Résultats (79 141)

Compatibilité doro rcs

Bonjour, est ce que mon doro 6820 est compatible pour utiliser rcs en raplacement sms ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
luckydu43

Code barre masque en rouge à l'mpression

Bonjour,  Les codes barre des bordereaux d'expédition s'impriment avec un rectangle rouge et le rendent inutilisable? Un truc pour imprimer? Mon doc...

Changement chaîne télévision samsung 55

Sur télévision Samsung 55 comment fait on lors de la lecture d'une chaîne, par exemple la 1 pour passer par exemple à la 22 ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Impossible de mettre des videos sur mon mp4 (d-jix m400)

Bonjour, il faut savoir que sur cette appareil, un logiciel est installé sur l ordinateur normalement pour convertir les videos dans le bon format et...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Kidicom max 3.0

Bonjour, Mmon fils a eu une kidicom max 3.0 ils nous est impossible de réinitialiser comme indiqué. On a beau à ressayer plusieurs fois mais rien. Po...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Impossible d'ouvrir le fichier excel dans outlook

Bonsoir tout le monde  J'ai un petit problème avec la boite de messagerie sur Outlook lorsque je reçoit un fichier excel pour l'ouvrir j'ai un messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
claude100n

Nombre sonneries répondeur telephone fixe alcatel xl585

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel XL585 Duo et je ne parvient pas a régler le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche, que je sé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
baladur13

Donnée de fusion

Bonjour, Est il possible sous adobe indesign suite a la génération d'un fichier avec donnée de fusion d'enregistrer chaque page en Jpeg avec une donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
contrariness

Sequoia 15.1.11

Bonjour, Depuis que j'ai fait cette MAJ, à chaque fois que je clique sur un document ou un mail, cela s'affiche en grand sur mon écran, de sorte que ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Aliboron Martin

Réduire mon cv en mo

Bonjour, Je veux bien réduire mon cv en MO pour l'intégrer sur la page de FRANCE TRAVAIL

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
superbarnis

Liens hypertexte dans word

Bonjour,  Je travaille sur un fichier Word depuis plusieurs années que je complète et corrige au fil du temps. J'y insère progressivement des photos ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MICMA94

Comment modifier l'heure

Bonjour, Panasonic DC-TZ95, impossible de trouver comment modifier l'heure sur la notice, autrement qu'en le configurant en sortie d'usine. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
baladur13

Notice francais by01 wireless headphone

Bonjour, notice francais by01 wireless headphone merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Google tv sur une smart tv

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Imprimer 4 cartes sur une page linux

Bonjour, Nous souhaiterions imprimer une image sous format carte postale , 4 fois sur la même page en même temps. Il s'agit d'une recette de cuisin...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
mariam-j

Impimante epson xp-255

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
t671

Casque sennheiser rr4200 - batterie usée ?

Mon casque Sennheiser tr4200 ne fonctionne plus, il émet des bips sans arrêt, je pense que la batterie est à changer... Quelqu'un peut il m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13

Convertir pdf en texte

bonjour, j'ai un document pdf et j'aimerais le convertir en texte, est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Logiciels compatbles fichiers drw

Bonjour, J'utilise depuis fort longtemps DESIGNER 3.1 de Micrographt - Mais je suis obligé de l'utiliser via VirtualBOX et XP sous Windows 11. OK ça ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bb-pp

Télécharger en pdf

Bonjour,  Je ne trouve pas le moyen de faire un téléchargement en PDF quand je suis sur mon compte  en banque ?? la banque  propose seulement  deux f...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
yclik

Recherche hardware et firmware

Bonjour, Quelqu'un aurait il le hardware et firmware pour un lecteur HMD 102 mediabox-102 Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
T3chN0g3n

512 go : partitionner ?

Bonjour, "j'ai" un nouveau portable dont le disque dur fait 512Go  Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr   en W11 - je n'arrive pas à savoir si le disque...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Code tv seeltech

Bonjour, Je recherche les codes pour la télécommande universelle grundig 8 en 1 pour une télé seeltech svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Message du bios quand je démarre le pc

Bonjour,   j’ai changé ma carte mère, j’ai trouvè la même mais neuve car l’ancienne avait 7 ans et buggais pas mal ma carte mere est une asrock h81 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
flo88

Pdf impossible sur ordinateur portable hp

Bonjour  je viens d’acquérir un HP portable élite book 830 G5. Mais je n’arrive pas à enregistrer des documents en pdf avec wordpad. Et impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Cherche un utilitaire de mesure en français

Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
.eric

Bonjour. svp je veux convertir un fichier pdf arabe en word

Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution 

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Problème de synchronisation télécommande grundig avec a tv

Bonjour,  Je n'arrive pas a associer ma télécommande grundig avec a TV Philipps je n'arrive pas a trouver le bon code . Pouvez vous m'aidez s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

À quoi sert paper port image printer 64-bit?

Bonjour, À quoi sert Paper Port Image Printer 64-bit?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Rotation pdf

Bonjour, J'ai un ensemble de documents en ligne que je souhaite enregistrer et/ou imprimer, il s'agit du bilan annuel d'un syndicat de copropriété su...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
georges97
Résultats 391 - 420 sur un total de plus de 30 000