Résultats (79 136)

Google files améliore la lecture pdf sur android 15

Files by Google, le gestionnaire de fichiers, va attribuer de nouvelles fonctionnalités à son lecteur de PDF, incluant le zoom, la recherche dans le f...

Philips 42pf9731 clignote 8 fois

Bonjour, Ma TV 42pf9731 ne s'allume plus. Led rouge a commencé par 2 long suivis de 5 courts. Après plusieurs réinitialisations, led rouge 8 courts. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
MPMP10

Pdf comment retirer des pages

Bonjour  J ai créé en scan un pdf médical de 65 pages mais hélas j ai mis a la fin trois pages que j aimerais retirer sans tout rescannner. Est ce po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
libreOffice

Fujitsu celsius w5010n

Salut tout le monde, J'essaie de dépanner un Fujitsu Celsius W5010N (Xeon W-1270, 32 Go de RAM, GPU dédié) et je suis bloqué. Lorsque je démarre ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
jeannets

Nouvelle version de google earth en mode terre plate

Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin par
brucine

Traceur hp designjet 500

Résolu

Bonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Lilianos10

Trouver le tpm sur carte mère gigabyte x99-sli

Résolu

Bonjour ! Voulant activer le TPM 2.0 pour pouvoir mettre Windows 11. Je n'arrive malheureusement pas à trouver la fonction TPM dans le Bios. Est-il...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Winux

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
CameleonColossal20

Scanner hp envy 5640

Bonjour, Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me perm...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle

Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef

Résolu

Bonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bendrop

Code erreur bac à papier

Bonjour, J'ai une lumière que s'affiche me disant que le bac à papier est vide mais il est plein ?? modèle color imagecaass MF751Cdw

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Panth33ra

Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4

Résolu

Bonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
BoBot

Scanner epson 1640 su

Bonjour, J'ai un scanner epson perfection 1640 su. Je souhaite l'utiliser sur windows 10 mais rien a faire. Mon pc émet bien un son lors qu'il est al...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai par
brucine

Huawei bloqué en mode selfie

Bonjour, Ma mère a un Huawei y560 l01. Il est coincé en mode selfie. Il n'y aucune touche ou icone permettant de changer de mode. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sb31017

Installer teufel one m

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir des explications pour l'installation et la configuration de mon appareil teufel one m. En effet ,il n'y a aucune notice en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Notice casque wireless hm 2001

Bonjour, Notice casque wireless hm merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Clarckos

Cd d’installation perdu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109a-m. J'ai égaré le disque d'installation. J'ai réussi à avoir la fonction d'impression grâce au logicie...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
kaumune

Une seule impression

Résolu

Bonjour,  Je rencontre un problème d'impression quand je suis sur Excel. En effet, pour imprimer, je fais "fichier" puis "imprimer". Une impression...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
filousaxo

Erreur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus tuf gaming b550m plus wifi 2,mais le logo wifi n'est pas présent quand j'allume mon PC comment puis je faire...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai par
kaneagle

Pdf dissocier des éléments groupés

Bonjour,  Quand j'édite un document PDF, j'aimerais pouvoir dissocier les éléments du texte pour avoir deux éléments distinct. Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
ndex

Tnt pas d'image avec tuner etimo2 t

Bonjour, je viens de récupérer un tuner CGV Etimo 2  T serie 1115-093350 , de  2014 ; il s'allume puisque je vois un nombre s'afficher sur le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Accès aux fichiers depuis la base de donnée dolibarr

Bonjour à tous, Je suis un nouveau développeur. Je suis en stage et je suis monte une application de gestion pour un cabinet (petite) complémentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
mamiemando

Superposer deux pdf page par page

salut les amis  je cherche un petit logiciel installable sur windows 7 qui peut superposer deux fichiers PDF page par page dans un seul fichier de so...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
yclik

Supprimer un rappel de programme sur tv sharp

Bonjour, je voudrais supprimer un rappel de programme sur ma tv sharp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Modifier mon propre pdf

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Whovi

Bonjour . je veux en savoir plus sur la machine ordinateur

Détails sur le fonctionnement d'un ordinateur et la terminologie. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Raymond PENTIER

Rendre un pdf net, lisible

Bonjour, J’ai des pdf ou des images qui contiennent des chiffres illisibles tellement c’est flou.  Existe t-il un logiciel gratuit qui peut rendre le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Awdeline

Samsung a53, impossible d'ouvrir des pdf

Bonjour, Je viens d'acheter un A53et je n'arrive pas à ouvrir les PDF collés aux messages des applis Quand je click sur le fichier pdf, le viewer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
HelpiOS

Ouvrir des fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas sur kindle ?

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site des fichiers PDF, non corrompus puisque j'arrive parfaitement à les lire sur les applications de mon téléphone (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Kori-Kori

Où est emplacement carte memoire derriere pc assus m3102wf

Bonjour, où se trouve l'emplacement d'une carte memoire sur pc assus M3402WF

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
jee pee
Résultats 151 - 180 sur un total de plus de 30 000