Résultats (78 237)

Imprimante canon qui imprime que les fichiers photos

Bonjour,  Jai un gros souci avec mon imprimante Canon TS 8351 de 2019, depuis un moment elle n’imprime plus les pdf, ni les textes dans Word par ex. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
billmaxime

Image nette

Bonjour, Je suis entrain de faire un ensemble d'images pour faire une image .gif. Je copie les images depuis Excel dans( Photofiltre). Exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
contrariness

Problème mpman ct18

Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
MPMP10

Message d'erreur code vba

Bonjour, nouveau sur ce forum j'ai 2 problèmes à résoudre. Grace à un tuto j'ai pu réaliser un facturier automatique excel Premier problème : normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
danielc0

Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !

Bonjour,  j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Pierr10

Téléchargement du manuel libreoffice en français

Bonjour, alors, je reprends ma question : j'essaie de télécharger le manuel EN FRANÇAIS de Libre Office 24.8 mais tout ce quez je trouve c'est ça : C...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
luckydu43

Erreur de syntaxe

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe dans une partie de mon code. C'est un code pour exporter des factures dans un dossier PDF A partir de Type jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Mitchi67

Comment remettre les chaines dans l ordre sur tv toshiba

Bonjour, j ai fait une recherche automatique de chaines sur ma tv  et elles ne sont plus dans l ordre comment les remettre en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10

Garmin connect bloqué

J'ai réinstaller Garmin express pour ma montre Vivoactive3. La montre a bien été reconnue sauf que quand j'ai voulu me connecter il n'y avait rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
MPMP10

Changement de titulaire abonnement freebox

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
brupala

Inserer des symboles sur des images

Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une  20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
simipi

Manuel manquant et télécommande ne s allumé pas

Bonjour j ai récemment acheté une télé continental edison celed55kjbl7. Le manuel manquait dans la boîte et à l allumage la relevommande ne s allumait...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
MPMP10

Extraire pages pdf

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Pierr10

Connexion ecran sur ordi portable impossible

Bonjour,  Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
flo88

Clignotant rouge en permanence sur combiné

Bonjour, Concerne CD 445 : le point rouge clignote en permanence sur le combiné en haut à droite. comment l'enlever ?  

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Impossible de renommer les fichiers et dossiers du bureau

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Depuis peu de temps il m'est impossible de renommer les fichiers et dossiers sur le bureau. Erreur: le fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
taupe82

Télécharger en masse des fichiers pdf reçus sur whatsapp

Bonjour, je cherche un moyen simple pour télécharger en masse des fichier PDF reçus dans une discussion. Pour le moment je dois sélectionner un à un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10

Problème casque bluetooth

Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
jeannets

Acrbate reader bloque

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97

Ou sont stockés les documents téléchargés depuis whatsapp?

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs PDF depuis un groupe Whatsapp sur mon smartphone Android mais je ne retrouve pas les fichiers avec l'explorateur...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
brucine

Enlever pixel/reflet photo écran

Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours).  ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Panth33ra

Recherche livre ideal pour débutant python

Bonjour, je cherches des livres qui expliquent "python" du touuuut début car je n'ai aucune base merci de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Diablo76

Telephone fixes plus enregistres sur leur base

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon GIGASET SL 910 les 2 téléphones ne sont plus enregistrés sur leur base respective.  Merci  de pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
baladur13

Apprendre à coder en python

Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
mamiemando

Fenêtre impression trop grande avec pdf viewer

Bonjour !  Il m'est impossible d'imprimer un document ouvert avec pdf viewer car la partie supérieure de la fenêtre d'impression est hors écran et il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
billmaxime

Ouvrir un fichier excel avec smartphone androïd

Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Le Pingou

Media player

Résolu

Bonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci  cordia...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
gilou5530

Envoi fichiers par messenger

bonjour je souhaite envoyer à des amis des fichiers Word pour l' un et  Open office pour le scond et aucun de ces fivhiers ne sont pris en compte. Est...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Radinoz

Double affichage faisant buger l'ordi

Bonjour à tous et toutes, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. Je ne sais par contre pas si c'est un souci d'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
rmhb29

Erreur ssd optane 512 + 32go

Problème avec SSD Intel H10 Optane (32 Go + 512 Go) J'ai un SSD Intel H10 Optane qui combine 32 Go de mémoire Optane et 512 Go de stockage. Cependa...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
flo88
Résultats 571 - 600 sur un total de plus de 30 000