vers mon nokia 3110 pour en fa

Bonjour à tous, Totalement ignorant en téléphonie et informatique, je viens d'acheter un NOKIA 3110 nouvelle génération pour mon petit-fils, et je...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JAMO14

Casio ses 3000

Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81

Chromesearch.win

Résolu

bonjour je n arrive pas à supprimer chromesearch.win, j ai désinstallé réinstallé et toujours la même avec malwarbyte voici le lien de mon rapp...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
djoudjous

Lire un pdf sur une tablette android ?

Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JMM

Pdf creator pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fouad

Erreur werfault.exe et gros bug windows

Bonjour Dimanche soir j’ai fait une mise à jour de Windows 10 et depuis mon ordinateur est bloqué. Un message d’erreur s’affiche indiquant ceci : ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
b-batwoman

Problème avec mon gigasetc620

Bonjour, Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème. Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
lapin

Rechercher des documents dans windows à partir d'une liste excel

Salut tout le monde, je me creuse la cervelle depuis quelques heures pour trouver une solution à mon problème. En gros j'ai un dossier de facture...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Listewindows

Redimensionner un fichier pdf

Bonsoir. J'ai un fichier PDF dont le volume est de 220Mo Je souhaite l'envoyer par mail à mes collaborateurs. L'idéal serait de le redimensionner...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
renard bleu

Tv hitachi 40hb6t62

Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pasdeb

Désinstaller easy pdf combine

Résolu

bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
joungalo

Telechargement impossible avec fenetre d'enregistrement sous

Résolu

Bonsoir- suis sous windows 8.1- 64bits- je ne peut pas telecharger un documentet que je clic imprimé, j'ai la fenêtre 'Enregistrement sous" qui m'en e...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 12121 - 12150 sur un total de plus de 30 000