Résultats (76 443)
Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi
RésoluBonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...
Fichier pdf pour libre office
Bonjour à tout Je reçois des fichiers PDF de mon employeur et qui demande à être modifiés, comment faire pour pouvoir modifier ce PDF sur libre offi...
Impossible de lire les pièces jointes de certains mails
bonjour, Depuis que j'ai restauré windows 10 sur mon ordi, je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes mails, faut il recharger certains log...
Enregister doc word ou pdf en format pdt?
Bonjour Je dois déposer un document en format PDT, j'ai le doc en format word et en format PDF; je veux le convertir en PDT. Comment enregister do...
Enregistrement sur opera
Bonjour! je viens de passer sur opera et dès que je veux juste regarder une image ou un pdf, word etc il me le telecharge automatiquement alors que je...
Virus: comment supprimer ccxprocess (virus cheval de troie)
Bonjour, Tout à l’heure en étant sur mon PC (windows 10) je voulais nettoyer l’ordinateur.. Et en allant dans gestionnaire de taches je vo...
Impression de pdf éditable
Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire pdf qui a déjà été complété. Pour certaines questions, la réponse encodée dépasse à l'écran la taill...
Conseil pour envoi de mails avec pièces jointes en php
Bonjour, à toutes et tous, Comme l'indique le titre de ma question je viens ici pour un conseil technique : j'ai créé une application qui regro...
Prise ethernet ne fonctionnent pas
bonjour, souhaitant jouer à la console en utilisant les prises ethernet murales j'ai essayé de les brancher or rien ne se passe, j'imagine qu'il faut ...
Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...
Problème d'affichage avec dompdf
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider , ça fait une semaine que je rencontre un problème avec dompdf. J'ai une requête SQL qui me ramène des informa...
Fichiers att
RésoluBonjour, j'ai reçu par mail des fichiers ATT00001, comment les ouvrir? merci d'avance! cordialement
Paramètres d'importation de visuels dans indesign
Bonjour à tous, A l'époque ou j'utilisais Indesign, il fallait impérativement que les visuels soient importés à 100 % et à 300 dpi pour une impressi...
Exportation pdf : problème de qualité picto
Bonjour, Quand j'exporte mon Indesign en pdf (interactif), mon picto "Made in europe" est complètement flou alors qu'il est sous format PSD et en ...
Second tel ne sonne pas
RésoluBonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...
Creer fichier pdf avec signature électronique.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer un fichier PDF, avec une signature électronique ? D'avance merci.
Gigaset as690h - parametrage "fonction conférence"
Bonjour, Gigaset AS690H - Paramétrage "Fonction conférence" Ma Configuration: Base et son combiné + deux combinés satellites. Lors d'une...
Rca vers hdmi ne fonctionne pas sur mon écran (wii)
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur RCA vers HDMI, c'est celui la mon adaptateur: j'ai cette écran : https://dlsvr04.asus.c...
Pas de sonnerie
RésoluBonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...
Usb to usb via wifi
Bonjour, Pour raison d'accessibilité difficile à un calculateur programmable, je recherche à remplacer ma rallonge USB par une liaison WIFI, telle...
Fichier système des pointages ivms-4200 client,
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver dans les fichiers système de ivms-4200 client, le fichier qui sauvegarde automatiquement le téléchargemen...
Installer icone yahoo mail sur le bureau
Bonjour, Comme l'indique mon titre je veux installer l’icône yahoo mail sur le bureau mais lorsque je suis sur ma page yahoo devant la barre de rec...
Reglage de la tnt sur un télévisueur grandin
Bonjour, Je dois faire effectuer une recherche de chaine TNT sur un téléviseur GRANDIN a 800km de distance à ma belle-mere de 80 ans. J'arrivve b...
Disque amovible f prêt mais je n'ai rien fait
RésoluBonsoir, Il y a peu mon PC me met un petit message en bas à droite comme quoi le Disque amovible F est prêt. Le même message que lorsque je mets u...
Télécharger adobe gratuit
Bonjours à tous j'aimerais télécharger ADOBE car je dois envoyer des fichiers PDF quand je télécharge ADOBE on me demande ma C.B. car c'est 17 e...
Pdf vers excel
Bonjour Quelques pages d un tableau pdf a convertir en Excel .... Quel logiciel me conseillez vous ? Si c est simple et gratos ... ca ne me déran...
Message erreur si transformation document word en pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un document word en pdf car message erreur qui s'affiche (déjà utilisateur) MERCI
Quel disque dur de remplacement pour mon pc ?
Bonjour, J'ai un pc all in one HP HP Pavilion All-in-One - 24-xa0027nf avec ce disque dur SSD trop faible en taille que j'aimerais remplacer par ...
Applications sur pc qui s'ouvrent tout seuls
RésoluBonjour, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit seulement avec Word et le matin je trouve le gestionnaire des taches, l’explorateur de fichi...
Écrire en même temps dans deux lieux différents
Bonjour, Je reviens vers les fous de Word avec une question qui m'a couté des remarques méprisantes de la part d'une "professeur" de Word. Je n...