Résultats (75 475)
Téléchargement
comment télécharger les videos sur youtube sans IDM
Manuel complet sony dsc-hx50v imprimable
Bonjour, Je viens d'acheter le compact Sony HX50V. Le manuel est très limité voire inutile. Je recherche la version imprimable (PDF) du manuel com...
Logiciels produits adobe
Bonsoir à toutes et à tous, Je n'arrive ABSOLUMENT PAS à charger " PLUGIN ADOBE FLASH PLAYER " J'en ai besoin pour préparer mon travail profession...
Signature électronique : mot de passe oublié
J'ai un document pdf à signer électroniquement et j'ai perdu le mot de passe. Est-il possible de supprimer mon adresse électronique et d'en initier ...
Problème d'installation zolid
J'ai eu Zolid film strip scanner en cadeau pour mettre mes dias sur l'ordinateur, mais je ne trouve pas de driver pour l'installer car il n'y a pas de...
Virus aidez moi s il vous plait
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque je l'allume mon ordi il met des mises à jour qui traine en longueur et lorsque que je finis par l éteindre pour le rallu...
Jouer en lan avec un ami très éloigner avec hamachi
Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut me connecter en lan sur un jeux sur ordi avec un amie qui est chez lui et moi chez moi Je sais que sa se...
Internet très lent avec avira
Bonjour J'ai installé la dernière version d'Avira free antivirus, et depuis j'ai 2 soucis : 1/- au démarrage, le lancement de windows (XP) est trè...
Virus ? en tout cas ça rame...
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment mon PC a tendance à ramer... Je suspecte un truc louche, mais je n'ai pas les compétences pour réussir à tr...
Windows ne trouve plus ma connexion wifi
Bonjour à tous, Petite énigme: Windows 8.1 ne trouve plus, depuis une semaine, ma freebox parmi les réseaux wifi disponibles. En revanche mes autr...
Bulletin de remboursement
Je viens d'acheter un ordinateur Hp, je n(arrive à avoir le bulletin de remboursement sur le site hp.com/fr/promo. Alors que faire?
Besoin d'une désinfection
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 J'aimerai dans un premier temps qu'on m'aide a nettoyer et sécurisé mon pc, et dans un sec...
Télévision lg mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée
Goldwave 2013
Bonjour, GoldWave n'existe pas avec une interface francisée, mais un tutoriel sur GoldWave en français sera publié par Edilivre.fr début 2013. A b...
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player, à chaque fois j'ai le message Installation réussie, mais lorsque je cherche adobe flash ...
Mise en page qui bouge selon l'ordinateur
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...
Les livres télécharger sur internet.
Bonjours, Voila, J'adore lire des livres et j'ai trouver sur internet un site ou on peux télécharger des livres gratuits. http://ebooks-gratuit.com...
Faire une forme spéciale: angles "rentrés"
Bonjour, Je débute sur photoshop. J'aurais besoin de faire une forme comme la bande grise ou est inscrit "Together with their parents" : http://unai...
Audio/ vidéo
Bonjour, qui pourrai m'aider pour le branchement de mon matériel . je précise. je posséde un téléviseur LG 32 LF 2510 avec une sortie hdmi et deux p...
Télécharger une conversation facebook
Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...
Je cherche manuel hp c5280 tout en un
RésoluBjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide
Problème partition mac-windows
Salut, J'ai déjà été voir dans pas mal de forums mais il n'y en a pas beaucoup qui m'ont vraiment aidés ... J'avais installé Windows sous mon mac ma...
Problème démarrage ordinateur
Bonjour, Je fait appel à vous car je suis bloqué sur mon problème . Ce matin en voulant allumer mon ordinateur rien ne s'est passé Ayant...
Convertir jpg en pdf
RésoluBonjour, je viens d'installer JPG2PDF, cela fonctionne mais, sur l'image pdf obtenue, il y a 3 fois en rouge le texte suivant: JPG to PDF Converter -...
Fusionner 2 pages pdf en 1 pages
Bonjour, Je souhaite fusionner 2 pages pdf (une page pour le fond et une page pour la forme) en une seul page avec la fonction imprimer comme avec...
Envoyer pdf généré avec fpdf par mail
Bonjour à vous mes amis, je me permets de demander vos services sur un projet où je travaille en ce moment. J'ai eu a crée un formulaire de saisie...
Apple tv
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir une Apple TV car je n'arrivais pas à lire ce qui est sur mon DDE (formaté Mac) sur ma télé (équipée d'une application...
Tuto mettre son site statique en ligne
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un petit tuto sûr comment mettre en ligne un site local et j'aimerais dessus quelque avis. Pour le télécharger en PDF,...
Hylafax problème avec faxdispatch
RésoluBonjour, J'essaie depuis des heures de configurer mon fichier FaxDispatch qui est exécuté par Hylafax lors de la réception d'un fax. Je recois bien ...
Ou telecharger un format pdf ?
Bonjour à tous, J'ai plusieurs cv mais a chaque fois que je postule en ligne sa m'écrit qu'il me faut un format PDF ou télécharger ça s'il vous pla...