Résultats (77 673)

Meilleur pdf gratuit

bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
steph810

Chargement arduino nano

Résolu

bonjour,  et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
steph810

Caméra sony

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je  n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
baladur13

Enregistrer un article de ccm en pdf

Résolu

Bonjour, Abonné à votre lettre d'actualités, j'aimerais parfois pouvoir enregistrer l'un des articles en PDF : aujourd'hui, par exemple, celui de la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
jee pee

Signification notification sur ecran d imprimante sharp-6020

Résolu

L image de silhouette d un homme est apparut sur l ecran de mon imprimante SHARP-6020 v ; que signifie cette notification et comment s en debarrasser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Je ne sais pas transférer une app de mon pc vers mon mob

Bonjour, 75 ans, daddy n'arrive pas à transférer une application de mon pc vers mon smartphone!  Oui, je sais mais je ne trouve personne pour m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
georges97

Concevoir un formulaire pdf à remplir

Bonjour, Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes, une très bonne année 2024, qu'elle soit propice à une excellente santé pour tous à ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Phenix

Créer un pdf dans excel vba

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui me permet de générer un PDF de ma feuille Excel, mais qui ouvre seulement la boite de publication sans l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Jen

A la recherche d’applications ou logiciels

Bonjour je laisse ce message car je suis a la recherche d’une application ou logiciel pour modifier gratuitement des informations d’un cv d’une tierce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Raymond PENTIER

Douchette qui ne sca pas tout les types de codes barres

Bonjour je me permet de vous poser cette question, ma douchette ne me permet pas de scanner tout les types de code barres, pour vous expliquer j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
contrariness

Que veut dire le message

Bonjour, J'ai voulu télécharger un chéque cadeau et voici ce que je vois : PDF link for voucher not found Erreur: 1907001 Pourriez-vous m'aider SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Problème d'enceintes sur moniteur de pc

Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
baladur13

Comment mettre combiné gigaset a420 en main libre

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon combiné du gigaset a420 en mode main libre. Quand le téléphone sonne la sonnerie est au plus bas et lorsque j'...

Panth33ra

Commentaires couleur sur pdf

Bonjour, pour mon travail je dois annoter des fichiers PDF, j’utilise l’outil commentaire, pas zone de texte. Je choisis la couleur de mon commentai...

Manon

Importer plusieurs photos sur un seul fichier pdf

Bonjour, Nous sommes une Régie, nous mettons en place la signature électronique. Nous prenons donc notre état des lieux d'entrée et nous y ajoutons ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Vidéo : préférences et compression

Résolu

Bonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
ziggourat

Comment réinitialiser un téléphone samsung gt-e1207y ?

Réinitialiser

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Comment remettre un pdf de comic life en format comic life ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai fait une BD avec comic life et je l'ai exporté fréquemment en pdf. Ce matin, en voulant ouvrir mes d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Pierr10

Export datagridview en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf  en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop  , c'est à dire certaines ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Utilisateur anonyme

Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp

Résolu

Bonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Supprimer le pdf

Je ne peux plus imprimer les pièces jointes qui sont automatiquement en pdf. Même les mails. Une fois enregistrés, on me demande un nouvel enregistrem...

brucine

Écoute message du correspondant lors de l'appel

Bonjour, Je viens d'acquérir un telephone filaire gigaset DA810A. Lorsqu'un correspondant tente de me joindre, j'entends bien la sonnerie de l'appare...

baladur13

Boitier numéricable dans cage d'escalier

Bonjour, Est-il possible de se raccorder sur le répartiteur numéricable racheté par SFR pour avoir simplement la TNT sans abonnement? Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brucine

Choix onduleur

Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
chris05

Nouvelle autoradio pioneer

Bonjour, Je viens de acheter un autoradio pioneer  DEH-S720DAB et je ne trouve pas le mode fader pour régler avon-arriere, quelqu'un peut me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
billmaxime

Logiciel pour ouvrir des documents

Bonjour, Quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour ouvrir un document pdf. Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Jai un tableau Excel avec plusieurs feuilles, la première  représente une facture qui me sert de base de facturation po...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
patauris

Barre de son vidéo projecteur et usb

Bonjour, Je me permet de solliciter vos lumières afin de faire fonctionner un ensemble vidéo projecteur, barre de son et clé USB. Je possède donc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Clm08

Connexion sur anef

Bonjour, Je ne sais comment ouvrir un compte sur ANEF ou sur franceconnect. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Comment câblé mon boitier dti j'ai pas internet et ni le tél

Bonjour, J'aimerai savoir voir comment câblé mon boîtier dti le fournisseur orange dit qu'il a bon signal je dois remplacer le câble abîmé qui passe ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brupala

Différentes hauteurs en tête

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
m@rina

Message d'ereur sur adobe acrobat

Bonjour, J'ai la  licence Acrobat Pro sur mon PC et je rencontre depuis quelques temps le message d'erreur "Raise without Handler" quand je tente de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Cherche aide pour brancher équaliseur sa8065 sur un amplur u

Bonjour, Cherche aide pour brancher équaliseur technics SA8065  sur un ampli avec. Fiches Jacks Merci 

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
biman

Philips 42pfl4606h/12 ne s'allume plus de mise en veille

Bonjour J aurais besoin d un peu d aide quelqu un pourrait t il me donnez la référence et le site sur lequel je pourrais commandez la pièce apparemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
txiki

Aucune imprimante connectée canon

bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
billmaxime

Incompréhension totale sfml et principes de base

Bonjour, Alors je ne sais pas vraiment comment expliquer le problème, il va donc y avoir des photos pour illustrer mes dires. Je commence à me débro...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
[Dal]

Variable en html ?

Bonjour, Je suis débutant en html ! Ma question n'est donc peut-être pas bien rédigée ESt-ce qu'il existe quelque chose comme des variables en html....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
noradan

Créer fichier extension .xla

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
DJAMALOS

Excel - champ format jj/mm/aaa non pris comme une date

Bonjour, Dans un fichier EXCEL obtenu par traduction d'un fichier pdf j'ai un champ date qui contient un texte de la forme "jj/mm/aaaa". Que faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
tontong

Envoi pdf au juge

Résolu

Bonsoir, Je suis administratrice des  biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
gehi

Table des matières visible sur le côté de mon document

Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Linda

Enlever aio mode

Bonjour, Je voudrai enlever le mode aio qui me met un ecran noir régulièrement, en plein milieu d'un traitement de texte ... et c'est très dérangeant...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

W 10 vers tv av firestick. clonage ecran ne fonctionne plus.

Bonjour, Tous mes voeux. Explications completes detaillées jointes. J'y ai passe des heures et je cale. Et vous ?   Fichier pdf avec captures htt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Ports usb sur écran iiyama

Bonjour, Loin de maitriser ce type de matériel, j’aurai besoin de votre aide concernant un écran 27 pouces IIyama modèle G-Master G2770HSU que mon fi...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
baladur13

Compte instagram impossible de vérifier mon identité

Mon compte IG a été suspendu y’a deux jours sans raison, on me demande le numéro + l'email + la carte d'identité, j'ai envoyé la carte d'identité, ils...

Récupérer données disque dur

Bonjour, Je viens de changer de PC car l'ancien ne fonctionnait plus du tout. J'ai mis mon disque dur dans un boitier externe pensant pouvoir récupé...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
thev

Déplacer ou copier un onglet

Bonjour, J'ai créer un formulaire à remplir avec des listes déroulantes et des champs à remplir afin de créer automatiquement une facture. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Liens sur images, créa graphiques et textes

Bonjour, Je suis chargée de créer les nouvelles signatures électroniques pour mon travail. J'ai 35 signatures à faire. Mon directeur demande à que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
contrariness

Disque dur en raw inaccessible - données non réupérables

Bonjour et bonne année 2024 à tous,  Mon précédent ordinateur sous Windows 10 est devenu inopérant il y a qqs semaines (réparation automatique en bou...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
brucine

Carte mère compatible ssd m.2 gen 2

Résolu

Bonjour, Je suis posseceur d'une carte mère Asus Rog Maximus XI ou j'ai 1 emplacement M.2 GEN 2 ma question est ce que si je prend un SSD M.2 Gen 5 ,...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Sundemaker
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000