Résultats (76 053)

Problemes pilotes asus x206ha

Résolu

Bonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaneagle

Cinéma maison

Bonjour, J’ai un téléviseur Vizio M60 -C3 et un receveur AV Yamaha RX-V483 avec système surround 5.1 canaux Mon Signal est par câble avec câble H...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
baladur13

Supprimer des documents

Bonjour, J'ai un redmi note 7 et je cherche comment supprimer des documents PDF et audio dans le fichier téléchargements. J'ai beau les sélect...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Kaleesie

J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?

Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lili34350

Routeur nighthawk rax 120 mode ap : connexion non sécurisé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon routeur Nighthawk AX12. J'ai d'abord voulu le laisser en mode routeur et en activant le mode...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Meilleur convertisseur pdf

Bonjour à tous, J'espère vous trouver en forme !!! Cela est la première fois que j'utilise votre forum, malgré mon abonnement à la newsletter qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Aperçu lors ouverture fichier jpeg

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version 2.10.22 de Gimp et je ne trouve pas le paramètre qui me permet d'avoir un aperçu d'un fichier Jpeg ou autres ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
axel_8410

Problème avec mon téléphone doro

Bonjour, j'ai un téléphone doro1010, pendant le déménagement j ai perdue les piles, j ai racheté des piles rechargeable, mais le combine m affiche hor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
baladur13

Lecture video pdf interactif

Bonjour, comment faire pour pouvoir lire une vidéo dans un pdf interactif réalisé sous Indesign depuis la disparition de Flash player ? Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Dom

Ssd kingston a 480

Résolu

Bonjour Petit souci. j ai acheter le SSD pour mon fils a Noel. Je peut pas l'initialisé dans gérer gestion des disques dur il apparait sans lettr...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
macbernic

Enregistreur dvr ne reconnait pas disque dur

Bonjour , Quand j'installe un nouveau disque dur 4to sur mon enregistreur dvr bosh celui-ci ne le connais pas et redémarrer en boucle quelques aur...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Problème de connexion

Résolu

bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Delphine

Conversion en pdf

Bonjour, Je me permet de vous solliciter suite a un problème apparu hier je m'explique , Depuis quelque temps maintenant j'utilise Excel pour...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lulu69

Nokia 110

Bonjour, Sélection non valide sur le journal d'appels pour supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Mode d' emploi thomson am 1580

Bonjour, je cherche le mode d' emploi de la mini chaine thomson AM 1580 Merci d' avance Jacques

Andy31200

Pc qui ne redémarre pas après changement de carte mère.

Bonjour, je viens de changer la carte mère, la ram, et le processeur de mon assez vieux PC, mais lorsque j'ai rebranché tous les câbles à l'arrière, e...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cristali

Problème imprimante epson epl-6200

Bonjour J'ai un problème sur mon imprimante : La Epson EPL-6200 Toutes les lumières clignotent et je ne peut plus rien faire avec. J'ai essay...

MisteryBean

1 photo sur plusieurs feuilles

Hey j'ai besoin de votre aide ! Enfaite j'aimerais faire un personnage pour ensuite le coller sur mon carton mais le problème c'est que je n'arrive...

Pierr10

Comment mettre un document scanné sur une plate forme mutuelle

Bonjour J'ai besoin d'aide svp Ma situation : je suis chez Intérimaire Santé, et je dois leur envoyer les factures que j'ai scanné ( via mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Windows vista

Bonjour, J'ai encore le logiciel Windows Vista. Est-ce possible de télécharger l'outil quel qu'il soit qui permet de transférer un texte Word vers...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Convertir document en pdf

Bonjour je dois envoyer un document a ma caise d'assurance maladie, le document doit etre en pdf, je ne sais pas comment on fait merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
pistouri

Problème de transmission entre pc et imprimante ?

Bonjour, J'ai un PC sous W10 et une imprimante laser HP, reliée au PC par USB. Ce matin, elle a bien fonctionné pour imprimer une feuille. Puis, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
SATS_fr

Livre de médecine

Je cherche le moyen de télécharger le livre"" anatomie et physiologie humaine"" de Marieb

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Détecteur de fumée

Bonjour, je n'ai pas su quel autre forum choisir. Bien que de nouvelles piles alcaline 1,2 V aient été mises dans mon détecteur de fumée et qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MORITZ

Consultation journal des appels

Bonjour, J'ai une base et 2 téléphones annexes et je ne trouve pas comment accéder au journal pour vérifier les appels durant mon absence. Pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bendrop

Macro word pour notes de bas de page

Bonsoir j ai exporté d un pdf vers Word dans Adobe pro mais les notes de bas de page sont dans le texte en bas et pas comme une note. Je cherche une m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
m@rina

Python 3 récuperer dans une liste le nom des imprimantes

Bonjour, Je suis sur python 3.6.9 J'ai besoin de récupérer dans une liste les noms des imprimantes comme ceci : laurent@Laurent-I7-9900K:~$ l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Bonjour une amie m'envoie des fichiers bin, peut on les ouvrir en pdf?

Bonjour, une amie m'envoie un fichier bin, je ne peux pas l'ouvrir, je n'ai pas une imprimante je pense pour lire les dossiers Bin, est-ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Tous les mots se sont collés dans mon document. j'ai word 2016

Bonjour la famille. J'ai converti un document du PDF en Word, ce qui a fait que tous les mots se sont collés. Que faire?

Raymond PENTIER

Augmenter la durée de la sonnerie

Bonjour, J'ai un alcatel xl 650 ,il ne sonne que 2 fois, comment augmenter la durée de la sonnerie? Merci d'avance. Rien n 'est précisé sur la notic...

baladur13
Résultats 4981 - 5010 sur un total de plus de 30 000