Résultats (79 141)
Compatibilité doro rcs
Bonjour, est ce que mon doro 6820 est compatible pour utiliser rcs en raplacement sms ?
Code barre masque en rouge à l'mpression
Bonjour, Les codes barre des bordereaux d'expédition s'impriment avec un rectangle rouge et le rendent inutilisable? Un truc pour imprimer? Mon doc...
Changement chaîne télévision samsung 55
Sur télévision Samsung 55 comment fait on lors de la lecture d'une chaîne, par exemple la 1 pour passer par exemple à la 22 ??? Merci
Impossible de mettre des videos sur mon mp4 (d-jix m400)
Bonjour, il faut savoir que sur cette appareil, un logiciel est installé sur l ordinateur normalement pour convertir les videos dans le bon format et...
Kidicom max 3.0
Bonjour, Mmon fils a eu une kidicom max 3.0 ils nous est impossible de réinitialiser comme indiqué. On a beau à ressayer plusieurs fois mais rien. Po...
Impossible d'ouvrir le fichier excel dans outlook
Bonsoir tout le monde J'ai un petit problème avec la boite de messagerie sur Outlook lorsque je reçoit un fichier excel pour l'ouvrir j'ai un messag...
Nombre sonneries répondeur telephone fixe alcatel xl585
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel XL585 Duo et je ne parvient pas a régler le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche, que je sé...
Donnée de fusion
Bonjour, Est il possible sous adobe indesign suite a la génération d'un fichier avec donnée de fusion d'enregistrer chaque page en Jpeg avec une donn...
Sequoia 15.1.11
Bonjour, Depuis que j'ai fait cette MAJ, à chaque fois que je clique sur un document ou un mail, cela s'affiche en grand sur mon écran, de sorte que ...
Réduire mon cv en mo
Bonjour, Je veux bien réduire mon cv en MO pour l'intégrer sur la page de FRANCE TRAVAIL
Liens hypertexte dans word
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word depuis plusieurs années que je complète et corrige au fil du temps. J'y insère progressivement des photos ...
Comment modifier l'heure
Bonjour, Panasonic DC-TZ95, impossible de trouver comment modifier l'heure sur la notice, autrement qu'en le configurant en sortie d'usine. Comment p...
Notice francais by01 wireless headphone
Bonjour, notice francais by01 wireless headphone merci
Google tv sur une smart tv
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...
Imprimer 4 cartes sur une page linux
Bonjour, Nous souhaiterions imprimer une image sous format carte postale , 4 fois sur la même page en même temps. Il s'agit d'une recette de cuisin...
Impimante epson xp-255
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...
Casque sennheiser rr4200 - batterie usée ?
Mon casque Sennheiser tr4200 ne fonctionne plus, il émet des bips sans arrêt, je pense que la batterie est à changer... Quelqu'un peut il m'expliquer ...
Convertir pdf en texte
bonjour, j'ai un document pdf et j'aimerais le convertir en texte, est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci
Logiciels compatbles fichiers drw
Bonjour, J'utilise depuis fort longtemps DESIGNER 3.1 de Micrographt - Mais je suis obligé de l'utiliser via VirtualBOX et XP sous Windows 11. OK ça ...
Télécharger en pdf
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire un téléchargement en PDF quand je suis sur mon compte en banque ?? la banque propose seulement deux f...
Recherche hardware et firmware
Bonjour, Quelqu'un aurait il le hardware et firmware pour un lecteur HMD 102 mediabox-102 Merci de vos réponses
512 go : partitionner ?
Bonjour, "j'ai" un nouveau portable dont le disque dur fait 512Go Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr en W11 - je n'arrive pas à savoir si le disque...
Code tv seeltech
Bonjour, Je recherche les codes pour la télécommande universelle grundig 8 en 1 pour une télé seeltech svp
Message du bios quand je démarre le pc
Bonjour, j’ai changé ma carte mère, j’ai trouvè la même mais neuve car l’ancienne avait 7 ans et buggais pas mal ma carte mere est une asrock h81 ...
Pdf impossible sur ordinateur portable hp
Bonjour je viens d’acquérir un HP portable élite book 830 G5. Mais je n’arrive pas à enregistrer des documents en pdf avec wordpad. Et impossible de...
Cherche un utilitaire de mesure en français
Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...
Bonjour. svp je veux convertir un fichier pdf arabe en word
Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution
Problème de synchronisation télécommande grundig avec a tv
Bonjour, Je n'arrive pas a associer ma télécommande grundig avec a TV Philipps je n'arrive pas a trouver le bon code . Pouvez vous m'aidez s'il vous...
À quoi sert paper port image printer 64-bit?
Bonjour, À quoi sert Paper Port Image Printer 64-bit?
Rotation pdf
Bonjour, J'ai un ensemble de documents en ligne que je souhaite enregistrer et/ou imprimer, il s'agit du bilan annuel d'un syndicat de copropriété su...