Résultats (79 134)

Ouvrir un fichier pdf avec adobe acrobate

j'ai un nouvel ordinateur windows 11 et quand je  je fais ouvrir avec adobe le logiciel s'ouvre  mais n'affiche pas mon fichier et il faut que je fass...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Ilmage floue sans zoom ixus 750 canon

Bonjour, Nous avons achété un ixus 750 de chez Canon. Nous n'arrivons plus à avoir des images nettes sans le zoom. Que ce soit près de nous ou une im...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
.eric

Ecrire actionlistener java pour aller sur le web

Bonsoir à tous,  Je m'exerce avec Java et je coince sur l'écriture de ActionListener pour déclencher : la connexion à un site (  Framasoft, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
KX

Carte graphique

Résolu

bonsoir j'ai une carte graphique  msi 610 gt est ce que je peux l'installer sur un PC dell optiplex 380 merci 

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
HERVE3132

Impression des gris en bleu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-L3520CDW et je suis sous Windows J'ai réinstallé mon ordinateur récemment et depuis lorsque j'imprime des P...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Didi64_549

Comment commuter les entrées du moniteur lenovo 27"

Résolu

Bonjour, Je suis face à un écran de PC 27", LENOVO L27i-4A récent et ne parvient pas à commuter les entrées sur cet écran. Il y a 3 entrées, une VGA...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
baladur13

Imprimante sans cable usb ?

bonjour j ai acheté en ligne une imprimante  -HP Envy 6030e  le truc c est est ce que quelqun sait si il est pas possible de la brancher en fila...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brupala

Téléviseur techwood, télécommande accsup

Résolu

bonjour, qqun sait-il s'il est possible d'appairer une télécommande Accsup"universelle"avec une tv Techwood CL24ITM12FLD  merci 

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Comment créer une newsletter efficace ?

Bonjour, J'ai un site de dropshipping et j'aimerai envoyer des newsletters a mes clients et prospects pour les informer des nouveautés, proposer des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
26MKG25

Polices manquantes

Bonjour, Je ne parviens pas à sauver une image en pdf. Je recois l'avertissement que les polices suivantes sont introuvables gimppfont856 et gimpfontx...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Apilou20

Problème disque dur toshiba mq04abf100

Bonjour tout le monde, je me permets de vous contacter pour un petit problème. J'ai acquis il y a peu, un disque dur interne que j'utilise désormais e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
brucine

Comment faire sans la fibre optique.

Bonjour à tous, Actuellement, j’accède à Internet avec mon PC branché sur une box. J’ai été averti que la fibre optique était en cours de pose dans ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
brupala

Enregistrement pdf sous photoshop 2023

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un fichier psb en pdf, l'option "plan de travail en pdf" reste grisée. y a t'il une astuce pour y parvenir? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Bruno83200_6929

Comment traiter rapidement adresses excel en fichier client

Bonjour, Sur le forum, je pensais que ma 1ère demande était totalement résolue mais non.. J'ai donc converti le pdf en fichier excel à transformer e...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
sylvier68

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
sylvier68

Camera lsc connect indoor

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à connecter ma camera lsc de chez action,hier tout fonctionnait bien et jai chang...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Telephone fixe sur bbox

Bonjour. Je viens d'être connecté sur BBOX, et j'ai gardé mon n° de tel. fixe. La box est dans mon garage à coté du tableau électrique et de la conn...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala

Cherche logiciel en ligne pour convertir pdf en jpg ou ...

Résolu

Bonjour,  J’ai un bon nombre des photos sur papier que je souhaite numériser. J’ai un imprimante Canon PIXMA TS3150 quand je numérise le fichier résu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
billmaxime

Quel logiciel ocr me conseillez-vous ?

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 80 Pages scannées d'un annuaire à transformer en Word, quel logiciel OCR me conseillez-vous ? les gratuits seront vite limités...

Dernière réponse le 16 juil. par
bazfile

Comment supprimer tous les soulignés rouge

Résolu

Bonjour tout le monde,  je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
georges97

Impossible de transmettre des pièces jointe via outlook

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à transmettre des pièces jointes aux différents destinataires via outlook. Merci de votre aide???...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
YasDI78

Codec vidéo sur tv samsung

Bonjour, J’ai un téléviseur LED - SAMSUNG - UE32J5000 avec port USB intégré. Lorsque je veux lire des vidéos à partir d’une clé USB, cela est un éche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
jeannets

Télécharger un document

Résolu

Bonjour. Je dois inclure dans mon film un discours par l’intermédiaire d’un document. Ce document sur ma table de montage n’est pas net . on a du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Sossocecel

Bonjour j'aimerais amiliorer mon pc

bonjour j'aimerais amiliorer mon pc , j'ai un studio d'enregistrement mais je peine a faire tourné mon logiciel quand je crée un instrumentale , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
fabul

W11 : volet d'affichage de l'explorateur

Bonjour! Dans l'explorateur W11, si je sélectionne un fichier, dans le volet d'affichage,  je vois apparaître son icone ! C'est tout bête, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Didi64_549

Onestart de google qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brucine

Problème lecture vidéo d'un pc par server multimédia sur box

Résolu

Bonsoir, Chez moi, j'ai depuis très longtemps une freebox révolution et j'ai installé le logiciel TVersity Media Server (1.9.2) sur mon PC Windows 10...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jeannets

Problème surchauffe cpu

Bonjour, J’ai un problème de surchauffe au niveau de mon CPU et je voudrais savoir comment le résoudre. Configuration : CPU : Intel Core i7-127...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
cloon83

Créer pdf non modifiable mais qu'on peut imprimer

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît exporter un fichier pdf qu'on ne peut pas modifier via logiciel de création mais qu'on peut imprimer. merci  

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine

Problemes avec outlook.fr

impossiblez d'adresser des mails avec pièces  jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Martyjo21
Résultats 61 - 90 sur un total de plus de 30 000