Résultats (79 134)
Ouvrir un fichier pdf avec adobe acrobate
j'ai un nouvel ordinateur windows 11 et quand je je fais ouvrir avec adobe le logiciel s'ouvre mais n'affiche pas mon fichier et il faut que je fass...
Ilmage floue sans zoom ixus 750 canon
Bonjour, Nous avons achété un ixus 750 de chez Canon. Nous n'arrivons plus à avoir des images nettes sans le zoom. Que ce soit près de nous ou une im...
Ecrire actionlistener java pour aller sur le web
Bonsoir à tous, Je m'exerce avec Java et je coince sur l'écriture de ActionListener pour déclencher : la connexion à un site ( Framasoft, par ex...
Carte graphique
Résolubonsoir j'ai une carte graphique msi 610 gt est ce que je peux l'installer sur un PC dell optiplex 380 merci
Impression des gris en bleu
Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-L3520CDW et je suis sous Windows J'ai réinstallé mon ordinateur récemment et depuis lorsque j'imprime des P...
Comment commuter les entrées du moniteur lenovo 27"
RésoluBonjour, Je suis face à un écran de PC 27", LENOVO L27i-4A récent et ne parvient pas à commuter les entrées sur cet écran. Il y a 3 entrées, une VGA...
Imprimante sans cable usb ?
bonjour j ai acheté en ligne une imprimante -HP Envy 6030e le truc c est est ce que quelqun sait si il est pas possible de la brancher en fila...
Téléviseur techwood, télécommande accsup
Résolubonjour, qqun sait-il s'il est possible d'appairer une télécommande Accsup"universelle"avec une tv Techwood CL24ITM12FLD merci
Comment créer une newsletter efficace ?
Bonjour, J'ai un site de dropshipping et j'aimerai envoyer des newsletters a mes clients et prospects pour les informer des nouveautés, proposer des ...
Polices manquantes
Bonjour, Je ne parviens pas à sauver une image en pdf. Je recois l'avertissement que les polices suivantes sont introuvables gimppfont856 et gimpfontx...
Problème disque dur toshiba mq04abf100
Bonjour tout le monde, je me permets de vous contacter pour un petit problème. J'ai acquis il y a peu, un disque dur interne que j'utilise désormais e...
Comment faire sans la fibre optique.
Bonjour à tous, Actuellement, j’accède à Internet avec mon PC branché sur une box. J’ai été averti que la fibre optique était en cours de pose dans ...
Enregistrement pdf sous photoshop 2023
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un fichier psb en pdf, l'option "plan de travail en pdf" reste grisée. y a t'il une astuce pour y parvenir? Me...
Comment traiter rapidement adresses excel en fichier client
Bonjour, Sur le forum, je pensais que ma 1ère demande était totalement résolue mais non.. J'ai donc converti le pdf en fichier excel à transformer e...
Convertir un pdf en fichier client excel
Résolubonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...
Camera lsc connect indoor
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à connecter ma camera lsc de chez action,hier tout fonctionnait bien et jai chang...
Telephone fixe sur bbox
Bonjour. Je viens d'être connecté sur BBOX, et j'ai gardé mon n° de tel. fixe. La box est dans mon garage à coté du tableau électrique et de la conn...
Cherche logiciel en ligne pour convertir pdf en jpg ou ...
RésoluBonjour, J’ai un bon nombre des photos sur papier que je souhaite numériser. J’ai un imprimante Canon PIXMA TS3150 quand je numérise le fichier résu...
Quel logiciel ocr me conseillez-vous ?
FerméBonjour, Je vais avoir 80 Pages scannées d'un annuaire à transformer en Word, quel logiciel OCR me conseillez-vous ? les gratuits seront vite limités...
Comment supprimer tous les soulignés rouge
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...
Impossible de transmettre des pièces jointe via outlook
Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à transmettre des pièces jointes aux différents destinataires via outlook. Merci de votre aide???...
Codec vidéo sur tv samsung
Bonjour, J’ai un téléviseur LED - SAMSUNG - UE32J5000 avec port USB intégré. Lorsque je veux lire des vidéos à partir d’une clé USB, cela est un éche...
Télécharger un document
RésoluBonjour. Je dois inclure dans mon film un discours par l’intermédiaire d’un document. Ce document sur ma table de montage n’est pas net . on a du mal ...
Bonjour j'aimerais amiliorer mon pc
bonjour j'aimerais amiliorer mon pc , j'ai un studio d'enregistrement mais je peine a faire tourné mon logiciel quand je crée un instrumentale , j'ai...
W11 : volet d'affichage de l'explorateur
Bonjour! Dans l'explorateur W11, si je sélectionne un fichier, dans le volet d'affichage, je vois apparaître son icone ! C'est tout bête, mais je ne...
Onestart de google qu'est-ce ?
RésoluBonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...
Problème lecture vidéo d'un pc par server multimédia sur box
RésoluBonsoir, Chez moi, j'ai depuis très longtemps une freebox révolution et j'ai installé le logiciel TVersity Media Server (1.9.2) sur mon PC Windows 10...
Problème surchauffe cpu
Bonjour, J’ai un problème de surchauffe au niveau de mon CPU et je voudrais savoir comment le résoudre. Configuration : CPU : Intel Core i7-127...
Créer pdf non modifiable mais qu'on peut imprimer
Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît exporter un fichier pdf qu'on ne peut pas modifier via logiciel de création mais qu'on peut imprimer. merci
Problemes avec outlook.fr
impossiblez d'adresser des mails avec pièces jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avanc...