Résultats (79 141)

Logiciel offline e book

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Pierr10

Cloud vs nas

Bonjour , Je m’interroge vraiment sur ce choix .. pour moi et ma famille. je sais que cela peut dépendre de l’utilisation. Je pense surtout aux stoc...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
SATS_fr

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
pistouri

Établi une fiche résumant un texte

Fermé

Synthétiser un texte sous pdf de 15 pages en un texte de 2ou 3 pages maximum 

Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Câblage ptt278 sur coffret telecom

Résolu

Bonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brupala

Caisson de basse pour tv samsung

Bonjour, Comme je n'ai pas retrouvé dans ma liste de posts la question que j'aimerais poser, je la rédige de mémoire. J'ai donc un nouveau TV Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Craftyfox

Raccourci clavier

Résolu

bonjour  je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_frmu

Peut-on bloquer des numéros d'appel sur un téléphone fixe

Bonjour à toutes et à tous, Je reçois de plus en plus d'appels intempestifs sur mon téléphone fixe; est-il possible de bloquer des numéros d'appel  ?...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
baladur13

Détection fichiers endommagés

Bonjour, En voulant ouvrir un fichier PDF, j'ai eu un message d'erreur disant que le fichier était impossible à ouvrir. Je sais qu'il existe des o...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets

Débutant sur galaxy zflip6

Bonjour, Je viens d'acheter 1 Galaxy ZFlip6 et je ne trouve pas comment le configurer.  J'avais 1 Galaxy Y, ça n'a plus rien à voir mais au déverroui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Andy

Pas possible d'imprimer a partir de firefox

Bonjour j'ai récemment changer d'imprimante et il met impossible d'imprimer un fichier directement ouvert par firefox, c'était très long sur l imprima...

Paroles de la chanson "monsieur morin"

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Monsieur Morin" interprétée par Joseph Lacides. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? V...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Tony

Mots collés

Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Raymond PENTIER

Modifier un fichier jpg en word ou pdf

Résolu

bonjour, pouvez vous, svp m'indiquer comment modifier un fichier jpg en word ou pdf merci par avance jpc3

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Pierr10

Mise à jour du gpv1827bt

Bonjour, Peut on associer WAZE au GPS si c'est possible comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Ancien pc dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un pc Dell Optiplex 780 avec un win7 pro bien dégradé et des applis incrustées. Bref, je voudrais reformater le disqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bergerolle

Liaisons vers fichiers dans word

Résolu

Bonjour,  je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MICMA94

Problème avec un "qsslsocket" dans l'envoi d'un email.

Résolu

​Bonjour à tous, Pour commencer je vous expose les outils que j'utilise : QtCreator comme IDE C++/Qt comme langage J’essaye de créer une applic...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Mourad2009B

Borne de recharge legrand

Bonjour, Je cherche mode d’emploi borne de charge green’up Legrand merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Imprimante hp

Bonjour  Je viens d'acheter une imprimante Hp office jet pro 8120e et je n'arrive pas à faire des photocopies recto verso. 2 jours que j'appelle le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Capteur de stress de la galaxy watch7

Bonjour,  Est ce que l'indicateur de stress de la galaxy watch7 fonctionne aussi bien en manuel qu'en mode continu.  J'ai un gros doute   Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Configuration d'un routeur 4g wifi portable

Bonjour, Je possède une tablette "LENOVO P11+" et, je me suis acheté "UFI/MIFI portable router" pour avoir toujours du wifi a disposition. Malheureus...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Convertir un document adobe en document pdf

comment convertir un document adobe en document JPG

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
thev

Capture d'écran personnalisée

Bonjour, Je souhaiterais faire une capture d'écran personnalisée. Exemple : une image ronde de 10 x10 cm que je peux réduire à 2cm. Cela est-il possib...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Guy72

Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt

Résolu

mon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser  mais je ne me souvie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Exporter un historique de conversation messenger

Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de Messenger en PDF. Je cherche en vain et ne trouve pas la fonction Exporter.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
.eric

Bug sur la ligne 409 dans le fichier squille.module.php

Bonjour,  j’utilise la version 20.0.1 de dolibarr, PHP 8.2.27, cela a été installer dans le serveur de notre entreprise. le problème est que pour cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jordane45

Problème de dual-boot

Résolu

Bonjour,  Mon problème réside en l'échec de  l'installation d'Ubuntu en dual-boot avec Windows sur un Acer vériton M4640G. En redémarrage le système...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MoutonFarouche85

Impossible d'ouvrir pinnacle studio 26 ultimat

j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années, je l'ai bousté à 12 GO de mémoire vive avec carte graphique AMD Radeon HD 6450...impossible de l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Comment scanner en pdf

Bonjour, Sous windows 10 comment scanner des documents directement en PDF sachant que mon imprimante CANON 6300 Series ne propose que les formats J...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97
Résultats 361 - 390 sur un total de plus de 30 000