Résultats (74 960)
Conversion analogique/numérique
Bonjour, Pour ce qui concerne le transfert de données de cassettes analogiques 8 et HI8 sur pc en VISTA, j'ai fait l'acquisition d'un boitier USB...
Disque dure netbook compaq mini 700
Bonjour, je voulais formater mon Netbook Compaq Mini 700, mais le windows me dit que le disque dure est peut etre endommage.. je veux l'extrait po...
Ecran d ordi portable endommagé
Bonjour, g un packard bell easynote lj61 dont l écran est completment flingué.peut on le connecté a un autre moniteur ou comment faire pour récupér...
Pages flip
Bonjour, je voudrais convertir des pages pdf en pages flip, j'ai repéré des logiciels genre 4 videosoft studio... mais mon probléme est que lorsqu...
Cherche synthé pas cher
Bonjour, Bonjour, je cherche donc un synthé pas trop cher, qui remplit juste ces fonctions: Avoir au moins 4 octaves, une sortie pour un casque audio ...
Que puis-je désactiver?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait'il ce que je peut desactiver a fin que mon pc ouvrir le moin de programme possible au demarage de mon pc? Voici l'imag...
Photos jaune pirses en intérieur
Bonjour, J'ai un minolta dimage z1, et les photos prise en intérieur sont jaunes avec ou sans le flash. Quel est le réglage à faire pour éviter ce...
Comment imorté dé fichié sketchup dans 3dsmax
Bonjour, jarrive pas a imorter des fichier sketchup a 3dsmax ??? comment faire?? Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Analyse virus/trojan potentiel
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un temps et mon ami Kaneagle qui m'aide à résoudre mon problème me demande de faire analyser mon ordi avec vous...
Virus qui prend les commandes de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai vista, et j'ai un gros virus qui prend les commandes de mon pc, c'est-à-dire qu'il désactive tout les anti-virus que je met en place...
Probleme d-link dwl-2100ap
bonjour, j'ai un modem wifi bien configuré, il ne pose aucun problem, j'ai un autre point d'accès sans fil D-Link DWL-2100AP que je veux le rel...
Virus redirèction internet sur pages de pub
RésoluBonjour, Donc je pense avoir un virus : Lorsque je navigue sur internet , quand je clique sur un lien ou j'ouvre une page du web , ont me redirig...
Convertit pdf anglais/français
Bonjour, je veux convertir un pdf anglais en français merci d'avance
Recherche notice
Bonjour, j'ai égaré la notice du telephone AEG pack trio Nordic 1217,si quelqu'un l'as je suis preneur . merçi . Configuration: Windows Vista /...
Cle usb n'est pas dans poste de travail
Bonjour, j'ai une cle usb qui fonctionnai tres bien lorsque je la retire je pense proprement retirer usb en toute securiter et je la rem ai et ...
Performance ordinateur
Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur a un problème de performance. Il s'agit d'un ordinateur plutôt récent et puissant (pavilon dv3-...
Finder bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac OS X 5.2 et je rencontre un grave problème à la veille d'examens importants (comme par hasard..). Mon finder est bloqué, j...
Problème de lien sur internet
Bonjour, Lorsque je me connecte sur certains sites, je n'arrive plus à ouvrir certains liens et notamment des fichiers PDF. Pas de soucis jusqu'à ...
Memoire
Bonjour, je cherche un mémoire avec le diagramme de classe d'une petite application web ou petit site web merci d'avance Configuration: Windows...
Visionneuse dwg
RésoluBonjour et apinouilleur à tous Je recherche une visionneuse gratuite pour lire les .DWG ou des .DXF que je reçois par E-Mail. J'ai consulté "Télécha...
Création de site
Bonjour, j'ai quelques idées de sites internet mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine je me pose beaucoup de questions.. Quelqu'un saurait i...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Cet après-midi j'ai allumé mon pc et après être arrivé sur le bureau les applications etc se lancent et ensuite tout se bloque.. Im...
Comment bloquer pub publicitaire
Bonjour, depuis un moment déjà j'ai des pub publicitaire de toute sorte même les plus ... quand je me connecte sur internet avec google chrome, même ...
Cherche logiciel pdf
Bonjour, Je recherche un logiciel pdf ou je puisse mettre 2 pages en pleine écran et que je puisse changer les pages très rapidement ( c'est à dire ...
Virus introuvable!! analyse hijackthis??
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! L'autre jour, j'ai attrapé un virus en allant sur une page web qui m'a demandé d'exécuter quelque chose sur mon...
Impression sur plusieurs feuilles a4
Bonjour, J'ai réalisé une image où j'ai placé plusieurs de mes dessins scannés, pour faire une grosse fresque. Je souhaiterais l'imprimer à sa tai...
bonjour, je doit envoyer un fichier en pdf avec 200ko, comment faire ? merci de m'aider
Pb de conversion de vhs en numérique
Bonjour, j'ai acheté un programme sur micro application "sauvez vos cassettes vidéo" je suis exactement la procédure et soit j'arrive pas à lire...
Equivalence logmein
Bonjour, voila mon problème je dois trouver pour mon entreprise un logiciel équivalent à LogmeIN mais qui ne passe pas par une plate forme internet.....
Ouverture fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que l'on m'envoie par mails. J'ai tenté de télécharger un programme proposé par microsoft LILL...
Alienware m9750 en sli avec windows 7 ??
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté d'occasion un Alienware m9750 recemment, la premiere chose que j'ai fais c'est de formater le Hdd de l'anci...
Logmein ou teamviewer?
Bonjour à tous, Je fais pas mal de dépannage à distance, et comme je suis un aventurier qui n'est pas arrété sur un soft, je pose cette question simp...
Fenêtre internet qui s'ouvre automatiquement
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps, il y a une ou plusieurs pages internet qui se lancent automatiquement et ce que je regarde un film, ...
Camera mp4 sur dvd salon
Bonjour, j'ai une camera qui fait sur SD des films en video mp4. Comment je dois faire pour les copiers sur un dvd et que cela soit lisible sur TO...
Mon imprimante ne fonctionne pas en wifi
Bonjour, Je me présente andy, j'ai une imprimante kodak ESP 5250 All-in-one printer que j'aimerais faire fonctionner en wifi. En effet, en inst...
Mon pc est-il infecté ?
Bonjour, il y a deux jours avast a détecté un virus sur mon PC, 36 fichiers étaient infectés, ne sachant que faire jai tout mis en quarantaine, or j...
Double accent circonflexe sous seven
RésoluBonjour à tous, Je viens d'attrapper cette saloperie moi aussi en deux fois. La première fois, après un simple scan avec MBAM j'ai réussi à revenir...
Pas de son de ma tv sur mon home cine panason
Bonjour, J'ai un panasonic blue ray et tv flat philips et impossibe d'avoir le son des chaines normales type m6 sur mes enceintes... Merci Con...
Transformer works en pdf
Bonjour, je souhaite transformer mon cv et ma lettre de motivation works en pdf, c'est urgent c'est pour un job merci beaucoup Configuration: ...
Relier 2 maison en gigabit 130m
Bonjour, je voudrais relier 2 maisons en gigabit. le câble ethernet est déjà tirer (tranché), c'est un câble sftp ... je voudrais faire un r...
Dns-320 gérer le partage des répertoires
Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon réseau local sur lequel se connecte 2 portables et 2 pc de bureau avec 3 comptes utilisateurs différents, un se...
Retrouver site internet
Bonjour, je fait appel à vos lumière pour retrouver un site internet ue j'avais visité, mis dans mes favoris et malheureusement éffacé!!! j'ai re...
Peut-on avec works...
Bonjour, peut-on mettre sous format "pdf" ou "doc" avec works? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Antivirus ? lequel choisir ?
Bonjour, Je souhaiterai installer un antivirus et je voudrais avoir votre avis afin de choisir l'antivirus n au meilleur rapport qualité/ prix . Tou...
Problème security sphere
RésoluBonjour, Y aurait il quelqun pour m'aider à suprimer security sphere? Je ne suis pas un "pro" en info!!! et j'ai du mal à suivre toutes les indic...
(urgent ! ) brochure via word/excel/ppoint
Bonjour, Je suis en train d'étudier des annales pour préparer un concours en PAO. Je passe l'écrit demain. Dans un des derniers examens, il y a ...
Sauvegarde des impression sous linux ?
Bonjour, Est il possible, sur un serveur d'impression, (linux ou windows), d'avoir une sauvegarde des fichiers imprimé dans l'entreprise ? ...
Macbook pro 2011
Bonsoir tout le monde, J'aimerais acheter un MacBook Pro 13 2011 et j'aurais aimer savoir plusieurs choses. Mon utilisation : - Programmation...
Besoin d'aide pour ma thèse
Bonsoir le forum, j'ai décidé de faire une thèse sur l'importance de l'open source au sein de la stratégie des entreprises (le titre n'est pas enc...