Résultats (75 582)
Écran noir nikon d3200
Bonjour, Voilà , mon écran de Nikon D3200 ne s'allume plus lorsque la carte Sd est insérée , je peux tout de même prendre des photos qui sont bien s...
Home cinéma ht rt3
Bonjour, J ai acheté un home cinéma Sony HT RT3 que je souhaite coupler à mon ampli Dénon AVR X540BT. Le problème vient du subwoofer, il a une so...
Pdf to pptx
y'a il un logiciel libre qui peut convertir les fichier pdf a des fichiers pptx de grande taille enivrant 35 Mb
Jamais fait le ménage de mon portable
Bonjour, Depuis plus de deux ans, je n'ai jamais fait le ménage de mon portable faute de temps et de compétence. Je me trouve alitée pour quelqu...
Explorateur fichiers ne répond pas
RésoluBonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...
Convertir une newletter mailchimp en fichier pdf?
Bonjour, Je galère depuis des jours pour trouver une solution afin de convertir une newsletter mailchimp en fichier pdf que je pourrais utiliser par ...
Enregistrement pdf
RésoluBonjour, à tous,quand je veux ouvrir un fichier pdf(mes documents impôts),il s’enregist et je dois l’ouvrir dans mes téléchargements,existe t’il un mo...
Fausse manip dans 'uefi, le pc redémarre en boucle
Bonjour, je suis au bord de la dépression, après (sûrement) une fausse manip dans l’UEFI de mon PC fixe, il démarre, s’éteint, et redémarre en boucle ...
Casque marshall bluetooth
Bonjour ! je cherche un casque bluetooth je pense me tourner vers Marshall après recherche ! Mais je n'arrive pas a trouver la différence entre le ...
Supprimer précédentes installations de windows
Bonjour, Je fais régulièrement le "nettoyage" de mon PC avec CCleaner et aussi avec le Nettoyage de disque de Windows. J'ai installé la semaine ...
Creation d'une application sur intouch
Bonjour Svp quelqu'un peut il maider avec la création d'une application melangeur automatique et manuel sur intouch windowmaker.. Merci
Problème suite à mise à jour
Bonjour Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute. La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fai...
Liaison entre bases tél marques différentes
Bonjour, Bonjour, J'ai un Gigaset AS405 sur la ligne tél analogique Orange et un Panasonic KX-TG6511FR sur la box Free (dégroupage partiel) J...
Problème de bios
Je n'arrive pas a accéder au bios de mon asus eee pc seeshell séries J'ai déjà essayé plusieurs touches au démarrage mais rien... Veillez m'aider sv...
Aucun signal hdmi
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Mon récepteur satellite ne s'affiche plus sur l'écran de mon LG . modèle 47 LG 55 00 Il se connecte en...
Lumix fz38
Bonjour, Comment déclencher par retardement une photo, par exemple sur un trépied pour que le photographe ait le temps d'être sur la photo. Merci ...
Upgrade de pc
Bonjour , j aimerais upgrade mon pc pour le passer en gaming assez puissant. Je veux savoir si c est possible , par quoi commencer et les conseils de...
Latence affichage pdf sur tablette (mes pdf)
Bonjour, Je travaille dans une société de vente de matériels. Nous créons des catalogues papier que nous mettons également en ligne via Calaméo. ...
Question sur le dual wan
Je voudrait savoir si il y a un moyen de permettre seulement a certain utilisateur soit par la mac adresse ou adresse ip de sortir sur internet lorsqu...
Chemin d'accès incorrect
Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger des fichier PDF depuis internet, après téléchargement et au moment de l'ouverture sur Adobe Acrobate, le ...
Intervenir sur un document scanné
RésoluBonjour, J'ai scanné les pages d'un article, il reste qq traces noires autour du texte. Comment intervenir sur ce document pour enlever ces traces...
Utilisation ccm versions inférieures ios
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai laissé le détail de la configuration exprès donc avec mon iPad (iOS 11), je n'ai aucuns problèmes. Sur mon iPod...
Risograph 3750 t16
Bonjour, Mon imprimante affiche le code T16 Besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Le son ne sort pas sur mon nouvel ecran samsung
Bonjour, Je possède un PC Portable MSI GS63 7RE, et lorsque je travaille dessus (ou que je joue), un seul écran (intégré ici) m'empêche de faire p...
Cherche un apps pdf creator gratuit
RésoluBonjour les amis . S'il vous plaît aidez-moi , je suis à la recherche d'un application créateur de PDF cela fait plus de 4 heures d'affilée que je su...
Fusionner documents avec print to pdf
Bonjour, Savez-vous si l'on peut fusionner des documents en les imprimant avec Microsoft print to pdf, comme on pouvait le faire avec pdf Creator ...
J’ai besoin d’aide pour pdfelement 6
Bonjour, S’il vous plaît, j’ai un problème avec un document PDF numérisé que j’ai modifié avec PDFelement 6. Une fois, la modification faite, je m...
Problème pour lire certains .pdf via outlook 2003
bonjour, je ne parviens pas à ouvrir certaines pièces jointes (.pdf) de mes courriels lorsque outlook 2003 les télécharge automatiquement. Cepend...
Adobe reader:probleme d'affichage lecture
Résolubonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...
Problème de taille exportation excel en pdf
RésoluBonjour ! J'aimerais exporter un tableau Excel en PDF cependant ce tableau semble trop large pour rentrer dans une feuille A4 ce qui fait que l'exp...