Résultats (77 673)
Meilleur pdf gratuit
bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire
Chargement arduino nano
Résolubonjour, et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...
Caméra sony
RésoluBonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...
Enregistrer un article de ccm en pdf
RésoluBonjour, Abonné à votre lettre d'actualités, j'aimerais parfois pouvoir enregistrer l'un des articles en PDF : aujourd'hui, par exemple, celui de la ...
Signification notification sur ecran d imprimante sharp-6020
RésoluL image de silhouette d un homme est apparut sur l ecran de mon imprimante SHARP-6020 v ; que signifie cette notification et comment s en debarrasser ...
Je ne sais pas transférer une app de mon pc vers mon mob
Bonjour, 75 ans, daddy n'arrive pas à transférer une application de mon pc vers mon smartphone! Oui, je sais mais je ne trouve personne pour m'aider...
Concevoir un formulaire pdf à remplir
Bonjour, Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes, une très bonne année 2024, qu'elle soit propice à une excellente santé pour tous à ainsi q...
Créer un pdf dans excel vba
Bonjour, J'aimerais créer une macro qui me permet de générer un PDF de ma feuille Excel, mais qui ouvre seulement la boite de publication sans l'enre...
A la recherche d’applications ou logiciels
Bonjour je laisse ce message car je suis a la recherche d’une application ou logiciel pour modifier gratuitement des informations d’un cv d’une tierce...
Douchette qui ne sca pas tout les types de codes barres
Bonjour je me permet de vous poser cette question, ma douchette ne me permet pas de scanner tout les types de code barres, pour vous expliquer j'ai un...
Que veut dire le message
Bonjour, J'ai voulu télécharger un chéque cadeau et voici ce que je vois : PDF link for voucher not found Erreur: 1907001 Pourriez-vous m'aider SVP ...
Problème d'enceintes sur moniteur de pc
Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...
Comment mettre combiné gigaset a420 en main libre
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon combiné du gigaset a420 en mode main libre. Quand le téléphone sonne la sonnerie est au plus bas et lorsque j'...
Commentaires couleur sur pdf
Bonjour, pour mon travail je dois annoter des fichiers PDF, j’utilise l’outil commentaire, pas zone de texte. Je choisis la couleur de mon commentai...
Importer plusieurs photos sur un seul fichier pdf
Bonjour, Nous sommes une Régie, nous mettons en place la signature électronique. Nous prenons donc notre état des lieux d'entrée et nous y ajoutons ...
Vidéo : préférences et compression
RésoluBonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...
Comment réinitialiser un téléphone samsung gt-e1207y ?
Réinitialiser
Comment remettre un pdf de comic life en format comic life ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai fait une BD avec comic life et je l'ai exporté fréquemment en pdf. Ce matin, en voulant ouvrir mes d...
Export datagridview en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop , c'est à dire certaines ...
Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp
RésoluBonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...
Supprimer le pdf
Je ne peux plus imprimer les pièces jointes qui sont automatiquement en pdf. Même les mails. Une fois enregistrés, on me demande un nouvel enregistrem...
Écoute message du correspondant lors de l'appel
Bonjour, Je viens d'acquérir un telephone filaire gigaset DA810A. Lorsqu'un correspondant tente de me joindre, j'entends bien la sonnerie de l'appare...
Boitier numéricable dans cage d'escalier
Bonjour, Est-il possible de se raccorder sur le répartiteur numéricable racheté par SFR pour avoir simplement la TNT sans abonnement? Merci
Choix onduleur
RésoluBonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...
Nouvelle autoradio pioneer
Bonjour, Je viens de acheter un autoradio pioneer DEH-S720DAB et je ne trouve pas le mode fader pour régler avon-arriere, quelqu'un peut me donner ...
Logiciel pour ouvrir des documents
Bonjour, Quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour ouvrir un document pdf. Merci par avance
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Jai un tableau Excel avec plusieurs feuilles, la première représente une facture qui me sert de base de facturation po...
Barre de son vidéo projecteur et usb
Bonjour, Je me permet de solliciter vos lumières afin de faire fonctionner un ensemble vidéo projecteur, barre de son et clé USB. Je possède donc ...
Connexion sur anef
Bonjour, Je ne sais comment ouvrir un compte sur ANEF ou sur franceconnect. Merci
Comment câblé mon boitier dti j'ai pas internet et ni le tél
Bonjour, J'aimerai savoir voir comment câblé mon boîtier dti le fournisseur orange dit qu'il a bon signal je dois remplacer le câble abîmé qui passe ...
Différentes hauteurs en tête
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...
Message d'ereur sur adobe acrobat
Bonjour, J'ai la licence Acrobat Pro sur mon PC et je rencontre depuis quelques temps le message d'erreur "Raise without Handler" quand je tente de ...
Cherche aide pour brancher équaliseur sa8065 sur un amplur u
Bonjour, Cherche aide pour brancher équaliseur technics SA8065 sur un ampli avec. Fiches Jacks Merci
Philips 42pfl4606h/12 ne s'allume plus de mise en veille
Bonjour J aurais besoin d un peu d aide quelqu un pourrait t il me donnez la référence et le site sur lequel je pourrais commandez la pièce apparemen...
Aucune imprimante connectée canon
bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...
Incompréhension totale sfml et principes de base
Bonjour, Alors je ne sais pas vraiment comment expliquer le problème, il va donc y avoir des photos pour illustrer mes dires. Je commence à me débro...
Variable en html ?
Bonjour, Je suis débutant en html ! Ma question n'est donc peut-être pas bien rédigée ESt-ce qu'il existe quelque chose comme des variables en html....
Créer fichier extension .xla
RésoluBonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...
Excel - champ format jj/mm/aaa non pris comme une date
Bonjour, Dans un fichier EXCEL obtenu par traduction d'un fichier pdf j'ai un champ date qui contient un texte de la forme "jj/mm/aaaa". Que faut-il...
Envoi pdf au juge
RésoluBonsoir, Je suis administratrice des biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...
Table des matières visible sur le côté de mon document
Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...
Enlever aio mode
Bonjour, Je voudrai enlever le mode aio qui me met un ecran noir régulièrement, en plein milieu d'un traitement de texte ... et c'est très dérangeant...
W 10 vers tv av firestick. clonage ecran ne fonctionne plus.
Bonjour, Tous mes voeux. Explications completes detaillées jointes. J'y ai passe des heures et je cale. Et vous ? Fichier pdf avec captures htt...
Ports usb sur écran iiyama
Bonjour, Loin de maitriser ce type de matériel, j’aurai besoin de votre aide concernant un écran 27 pouces IIyama modèle G-Master G2770HSU que mon fi...
Compte instagram impossible de vérifier mon identité
Mon compte IG a été suspendu y’a deux jours sans raison, on me demande le numéro + l'email + la carte d'identité, j'ai envoyé la carte d'identité, ils...
Récupérer données disque dur
Bonjour, Je viens de changer de PC car l'ancien ne fonctionnait plus du tout. J'ai mis mon disque dur dans un boitier externe pensant pouvoir récupé...
Déplacer ou copier un onglet
Bonjour, J'ai créer un formulaire à remplir avec des listes déroulantes et des champs à remplir afin de créer automatiquement une facture. Cependa...
Liens sur images, créa graphiques et textes
Bonjour, Je suis chargée de créer les nouvelles signatures électroniques pour mon travail. J'ai 35 signatures à faire. Mon directeur demande à que ce...
Disque dur en raw inaccessible - données non réupérables
Bonjour et bonne année 2024 à tous, Mon précédent ordinateur sous Windows 10 est devenu inopérant il y a qqs semaines (réparation automatique en bou...
Carte mère compatible ssd m.2 gen 2
RésoluBonjour, Je suis posseceur d'une carte mère Asus Rog Maximus XI ou j'ai 1 emplacement M.2 GEN 2 ma question est ce que si je prend un SSD M.2 Gen 5 ,...