Résultats (79 136)
Google files améliore la lecture pdf sur android 15
Files by Google, le gestionnaire de fichiers, va attribuer de nouvelles fonctionnalités à son lecteur de PDF, incluant le zoom, la recherche dans le f...
Philips 42pf9731 clignote 8 fois
Bonjour, Ma TV 42pf9731 ne s'allume plus. Led rouge a commencé par 2 long suivis de 5 courts. Après plusieurs réinitialisations, led rouge 8 courts. ...
Pdf comment retirer des pages
Bonjour J ai créé en scan un pdf médical de 65 pages mais hélas j ai mis a la fin trois pages que j aimerais retirer sans tout rescannner. Est ce po...
Fujitsu celsius w5010n
Salut tout le monde, J'essaie de dépanner un Fujitsu Celsius W5010N (Xeon W-1270, 32 Go de RAM, GPU dédié) et je suis bloqué. Lorsque je démarre ave...
Nouvelle version de google earth en mode terre plate
Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...
Traceur hp designjet 500
RésoluBonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...
Trouver le tpm sur carte mère gigabyte x99-sli
RésoluBonjour ! Voulant activer le TPM 2.0 pour pouvoir mettre Windows 11. Je n'arrive malheureusement pas à trouver la fonction TPM dans le Bios. Est-il...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Scanner hp envy 5640
Bonjour, Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me perm...
Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef
RésoluBonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...
Code erreur bac à papier
Bonjour, J'ai une lumière que s'affiche me disant que le bac à papier est vide mais il est plein ?? modèle color imagecaass MF751Cdw
Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4
RésoluBonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance
Scanner epson 1640 su
Bonjour, J'ai un scanner epson perfection 1640 su. Je souhaite l'utiliser sur windows 10 mais rien a faire. Mon pc émet bien un son lors qu'il est al...
Huawei bloqué en mode selfie
Bonjour, Ma mère a un Huawei y560 l01. Il est coincé en mode selfie. Il n'y aucune touche ou icone permettant de changer de mode. Comment faire ?
Installer teufel one m
RésoluBonjour J'aimerais avoir des explications pour l'installation et la configuration de mon appareil teufel one m. En effet ,il n'y a aucune notice en ...
Notice casque wireless hm 2001
Bonjour, Notice casque wireless hm merci
Cd d’installation perdu
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109a-m. J'ai égaré le disque d'installation. J'ai réussi à avoir la fonction d'impression grâce au logicie...
Une seule impression
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'impression quand je suis sur Excel. En effet, pour imprimer, je fais "fichier" puis "imprimer". Une impression...
Erreur wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère Asus tuf gaming b550m plus wifi 2,mais le logo wifi n'est pas présent quand j'allume mon PC comment puis je faire...
Pdf dissocier des éléments groupés
Bonjour, Quand j'édite un document PDF, j'aimerais pouvoir dissocier les éléments du texte pour avoir deux éléments distinct. Comment puis-je faire...
Tnt pas d'image avec tuner etimo2 t
Bonjour, je viens de récupérer un tuner CGV Etimo 2 T serie 1115-093350 , de 2014 ; il s'allume puisque je vois un nombre s'afficher sur le décodeu...
Accès aux fichiers depuis la base de donnée dolibarr
Bonjour à tous, Je suis un nouveau développeur. Je suis en stage et je suis monte une application de gestion pour un cabinet (petite) complémentaire ...
Superposer deux pdf page par page
salut les amis je cherche un petit logiciel installable sur windows 7 qui peut superposer deux fichiers PDF page par page dans un seul fichier de so...
Supprimer un rappel de programme sur tv sharp
Bonjour, je voudrais supprimer un rappel de programme sur ma tv sharp
Modifier mon propre pdf
RésoluBonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...
Bonjour . je veux en savoir plus sur la machine ordinateur
Détails sur le fonctionnement d'un ordinateur et la terminologie. Merci
Rendre un pdf net, lisible
Bonjour, J’ai des pdf ou des images qui contiennent des chiffres illisibles tellement c’est flou. Existe t-il un logiciel gratuit qui peut rendre le...
Samsung a53, impossible d'ouvrir des pdf
Bonjour, Je viens d'acheter un A53et je n'arrive pas à ouvrir les PDF collés aux messages des applis Quand je click sur le fichier pdf, le viewer ...
Ouvrir des fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas sur kindle ?
Bonjour, J'ai téléchargé sur un site des fichiers PDF, non corrompus puisque j'arrive parfaitement à les lire sur les applications de mon téléphone (...
Où est emplacement carte memoire derriere pc assus m3102wf
Bonjour, où se trouve l'emplacement d'une carte memoire sur pc assus M3402WF