Résultats (76 053)
Problemes pilotes asus x206ha
RésoluBonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...
Cinéma maison
Bonjour, J’ai un téléviseur Vizio M60 -C3 et un receveur AV Yamaha RX-V483 avec système surround 5.1 canaux Mon Signal est par câble avec câble H...
Supprimer des documents
Bonjour, J'ai un redmi note 7 et je cherche comment supprimer des documents PDF et audio dans le fichier téléchargements. J'ai beau les sélect...
J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?
Résolubonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...
Routeur nighthawk rax 120 mode ap : connexion non sécurisé
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon routeur Nighthawk AX12. J'ai d'abord voulu le laisser en mode routeur et en activant le mode...
Meilleur convertisseur pdf
Bonjour à tous, J'espère vous trouver en forme !!! Cela est la première fois que j'utilise votre forum, malgré mon abonnement à la newsletter qu...
Aperçu lors ouverture fichier jpeg
RésoluBonjour, J'utilise la dernière version 2.10.22 de Gimp et je ne trouve pas le paramètre qui me permet d'avoir un aperçu d'un fichier Jpeg ou autres ...
Problème avec mon téléphone doro
Bonjour, j'ai un téléphone doro1010, pendant le déménagement j ai perdue les piles, j ai racheté des piles rechargeable, mais le combine m affiche hor...
Lecture video pdf interactif
Bonjour, comment faire pour pouvoir lire une vidéo dans un pdf interactif réalisé sous Indesign depuis la disparition de Flash player ? Le problèm...
Ssd kingston a 480
RésoluBonjour Petit souci. j ai acheter le SSD pour mon fils a Noel. Je peut pas l'initialisé dans gérer gestion des disques dur il apparait sans lettr...
Enregistreur dvr ne reconnait pas disque dur
Bonjour , Quand j'installe un nouveau disque dur 4to sur mon enregistreur dvr bosh celui-ci ne le connais pas et redémarrer en boucle quelques aur...
Problème de connexion
Résolubonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...
Conversion en pdf
Bonjour, Je me permet de vous solliciter suite a un problème apparu hier je m'explique , Depuis quelque temps maintenant j'utilise Excel pour...
Nokia 110
Bonjour, Sélection non valide sur le journal d'appels pour supprimer.
Mode d' emploi thomson am 1580
Bonjour, je cherche le mode d' emploi de la mini chaine thomson AM 1580 Merci d' avance Jacques
Pc qui ne redémarre pas après changement de carte mère.
Bonjour, je viens de changer la carte mère, la ram, et le processeur de mon assez vieux PC, mais lorsque j'ai rebranché tous les câbles à l'arrière, e...
Problème imprimante epson epl-6200
Bonjour J'ai un problème sur mon imprimante : La Epson EPL-6200 Toutes les lumières clignotent et je ne peut plus rien faire avec. J'ai essay...
1 photo sur plusieurs feuilles
Hey j'ai besoin de votre aide ! Enfaite j'aimerais faire un personnage pour ensuite le coller sur mon carton mais le problème c'est que je n'arrive...
Comment mettre un document scanné sur une plate forme mutuelle
Bonjour J'ai besoin d'aide svp Ma situation : je suis chez Intérimaire Santé, et je dois leur envoyer les factures que j'ai scanné ( via mon impri...
Windows vista
Bonjour, J'ai encore le logiciel Windows Vista. Est-ce possible de télécharger l'outil quel qu'il soit qui permet de transférer un texte Word vers...
Convertir document en pdf
Bonjour je dois envoyer un document a ma caise d'assurance maladie, le document doit etre en pdf, je ne sais pas comment on fait merci de votre ai...
Problème de transmission entre pc et imprimante ?
Bonjour, J'ai un PC sous W10 et une imprimante laser HP, reliée au PC par USB. Ce matin, elle a bien fonctionné pour imprimer une feuille. Puis, j...
Livre de médecine
Je cherche le moyen de télécharger le livre"" anatomie et physiologie humaine"" de Marieb
Détecteur de fumée
Bonjour, je n'ai pas su quel autre forum choisir. Bien que de nouvelles piles alcaline 1,2 V aient été mises dans mon détecteur de fumée et qu'i...
Consultation journal des appels
Bonjour, J'ai une base et 2 téléphones annexes et je ne trouve pas comment accéder au journal pour vérifier les appels durant mon absence. Pouvez vo...
Macro word pour notes de bas de page
Bonsoir j ai exporté d un pdf vers Word dans Adobe pro mais les notes de bas de page sont dans le texte en bas et pas comme une note. Je cherche une m...
Python 3 récuperer dans une liste le nom des imprimantes
Bonjour, Je suis sur python 3.6.9 J'ai besoin de récupérer dans une liste les noms des imprimantes comme ceci : laurent@Laurent-I7-9900K:~$ l...
Bonjour une amie m'envoie des fichiers bin, peut on les ouvrir en pdf?
Bonjour, une amie m'envoie un fichier bin, je ne peux pas l'ouvrir, je n'ai pas une imprimante je pense pour lire les dossiers Bin, est-ce que je peux...
Tous les mots se sont collés dans mon document. j'ai word 2016
Bonjour la famille. J'ai converti un document du PDF en Word, ce qui a fait que tous les mots se sont collés. Que faire?
Augmenter la durée de la sonnerie
Bonjour, J'ai un alcatel xl 650 ,il ne sonne que 2 fois, comment augmenter la durée de la sonnerie? Merci d'avance. Rien n 'est précisé sur la notic...