Résultats (75 586)

Grille matrice avec photoshop

Bonjour, Je fais des reproductions de dessins d'après photo que j'ouvre dans photoshop CS5. Je voudrais mettre à carreaux ce dessin pour le reprodui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
PHOTODESSIN

Problème impression adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tyrris

Se a-2000

Résolu

Bonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
pipiou12400

Tester la validité des liens hypertextes

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une maccro qui me permettrait de tester la validité de mes liens hypertextes. J'ai déjà pu construire ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jordane45

Demande réglage image

Bonjour, Petite question. J aurai simplement aimé savoir si il y avait un retro eclairage sur les tv Philips? Je ne trouve pas sur ma tv 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Touches qui fonctionnent pas

Bonjour, depuis ce soir certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus... Mais pas toutes. J'ai éteint mon ordinateur mais rien n'y fait. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Mon téléviseur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
machto

Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv

bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Manette universel

Bonjour, jai une mannette RCA. Mais, jai perdu ma liste de code et j'aimerais la programmé a mon dvd Samsung... MERCI Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
MPMP10

Gigaset al 130a

Bonjour, Je viens vers vous car mon répondeur ne s'active plus depuis que j'ai changer d'opérateur téléphone le répondeur de Bouygues avais pris l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Réalisation sommaire pdf avec plusieurs documents pdf

bonjour, quelqu'un saurait il comment réaliser un sommaire pdf avec plusieurs documents pdf? merci de votre réponse,

contrariness

Document scanner en word

Résolu

bonjour j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nathalie

Comment scanné avec canon mx494

Bonjour, j'ai un imprimante canon mx494, mais je ne sais pas comment utilisé le scanner,, svp besoin d'aide urgente !!!

regiss

Gigaset e500a, rien ne s inscrit sut l'écran.

Résolu

Bonjour, je possède un gigaset e500a , plus rien ne s' inscrit sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Notice ou mode d'emploi du synthétiseur ktech music

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment avoir la notice ou le mode d'emploi du synthétiseur, je lui en serait très reconnaissant. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Barrette de ram additionnelle non détectée.

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une seconde barrette de RAM pour améliorer la vitesse de mon PC portable qui devenait asthmatique lors de séa...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème impression

j'ai une imprimante epson xp-310. depuis peu lorsque j'imprime, seulement les images et ou photos impriment et non le texte. je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Catherinedrouin

Demande d'ajout du logiciel pdf réducteur

Résolu

Comme demandé par noctambule28 je poste ici ma demande pour ajouter un nouveau logiciel (PDF Réducteur) dans la logithèque Merci. Julien. PDF R...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Jsoft-fr

Coreldrawx7 / illustratorcs6

Bonjour, Je suis une petite artisane et pour la fabrication de mes objets j'ai appris à me servir de CorelDraw (juste pour l'usage que j'en ai). Jusq...

contrariness

Telecomande qsonic technologies 6en1 pc et tele

bonjour jai retrouver ma telecomande universelle q-sonic technologies mais je n ais plus le manuel et j aimerais la faire marcher avec ma tele schaubl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baladur13

Victime de ransonware

Bonjour, je suis victime d'un ransonware et mes fichiers ont été crypter par cette extention ( jbzclocpgc) est mes fichiers sont devenus tous comme s...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
medmed

Marre de pdf edge

bonjour j'ai beau choisir par défaut d'ouvrir mes fichiers PDF avec adobe mais après quelque temps edge reprends le dessus et redevient le programme...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
marcber

Problème d’impression ''canon pixma mg5750 ''

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG5750 , je l'ai depuis 10 mois mais je ne l'utilise pas tout le temps . détails utiles : - Elle sca...

madmyke

Connexion barre de son sur tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma Barre de son Samsung HWK335 à ma TV Samsung UE49J5200 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

Andy31200

Fichier .pdn en lecture seule

Bonjour, je viens de réaliser un plan d'une zone avec différents calques selon les renseignement que l'on désire sur cette endroit, cependant pour par...

Luke1

Gandcrab v5.0.4

Bonjour, svp j'ai un problème avec mes fichier crypter un coup de main . j'ai ce fichier partout sur mon pc même sur mon disque dure D jai f...

bazfile

La notion de la saisie

Bonjour, qu'elle différence peux-je établir entre: PPT, PDF et XLS?

eriiic

Coffret communication

Bonjour, Je procède a l'installation d'un coffret de communication dans ma maison. Il y a 4 prises RJ45 dans la maison: 3 chambres et 1 salon ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Impossible d'imprimer documents word

Bonjour, Mon Mac refuse soudain de m'imprimer les documents en .docx alors qu'il n'y a pas de problèmes avec les PDF ou Aperçu... J'ai essayé de re...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Aliboron Martin

Convertir fichier imx en jpg ou pdf

Bonjour, je suis professeur et j'aimerais faire travailler mes élèves avec des cartes mentales, pour ce faire j'ai acheté le logiciel i-mind map, mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lve
Résultats 10111 - 10140 sur un total de plus de 30 000