Résultats (75 542)
Numérotation
Bonjour, Je voulais s'avoir comment faire pour faire des numero indigo , quand on me demande d'appuyer sur la touche 1 pour répondre aux questions...
Problème tv 4k hdmi 1.4
Bonjour, J'ai acheté récemment une Xbox one X. Cette console gère la 4k, et j'ai également une TV Philips 4k. Malheureusement, ma console refuse ...
Programmer envoi de mail outlook depuis excel
Bonjour, Premier message sur ce forum. Je suis un peu novice sur VBA mais j'ai une grosse volonté d'apprendre ! Svp mettez toutes les étapes si vo...
Hp officejet 8610 ne peut imprimer dans firefox 57.0.2 (64bits)
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 8610 n'imprime pas dans Firefox v57, ni dans Microsoft Edge, alors que partout ailleurs je peux le faire, en ...
Problème avec fichiers pdf
Bonjour, Quand je tente d'arrêter mon ordinateur, il y a un message qui apparaît : Cannot open file "C:\Users\training\AppData\Roaming\PDF Pro 10...
Suivi de mouvement
Bonjour, je souhaiterais une explication pour l'utilisation de "suivi de mouvement" sur pinnacle studio ultimate 21 la marche à suivre me serait d'...
Chrome search
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...
Pdf ... créer, gerer hit parade ???
RésoluBonjour, Y aurait il un guide pour savoir quel est le logiciel le mieux adapté à mes besoins que je classe ainsi : lire : 80% monter, assembler ...
Disque dur à 100 % d'utilisation
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable MSI gamer, le bas de gamme de chez MSI (700 € à l'achat tout de même). Je m'en sers pour jouer un peu, e...
Mode emploi du téléphone redmi 4 a
Bonjour J'aimerai , s'il vous plait , avoir la notice du téléphone Redmi 4 A , en français . sur les sites elle est en chinois . Avec mes re...
Configuration telephone gigaset dx800a et gigasetc620
RésoluBonjour, je viens d'acheter pour nos bureaux de type de téléphone(Gigaset DX 800A et gigaset c 620) que je voudrais configurer afin de...
Nouveau pc portable w10 et google chrome lent
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable sous w10 pour ma mère. A part facebook, sa messagerie et quelques petits jeux type b...
Factures orange cryptées
Bonjour, Depuis la maj d'hier, toutes les factures orange, enregistrées, sont illisibles, pas les autres pdf. Encore un bug, ou une nouvelle manœ...
Home cinéma sony dav-f200 bloqué en mode demo play
Bonjour, à tous mon problème est ce fameux blocage sur le démo play de mon home cinéma Sony DAV-F200 merci pour votre aide Configuration: Wind...
Quel programme à télécharger pour modifier un prospectus
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer quel programme à télécharger pour modifier une publicité que je possède mais qui n'est plus d'actualité. merc...
Stockages des fichiers
comment peut stocker des fichiers (pdf, images video,...) et afficher par php en page web ??? et merci
Renommer un fichier à une date définie
RésoluBonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...
Reglage montre casio eqs-1100
RésoluBonjour a tous problème de réglage montre Casio EDIFICE ESQ-1100. Je ai pas de notice merci de votre aide
Transfert d'une musique de mon pc vers mon nokia 3110 pour en fa
Bonjour à tous, Totalement ignorant en téléphonie et informatique, je viens d'acheter un NOKIA 3110 nouvelle génération pour mon petit-fils, et je...
Casio ses 3000
RésoluBonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Chromesearch.win
Résolubonjour je n arrive pas à supprimer chromesearch.win, j ai désinstallé réinstallé et toujours la même avec malwarbyte voici le lien de mon rapp...
Lire un pdf sur une tablette android ?
RésoluBonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...
Pdf creator pour mac
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...
Erreur werfault.exe et gros bug windows
Bonjour Dimanche soir j’ai fait une mise à jour de Windows 10 et depuis mon ordinateur est bloqué. Un message d’erreur s’affiche indiquant ceci : ...
Problème avec mon gigasetc620
Bonjour, Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème. Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les...
Rechercher des documents dans windows à partir d'une liste excel
Salut tout le monde, je me creuse la cervelle depuis quelques heures pour trouver une solution à mon problème. En gros j'ai un dossier de facture...
Redimensionner un fichier pdf
Bonsoir. J'ai un fichier PDF dont le volume est de 220Mo Je souhaite l'envoyer par mail à mes collaborateurs. L'idéal serait de le redimensionner...
Tv hitachi 40hb6t62
Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci
Désinstaller easy pdf combine
Résolubonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD
Telechargement impossible avec fenetre d'enregistrement sous
RésoluBonsoir- suis sous windows 8.1- 64bits- je ne peut pas telecharger un documentet que je clic imprimé, j'ai la fenêtre 'Enregistrement sous" qui m'en e...