Résultats (75 487)
Annotations de source sous images word online (sur clef usb)
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des sources (les noms d'auteurs) sous les images d'ouvrages internet pour mon travail de fin d'étude pour obten...
Freebox v6 + repeteur tp-link
Bonjour, Ayant des problèmes de couverture de wifi chez moi, j'ai acheté un répéteur wifi TP-Link TL-WA801ND v2.0 pour augmenter la portée du wifi...
Copier coller un pdf en persan
Bonjour, J'ai un texte en persan au format pdf, mais lorsque je fais un copier coller vers un doc ou autre (dans word comme dans openoffice) les ca...
Impression en couleur des fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en couleur les fichiers pdf. Je n'ai ps la possibilité de mettre en couleur ou noir et blanc. d'office mes fichier...
Supprimer un fichier pdf avec pdfill.exe
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer en français le fonctionnement de ce logiciel que j'ai installé mais dont je ne comprends pas le fonctionnement. ...
Comment installer mac os x lion, licence reçue par pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté hier la licence Mac OS X lion afin de faire évoluer mon Mac. J'ai reçu la licence aujourd'hui, j'ai ouvert le pdf. Ils ...
Afffichage d'un fichier pdf dans un userform
Bonjour, Je souhaite savoir comment est-il possible de prévisualiser un fichier pdf dans un userform. Je veux bien le code, les objets à créer et...
Adobe reader x pour vista
RésoluBonjour, Est ce la dernière version pour vista 32b, car plus de maj. Merci pour vos réponses Configuration: Configuration: Vista édition familiale...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Free box / amplificateur
RésoluBonjour, Je cherche à relier la sortie son optique (spdif), de la freee box révolution directement à mon ampli audio/numérique (un Onkio 8020). J'a...
Emplacement carte sd sur caméra lifevizion
Bonjour, Pour le modèle Lifevizion HD 720P ou se trouve le logement de la carte SD ? merci jean -marie
Lien vers un fichier en local via une page en html en ligne.
Bonjour, J'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre seul ni en visualisant d’innombrable articles du net. Donc je permet de faire ...
Ransomware , fichier cryptée en .be83
Bonjour, je me suis fais avoir comme un bleu. Malware bytes a fait son travail, mais trop tard ......... La plupart des fichiers audio, photos et ...
Document en statistique
Bonjour, je cherche de la documentation en français sur le logiciel SAS, peut etre que je trouve qlqun qui peut m'aider Configuration: Windows / Fi...
Comment verouiller les changements d'un pdf sous adobe?
Bonjour, Je suis face à un mystère: Comment une fois que j'ai retouché un pdf sous Adobe, le sauvegarder pour qu'on ne puisse plus voir les modific...
Tr c quoi
RésoluBonjour, Je ne sait pas que veux dire TR sur ma montre tekday WR 10ATM comment régler ce mode Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Comment enlever le menu asus uefi bios utility
RésoluBonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Problème depuis installation malencontrueuse de mc affee
Bonjour, J'ai installé Adobe reader sur un ordinateur portable, sous windows 10 - Seulement je suis allée trop vite et j'ai installée aussi mc affee...
Pb gabarits quand on passe de pages en vis-à-vis à pages simples
RésoluBonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...
Formatage
Bonjour , après changement d'appareil , j'aimerai céder ceui-ci " Nokia 625 " à mon épouse . j'avais créer un compte microsopht mais il faudrait tout...
Scan en continu de fichiers comment retirer les doublons ?
Bonjour, J'ai scanné à la suite des dizaines de fichiers (PDF) et dans la quantité je n'ai pas fait attention, j'en ai une dizaine à supprimer. Je ne...
Problème de reconnaissance de code d'ouverture
Bonjour, Après avoir téléchargé et nettoyer mon PC Asus mon code d'accés a dû mal à être reconnu me le redemandant en boucle la seule solution étant...
Guide
Bonjour j'aimerais débuter en langage c pouviez-vous m'aider
Je ne trouve pas ma corbeille dans mon ipad
Bonjour, comment récupérer les photos que j'ai supprimé depuis mon ipad ? Configuration: iPhone / Safari 534.13
Probléme horloge et edition/suppression des titres sur dvd
bonjour comment réinitialiser à l'état de sortie d'usine un enregistreur Toshiba dvr80kf merci
Sauvegarder mes photos
bonjour, j'ai un tout petit samsung GT S5360 ANFROID VERSION 2.3.6 AVEC UNE CARTE PREPAYEE; Je souhaite en changer simplement j'ai 73 photos à l'...
Questions sur le pop2 (region réunion)
Bonjour, j'ai reçu mon ordinateur pop donné par la région il y a peu (si vous n'êtes pas de la Réunion vous ne comprendrez certainement pas ce poste)...
Fichiers annexés introuvables
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...
Appairage d'une base siemens as28h (duo) avec base sagem d36c
Bonjour, J'essaye d'appairer une base siemens AS28H (duo) sur une base SAGEM D36C (trio). Cette connexion fonctionnait auparavant. Depuis quelques ...
Convertir en pdf
bonjour, svp j'ai une petite question: j'ai des documents sur le Word 7 et je veut les convertir en fichier PDF, comment je fait pour les convertir. ...