Résultats (77 476)
Installation téléphone sans fil alcatel f890 voice
Bonjour, Impossible d'installer le téléphone sans fil ALCATEL F890 VOICE. une fois sur sa base pas moyen de sélectionner le pays ce qui est la 1ère é...
Recupération d'une photo d'un document pdf
Bonjour, j'ai un rapport d'expert concernant ma maison fissurée à cause de la secheresse. Pour bénéficier d'une baisse d'impôt foncier éventuelle, le ...
Wifi brouillé par avions
Bonjour, J'habite à quelques kilomètre d'un aéroport, près d'un couloir aérien et je surfe en wifi depuis ma livebox sagem. Quand un avion passe ...
Création de chapitres
Bonsoir à toutes et tous, Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium refuse de réaliser un dvd avec menus chapitres, qui fonctionne très bien avant la gravure. ...
Mon clavier ne fait plus de lumière
Bonjour, Mon clavier ne fait plus de lumière, j'ai déjà réinstaller le pilote mais ça ne fonctionne pas. L'indicateur est la et quand je le débranche...
Canon selphy bloquée au démarrage
Bonjour Ma canon selphy est bloquée au démarrage sur canon Je ne trouve pas comment la reseter avez vous la solution svp ????
Ecran tactile sur klipad a 948
Bonjour, je suis possesseur d'une tablette KLIPAD A 948. Comment puis-je faire fonctionner l'écran tactile et le wifi? Merci à tous ceux qui voudront...
Les péritel et leurs problèmes de connexion
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider pour un problème de connexion "Péritel" entre ma TV récente et mon vieux magnétoscope. Mon souhait est...
Revox b77 l'appareil s'allume mais ne torne pas
Bonjour sur mon revox b77 l'appareil s'allume mais les commandes du clavier ne fonctionnent plus, le moteur central tourne le reste semble bloqué. me...
Ou trouver la notice de hifi sony lbt vr50
je cherche ou trouver la notice ou le mode d'emploi de chaine hifi sony lbt vr50
Pc portable acer aspire 3, écran n'affiche rien mais s'allum
bonsoir tous le monde j'ai une galère avec mon pc portable acer Aspire 3, l'écran n'affiche rien alors qu'il s'allume. quand je click sur la touche di...
Floureon h 264 mot de passe perdu
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide en urgence j'ai acheter un enregistreur NVR floureon sn-nvr-1007w10-eu mais j'ai perdu mon mdp d'utilisateu...
Comment bloquer la mise en page d'un texte ?
Bonjour, Dans open office comment bloquer la mise en page d'un texte avant envoi à plusieurs personnes ? Merci
Mon pc est soudainement devenu extrêmement lent
RésoluBonjour, mon PC est un portable, config suivante : windows 10 intel core i7-6600 2.6 GHz 8 Go de RAM Il y a quelques jours, il est devenu extrêmemen...
Odt ou open office
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Open Office mais que pour tous les documents que je produit lors de l'enregistrement en dessous le...
Probleme recurrent avec adobe acrobat
Bonjour à tous, Voilà je cherche toute seule habituellement mais là je ne m'en sors pas!! J'aimerais beaucoup que quelqu'un me mette sur la ...
Copie grisée
Bonjour, lorsque je fais une copie directement sur l'imprimante la copie est entièrement grisée alors que l'original est bien sur papier blanc que f...
Impossible d'avoir internet
bonjour, je viens de réinstaller Windows XP avec mon logiciel mais je n'arrive plus a avoir internet j'ai alors installé une clé USB Wireless mais mo...
Logiciel pour imprimante hp 2722 sous windows 7
bonjour à tous, Malgré de très longues recherches, je n'ai trouvé aucun logiciel permettant à mon imprimante HP Deskjet 2722 (pas 2722e) : 1) de sca...
Multiplier l'image d'un pdf
Résolubonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...
Ouverture d'un fichier pdf se place dans téléchargement
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier PDF sur un site il se loge dans téléchargement. Comment éviter cela et ne pas avoir une liste qui n'en fi...
Ordi du lycée
Résolu/FerméSalut je souhaite exécuter sur le c m10 la commANDE net user (nom de l'utilisateur) /add Mais je fais ça pour créer un nouvel utilisateur puis le raj...
Nom d'un traducteur de pdf
RésoluBonsoir à tous, s'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec le nom d'un traducteur de fichier PDF ?
Comment mettre une personne en attente
Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset AS 690 Duo pour mon entreprise je voulait savoir comment je doit faire pour pouvoir mettre mon i...
Mes destinataires ne peuvent ouvrir un document tapé sur mon
Sur mon MAC, mes destinataires ne peuvent ouvrir un document PAGES !! Que faire ? Merci ! Anisette 87
Affichage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais simplement afficher une vidéo mais n'y parviens pas : aussi bien en WMV qu'en MP4, aussi bien avec Chrome que Firefox soit j'ai u...
Assocativite produits geemarc
Bonjour, Je n' arrive pas a associer le combiné photodect 295 a la base aplidect295 et il clignote en rouge depuis que je l ai mis sur le secteur ...
Impossible de coper l'image windows 11
Bonjour Pourquoi ma clé USB n'est pas valide est-ce à cause Merci, bon dimanche
Adobe acrobat xi pro a l'ouverture masque trop grand ?
Bonjour, Quand j'ouvre adobe Xpro j'ai un format en très grands caractères, ce qui n'est pas le cas pour mes autres logiciels. Ça pose un problème, ...
Cube 3d avec sony vegas 13
Bonjour, Je viens de m'inspirer de 2 tutos pour faire un cube 3D J'ai fais des copie d'écran de mes 6 pistes + la piste mère Lorsuqe je suis sur ...
Fichiers jpg et png "accès refusé" bloqué par un cadenas
Bonjour à Ttes et Ts. Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir certains fichiers JGP et PNG (pas tous heureusement). Un virus ? Une manipe doute...
Problème démarrage application + problème d'ouverture pdf
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide après avoir bataillé un long moment en vain pour résoudre deux problèmes informatiques qui m'embêtent ...
*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?
RésoluBonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...
Thunderbird, mail reçu illisible
Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...
Copier une partie d'une page pdf
Bonjour, Je dispose d'un document : une page A4 en pdf. Je voudrai extraire seulement la partie haute et en faire un nouveau document. Le résultat ...
Convertir image pdf
Bonjour Quelle est la solution la plus simple pour convertir une image pdf en format jpg, gif ou png , Merci de votre aide
Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel
Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...
Image qui disparaît dans export pdf d’un dossier word
Bonjour, J’ai fait un dossier de 40 pages sur Word, dans lequel j’ai importé des documents pdf (bulletin de paie), mais lorsque j’exporte le dossier ...
Mon android box tv ne marche pas
bonjour, j'ai acheté un box tv Android type H96 MAX RK3528 depuis 3 mois et je l'ai utilisé un mois puis il a bloqué sur la page de démarrage (logo...
Imprimer un .pdf en plusieurs fois sur une même feuille
Bonjour, J'ai déjà vu des réponses à ce problème mais rien qui marche avec ma Canon TS5050. J'essaie d'imprimer le même fichier pdf sur la même feuil...
Quel logiciel pour transformer un pdf en image?
RésoluQuel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..
Convertir gratuitement un fichier pdf en png
RésoluExiste t-il un logiciel permettant de convertir un fichier pdf en image jpg ou png
Répéteurs wireless-nwifirepeater injoignables
RésoluJ'ai acheté des répéteurs nommés Wireless-NWiFirepeater censés avoir pour adresse :192.168.11.1 mais cette adresse est introuvable sur internet donc j...
Comment enregistrer une conversation sur messenger en pdf
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment enregistrer une conversation à partir de Messenger / Facebook en format PDF. En vous remercia...
Touche "ok menu" sur base fixe alcatel xl 785
Bonjour, Je viens d'acheter un tel fixe Alcatel XL 785 Combo voice. Ou se trouve la touche OK MENU? MERCI
Annulation de la conversion d'un pdf en documant word.
Bonjour à tous, Depuis quelque temps et après une manip malheureuse de ma part, tous mes PDF se convertissent en documents Word modifiables... Mais b...
Epson xp 760 scan
Bonjour* EPSON XP 760: Comment scanner plusieurs pages vers un seul fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...
Comment exporter en .pdf sans les fonds perdus ?
Bonjour, Je suis récemment passé sur une nouvelle version de InDesign. Depuis, lorsque je souhaite exporter mon fichier en .pdf SANS les fonds perdus...
Tv hitachi 43hk6100 impossible de faire maj
Bonjour, Ma mère possède un TV Hitachi 43HK6100. Elle a quelques problèmes avec, TV qui se rallume après l'avoir éteint, impossible par moment d'avoi...