Résultats (75 972)
Lignes pas remplies suite à copier coller
Bonjour, j'ai fait un copier coller d'un texte pdf sur word. Dans word les lignes sont copiées sur la moitié de la longueur disponible. A par fair...
Transformer un doc word en lien hypertexte
Bonjour, J'ai un document word dont je voudrais mettre le contenu sur un site mais le cadre du site ne permet que de taper 1500 caractères . Mon do...
Family link et tablette
FerméBonjour tout le monde, Je vous remercie par avance pour votre réponse et je suis désolée si je n'ai pas mis ma question au bon endroit. Il y a q...
Problème avec roundcube
Bonjour à tous, Voilà mon souci : Dans ma messagerie Roundcube, quand je reçois des mails avec des PJ, je n'ai plus l'option "ouvrir" sur les fich...
Des bips, des bips et rien qui ne marche
Bonjour Et merci de vos pistes! Voilà la situation : Comme je voulais repasser sur un PC mais que je ne vais pas lui demander grand chose j ai r...
Télé awa
Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...
Réaliser un document avec l'application word
Bonjour, J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a cu...
Carte réseau bloquer sur 100mo
Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarquer que ma connexion orange livebox 4 fibre qui normalement ce situe entre 900 et 985mo et 400+ en upload...
Manette reconnue par windows 11, mais ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter une manette qui fonctionne sur un ordinateur équipé de W10. Par contre sur un autre plus récent équipé de Windows 11, ...
Fonction print to mail
RésoluBonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...
Problème de répondeur avec un siemens gigaset s455 sim
RésoluBonjour, Je possède 2 siemens S45 avec une base S455 sim. J'avais l'habitude de mettre un répondeur en haut parleur. Cependant depuis environ 1 ...
Code tv commande universelle
Bonjour, J'ai acheté une commande universelle pour ma TV selectine 32S518 car celle d'origine ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m'aider à ...
Pelé mêlé illustrator
Bonjour à tous ! Pour le boulot, je suis amené à faire des pelé mêlé sur illustrator, oui le logiciel n'est pas très efficace pour ça, mais on est ...
Problème d'écran noir.
RésoluBonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...
Volume yamaha htr-2071
bonjours à tous je viens de faire l 'acquisition d'un amplis yamaha htr-2071et je n'arrive pas à mémoriser de volume ,à chaque utilisation ce dernie...
Transfert vidéo sur pc
Bonjour à tous, Je possède un camescope Hitachi DZ HS 500E depuis lequel je transferrais mes fichiers vidéo vers mon PC sous Vista à l'aide de Pixela...
Probleme repondeur as690 trio
Bonjour, je ne peux pas accéder aux messages de mon répondeur , sur l'écran il s'affiche toujours zéro par contre j'arrive à les consulter en int...
Wetransfert ne détecte pas mes fichiers lorsque je veux faire un envoi
Bonjour, je m adresse à vous car hier j ai rencontré beaucoup de difficultés et d ailleurs, je n y suis pas parvenu, à transférer un fichier Word via ...
Panne sur gigaset a420 duo
Bonjour, J'ai un Gigasetr A420 Duo. Je ne peux plus faire ou recevoir des appels sur un des téléphone (Interieur 1). Aucune des touches ne repondent...
Dossiers transformés en fichier (hiéroglyphes) et fichiers perdus
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, en branchant ma clé usb tout à l'heure, et en voulant accéder à certains fichiers, je me rends compte...
Probleme de son
Bonjour, Alcatel 185 duo un des téléphones ne produit plus de son. j'entends mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas. ce n'est pas l...
Windows 10
Bonjour, j'ai depuis peu de temps un pc portable sous windows 10; impossible de télécharger adobe reader ou acrobat; et sur l'imprimante canon ts33...
Samsung ht d5000
Bonjour, J ai un.lecteur ht d5000 qui fesait parti d un home cinema. J ai voule le brancher en direct sur ma tv (lg de2021) via le cable hdmi Et ...
Problème parabole sur tv
Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...
Imprimante samsung scx-3205
Bonjour Comment scanner un document d'une imprimante Samsung SCX-3205 sur ordinateur via le câble? IL y a bien la touche " scan to " mais après? ...
Message d'erreur rtl 160.bpl
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois un message disant que rtl 160.bpl a été supprimé de mon ordinateur, comment le réinstaller svp ?
Pc compatible, installation impossible
RésoluBonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...
Pilote imprimante
Bonjour, Mon imprimante est une HP ENVY 7645 que je possède depuis +/- 5 ans. Il y a plusieurs procédures pour scanner des documents : La procédu...
Présenter un livre sur site
Bonjour, Je fais le site Internet d'une association d'éducation. Un membre a rédigé un livre. Peut-on le présenter sur le site en "faisant tourne...
Bonjour je voudrais rajouter 1 expérience sur mon cv
Bonjour, Je voudrais rajouter 1 expérience pro sur mon CV que dois je faire
Message d'erreur carte memoire appareil photo
Bonsoir, Jai reçu un appareil photo samsung gx ( il me semble que ce n'est pas un model très récent ) et il n'accepte aucune carte mémoire ( j'ai ess...
Réinstallation trend micro
Bonjour, Mon N° de licence PGFF xxx xxx xxx xxx J'ai reçu un message de Trend me proposant de remplacer l'ancienne version par la nouvelle. Durant...
Texte à envoyer par mail en pièce jointe directement
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur (windows 10) et je souhaiterais envoyer via la commande "envoyer le document par courriel" des documents en...
Bonjour je n arrive pas a mettre le compteur clients à zéro ?
Bonjour, Je n arrive pas a mettre mon compteur clients à zéro tous les jour comment faire ? Casio se 400
Logo vectorisé avec canva
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire des logos avec canva, le soucis c'est que lorsque je télécharge mon logo avec le format svg proposé par l'a...
Problème pour vectoriser un logo dégradé
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique le problème : J'ai fait le logo de mon entreprise sur Canva pro, et j'aimerais le vectoriser sur Illustrator. ...
Traie de coupe après impression
Bonjour, Je me permet de poster sur ce Forum pour vous faire part d'un petit souci : J'ai réalisé un Flyer en format A6 (Recto/verso) sur InDe...
Cours informatique en word et excel sur pdf
Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.131
Code
Bonjour, j'ai besoin du code pour ma telecommande universelle pour un téléviseur Océanic , la marque télécommande est meliconi, Fully 8.1. Merci de...
Changement de télécommande et aucun code
Bonjour, J'ai du changer ma télécommande j'ai acheté la optex électronique 5 en 1 mon décodeur et de marque optex tnt sat canal HD TV ( il me semble...
Ctrl zoom arrière
Bonjour, quand j'appuie sur la touche "ctrl" et que ma souris est sur la page, mon écran dézoom tout seul, mais ça ne le fait pas si ma souris est h...
Code caractère "barre oblique de feynman"
RésoluBonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...
Comment tourner documents pdf qui sont à l'envers?
Je dois envoyer plusieurs documents scannés mais ils se présentent à l'envers, ce qui courroucera le destinataire. Comment les tourner? Grand merci ...
Copier coller en arabe
Bonjour, Je veux coller dans word, un fichier copié a partir d'un pdf en arabe. Après copié-collé le fichier devient près que illisible ça perd le f...
Ouvrir un fichier enregistrer sous html et image avec lien outil tranche
Bonjour, besoin d aide si possible j'ai créé une carte avec des liens web sur une image via l outil tranche. pour que les liens restent actifs je...
Problème de démarrage de mon pc après changement de composant
Bonjour, Je viens sur ce forum pour quémander de l'aide car je suis dans l'incompétence pour résoudre mon problème seul. Le voici : suite à un ...
Modifier le logiciel de convertion dans le clic droit
Bonjour, J'ai acheté le logiciel PDF CREATOR pour modifier des pdf et les transformer en jpg si nécessaire. Sauf que quand je sélectionne mon fich...
Modifier le répertoire sur alcatel 285
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce modèle et je ne parviens pas à corriger une erreur de saisie . Comment faire pour modifier une entrée . Merci
Manuel d'utilisation du logiciel de paie pégase 3
Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation du logiciel de Paie Pégase 3 en pdf. L'un d'entre vous pourrait me dépanner ? Merci d'ava...