Résultats (79 141)
Imprimante qui refuse d'imprimer...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndow...
Signature canva avec plusieurs liens dans outlook
Bonjour, j'ai créé une signature sur CANVA avec plusieurs image et plusieurs liens. Sauf que quand je télécharge l'image les liens ne sont pas acti...
Comment signer electroniquement
Bonjour ****** Comment signer électroniquement un pdf svp ? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM
Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop
Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...
Connexion fibre bloquée à 900mbps
RésoluBonjour à tous, J'habite à Liège, je viens de passer à la fibre chez Proximus et j'ai un abonnement à 2,5 Gbps, ils ont installé un modem gigabit V2 ...
Comment supprimer plus de 500 fichiers pdf et doublons?
Bonjour à tous, J'ai récemment découvert que j'avais plus de 500 fichiers PDF en double, ainsi que des milliers de photos et vidéos en double, disper...
Choisir un corps pour ma facture
Bonjour, je suis occupé à réaliser un programme de facturation pour un ami. je voudrais distinguer trois activités différentes qui doivent néanmoins ...
Copie de l'adresse d'un site
Bonjour, je reçois l'adresse d'un site dans mon courrier,et je le copie dans le bloc note de windows! Je voudrais quand cliquant dessu,il ouvre ce si...
Cadeau radio
Bonjour, Il y a environ 4 mois j'ai joué avec fun radio et j'ai "gagné" 1000 euros mais je n'ai toujours rien reçu... certains d'entre vous on déjà v...
Connexion adaptateur wifi
Bonjour, J'essaie d'installer un répéteur high power 802 11n wireless USB Adapter.( high power 300 Mbps). Une fois l'installation du CD fourni et le ...
Que signifie le m dans les réglage vidéo sony
Bonjour, je possède un Sony ZVE-10 et je ne comprend pas ce que signifie le M quand on choisit la fréquence d'image dans les paramètres, par exemple c...
Problème avec ma station lenovo s30 - cg quadro k4000
Bonjour, J’ai tenté de redémarrer ma ThinkStation LENOVO S30, connectée à un écran NEC, mais aucun signal n’est détecté. Au niveau des connexions de l...
Acrobat qui se ferme quand je mets côte à côte les pdf
Bonjour, Je venais vers vous afin de savoir comment régler le problème, car quand j'essaye de mettre 2 fichiers acrobate côte à côte l'application se...
Je voudrais avoir le code source de super mario bros 1
FerméSalut, Quelqu'un a le code source de super mario bros 1 ? Car je veux faire tester un ia par apprentissage par renforcement pour le tester. S'il y a...
Limiter adresse ip en dhcp
Bonjour, J'ai besoin sur des sites en exterieur de connecter 1ou 2 Pc configurés en DHCP, sur un routeur . Souvent la connection est en ethernet, m...
Imprimantes xerox colorqube 8580
bonjour à tous, j'ai plusieurs imprimantes xerox colorqube 8580, je connaissais très bien ces imprimantes et content de leur qualité. je les avais ac...
Plante mon pdf sur mon windows 10. remplace impossibilite
Bonjour .malgré des tas de manip et téléchargement périlleux dans le choix Adobe Acrobat ou Adobe reader en version gratuite .j'ai pas put trouver ...
Macbook- impression en couleur
je viens d'installer sur MacBook Air une imprimante HP ENVY 6022 mais elle n'imprime pas en couleur les fichier .pdf l'écran d'impression n'offre pas...
Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...
Comment faire pour que mon imprimante fonctionne ,merci
Bonjour, mon imprimante Epson ET-2800 ,Imprime plus et indique ceci : EPSON DEVICE ,Recovery Mode Update Firmware
Pdf impossible au téléchargement
Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?
Convertir une grosse vidéo mpg en mp4 gratuitement
Bonjour/Bonsoir, S'il vous plait, comment puis-je convertir une grosse vidéo mpg en mp4 gratuitement et sans filigrane? Elle fait 852 mo. Merci ...
Problème de démarrage de pc
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère. Cest une ASUS Rog Strix B550-F Gaming. J'ai un Ryzen 7 5700G un SSD M2 Crucial P3 de 1To. L'ali...
Probleme de son sur moniteur skillkorp m34 curved
Bonjour, depuis que jutilise mon pc jai remarque que le son ne marcahit pas, alors que avec un casque ca marche. Jai verifie le volume sur mon ordinat...
Texte difficilement lisible
RésoluBonjour à tous, Il y a déjà longtemps, j'avais chargé un texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...
Ouvrir un fichier pdf dans writer
RésoluBonsoir, Je reçois un fichier pdf que je voudrais transformer en fichier writer. Il me semble avoir lu que dans la nouvelle version de libre off...
Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique
Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...
Remplacer un disque dur type sata-3 par un ssd
Bonjour, mon disque dur commence à saturer sur mon pc fixe ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD / PNY CS900 SSD Interne SATA I...
Programmer sous jetbrains rider
bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je copie un programme d'un fichier pdf et que je le colle sous jetbrains rider,il me marque la totalité du p...
Hitachi 43hae4251 télécommande
Bonjour, La télécommande de ma tv Hitachi 43hae4251 ne fonctionne plus....après changement de pile , elle ne fonctionne tjrs pas..mais le faisceau es...