Résultats (74 960)

Conversion analogique/numérique

Bonjour, Pour ce qui concerne le transfert de données de cassettes analogiques 8 et HI8 sur pc en VISTA, j'ai fait l'acquisition d'un boitier USB...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
regser

Disque dure netbook compaq mini 700

Bonjour, je voulais formater mon Netbook Compaq Mini 700, mais le windows me dit que le disque dure est peut etre endommage.. je veux l'extrait po...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
tribun

Ecran d ordi portable endommagé

Bonjour, g un packard bell easynote lj61 dont l écran est completment flingué.peut on le connecté a un autre moniteur ou comment faire pour récupér...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bacci

Pages flip

Bonjour, je voudrais convertir des pages pdf en pages flip, j'ai repéré des logiciels genre 4 videosoft studio... mais mon probléme est que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
istaros

Cherche synthé pas cher

Bonjour, Bonjour, je cherche donc un synthé pas trop cher, qui remplit juste ces fonctions: Avoir au moins 4 octaves, une sortie pour un casque audio ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sk8-o-fil member

Que puis-je désactiver?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait'il ce que je peut desactiver a fin que mon pc ouvrir le moin de programme possible au demarage de mon pc? Voici l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ckvtdn

Photos jaune pirses en intérieur

Bonjour, J'ai un minolta dimage z1, et les photos prise en intérieur sont jaunes avec ou sans le flash. Quel est le réglage à faire pour éviter ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Mimi 29

Comment imorté dé fichié sketchup dans 3dsmax

Bonjour, jarrive pas a imorter des fichier sketchup a 3dsmax ??? comment faire?? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ghost187

Analyse virus/trojan potentiel

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un temps et mon ami Kaneagle qui m'aide à résoudre mon problème me demande de faire analyser mon ordi avec vous...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
janvier84

Virus qui prend les commandes de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai vista, et j'ai un gros virus qui prend les commandes de mon pc, c'est-à-dire qu'il désactive tout les anti-virus que je met en place...

50 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d-link dwl-2100ap

bonjour, j'ai un modem wifi bien configuré, il ne pose aucun problem, j'ai un autre point d'accès sans fil D-Link DWL-2100AP que je veux le rel...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
herro

Virus redirèction internet sur pages de pub

Résolu

Bonjour, Donc je pense avoir un virus : Lorsque je navigue sur internet , quand je clique sur un lien ou j'ouvre une page du web , ont me redirig...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Acoeur202

Convertit pdf anglais/français

Bonjour, je veux convertir un pdf anglais en français merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mic13710

Recherche notice

Bonjour, j'ai égaré la notice du telephone AEG pack trio Nordic 1217,si quelqu'un l'as je suis preneur . merçi . Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fanou

Cle usb n'est pas dans poste de travail

Bonjour, j'ai une cle usb qui fonctionnai tres bien lorsque je la retire je pense proprement retirer usb en toute securiter et je la rem ai et ...

^Abel^

Performance ordinateur

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur a un problème de performance. Il s'agit d'un ordinateur plutôt récent et puissant (pavilon dv3-...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tribun

Finder bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X 5.2 et je rencontre un grave problème à la veille d'examens importants (comme par hasard..). Mon finder est bloqué, j...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PoluxC

Problème de lien sur internet

Bonjour, Lorsque je me connecte sur certains sites, je n'arrive plus à ouvrir certains liens et notamment des fichiers PDF. Pas de soucis jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Exileur

Memoire

Bonjour, je cherche un mémoire avec le diagramme de classe d'une petite application web ou petit site web merci d'avance Configuration: Windows...

classe

Visionneuse dwg

Résolu

Bonjour et apinouilleur à tous Je recherche une visionneuse gratuite pour lire les .DWG ou des .DXF que je reçois par E-Mail. J'ai consulté "Télécha...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Drelin

Création de site

Bonjour, j'ai quelques idées de sites internet mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine je me pose beaucoup de questions.. Quelqu'un saurait i...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
visibility:hidden

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cet après-midi j'ai allumé mon pc et après être arrivé sur le bureau les applications etc se lancent et ensuite tout se bloque.. Im...

80 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer pub publicitaire

Bonjour, depuis un moment déjà j'ai des pub publicitaire de toute sorte même les plus ... quand je me connecte sur internet avec google chrome, même ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
djauvan

Cherche logiciel pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel pdf ou je puisse mettre 2 pages en pleine écran et que je puisse changer les pages très rapidement ( c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
georges97

Virus introuvable!! analyse hijackthis??

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! L'autre jour, j'ai attrapé un virus en allant sur une page web qui m'a demandé d'exécuter quelque chose sur mon...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pam23

Impression sur plusieurs feuilles a4

Bonjour, J'ai réalisé une image où j'ai placé plusieurs de mes dessins scannés, pour faire une grosse fresque. Je souhaiterais l'imprimer à sa tai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Roulmapoule

Pdf

bonjour, je doit envoyer un fichier en pdf avec 200ko, comment faire ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
polux125

Pb de conversion de vhs en numérique

Bonjour, j'ai acheté un programme sur micro application "sauvez vos cassettes vidéo" je suis exactement la procédure et soit j'arrive pas à lire...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
susy76

Equivalence logmein

Bonjour, voila mon problème je dois trouver pour mon entreprise un logiciel équivalent à LogmeIN mais qui ne passe pas par une plate forme internet.....

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Trying2

Ouverture fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que l'on m'envoie par mails. J'ai tenté de télécharger un programme proposé par microsoft LILL...

kaneagle

Alienware m9750 en sli avec windows 7 ??

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté d'occasion un Alienware m9750 recemment, la premiere chose que j'ai fais c'est de formater le Hdd de l'anci...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Xplod

Logmein ou teamviewer?

Bonjour à tous, Je fais pas mal de dépannage à distance, et comme je suis un aventurier qui n'est pas arrété sur un soft, je pose cette question simp...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mohshadow

Fenêtre internet qui s'ouvre automatiquement

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps, il y a une ou plusieurs pages internet qui se lancent automatiquement et ce que je regarde un film, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
loumax91

Camera mp4 sur dvd salon

Bonjour, j'ai une camera qui fait sur SD des films en video mp4. Comment je dois faire pour les copiers sur un dvd et que cela soit lisible sur TO...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
extempor

Mon imprimante ne fonctionne pas en wifi

Bonjour, Je me présente andy, j'ai une imprimante kodak ESP 5250 All-in-one printer que j'aimerais faire fonctionner en wifi. En effet, en inst...

wifinaute

Mon pc est-il infecté ?

Bonjour, il y a deux jours avast a détecté un virus sur mon PC, 36 fichiers étaient infectés, ne sachant que faire jai tout mis en quarantaine, or j...

52 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
camaradeAL

Double accent circonflexe sous seven

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'attrapper cette saloperie moi aussi en deux fois. La première fois, après un simple scan avec MBAM j'ai réussi à revenir...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Winfboom

Pas de son de ma tv sur mon home cine panason

Bonjour, J'ai un panasonic blue ray et tv flat philips et impossibe d'avoir le son des chaines normales type m6 sur mes enceintes... Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pacal

Transformer works en pdf

Bonjour, je souhaite transformer mon cv et ma lettre de motivation works en pdf, c'est urgent c'est pour un job merci beaucoup Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mimi

Relier 2 maison en gigabit 130m

Bonjour, je voudrais relier 2 maisons en gigabit. le câble ethernet est déjà tirer (tranché), c'est un câble sftp ... je voudrais faire un r...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
david

Dns-320 gérer le partage des répertoires

Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon réseau local sur lequel se connecte 2 portables et 2 pc de bureau avec 3 comptes utilisateurs différents, un se...

mattd

Retrouver site internet

Bonjour, je fait appel à vos lumière pour retrouver un site internet ue j'avais visité, mis dans mes favoris et malheureusement éffacé!!! j'ai re...

tibob60

Peut-on avec works...

Bonjour, peut-on mettre sous format "pdf" ou "doc" avec works? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Antivirus ? lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai installer un antivirus et je voudrais avoir votre avis afin de choisir l'antivirus n au meilleur rapport qualité/ prix . Tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MaxGix

Problème security sphere

Résolu

Bonjour, Y aurait il quelqun pour m'aider à suprimer security sphere? Je ne suis pas un "pro" en info!!! et j'ai du mal à suivre toutes les indic...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tigzy

(urgent ! ) brochure via word/excel/ppoint

Bonjour, Je suis en train d'étudier des annales pour préparer un concours en PAO. Je passe l'écrit demain. Dans un des derniers examens, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Suce3bites

Sauvegarde des impression sous linux ?

Bonjour, Est il possible, sur un serveur d'impression, (linux ou windows), d'avoir une sauvegarde des fichiers imprimé dans l'entreprise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zipe31

Macbook pro 2011

Bonsoir tout le monde, J'aimerais acheter un MacBook Pro 13 2011 et j'aurais aimer savoir plusieurs choses. Mon utilisation : - Programmation...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
_Ritchi_

Besoin d'aide pour ma thèse

Bonsoir le forum, j'ai décidé de faire une thèse sur l'importance de l'open source au sein de la stratégie des entreprises (le titre n'est pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Chris 94
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000