Résultats (77 759)
Déplacer des fichiers .pdf, chacun dans un dossier différent
Bonjour, Pour un projet d'amélioration de base de donnée dans un ERP, j'ai un grand nombre de fichiers .pdf à déplacer dans des dossiers. - 1 fichie...
Problème xmind
Bonjour, J'ai fait une carte mentale et quand je l'exporte il me la met de manière verticale et non sous forme de carte mentale. J'ai pourtant coché ...
Pc impossible à démarrer
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...
Impression d'article, marges
Bonjour, depuis quelques temps, quand j'enregistre en pdf (via Enregistrer sous ou via Imprimer, format pdf) un article du journal Le Monde, l'articl...
Format de photos jpg en heic sur s20fe
Depuis janvier, mon smartphone S20fe,prend certaines photos en format Jpg et d'autres en Heic.Ce format n'est pas reconnaissable avec mon Window11 qu...
Recherche documentation technique du magnetoscope jvc hrv 50
je recherche la documentation technique du magnetoscope JVC MODELE HRV 505 EF pouvez vous me confirmer ou je peux la trouver car mon magnetoscope a ...
Téléchargements fiches astuces
Bonjour, Je me souviens plus si la question a été posée ou non. Une option ''Télécharger le PDF'' serait appréciée sur les fiches Astuces/Solutions....
Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés
RésoluBonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...
Importation d'images jpg dans scribus
Bonjour, Après avoir importé près de 150 images jpg dans mon album, je ne peux plus en importer d'autres (le cadre de l'image apparait avec le nom d...
Installation chaînes de télévision
RésoluBonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...
Perte de netteté pen passant de pptx à pdf ?
bonjour J'ai un fichier au format pptx puis je l'ai enregistré en pdf et là j'ai perdu en netteté;certains éléments sont très pixellisés alors que ...
Amplificateur wifi
Bonjour, j'ai des problèmes de Wifi : maison ancienne aux murs très épais et située en bas d'une pente (un creux) ; internet, télévision et téléphone ...
Probleme avec apps script pour google sheet
Bonjour, J'ai cette apps script, il y a une erreur à var attachment ou il refuse getAs TypeError: sheet.getRange(...).getAs is not a function sendE...
Renseignements sur un téléphone fixe
Bonjour, Mon téléphone philips D140 s'est mis en mode silence et il est impossible de remettre le son. Avez-vous une idée comment remettre le son ou r...
Impression d'un timbre version excel
Bonjour, j' payer mon timbre et c'est venu en version Excel, je vais comment pour l'imprimer ?
Connecter caméscope à ordinateur
Bonjour, Depuis des semaines j' essaie de trouver un câble pour connecter mon vieux caméscope à mon ordinateur pour enregistre sur DVD mes films. J'a...
Probleme internet
Bonjour, Jai récemment acheter des plugg pour mon wifi que je ne capte pas dans ma chambre, sur celui ci est marqué 500mbps ( cest le wifi extender ...
Traduction de fichiers
Fermébonjour,je n'arrive pas à traduire un document pdf en français pourtant j'ai fait tous ls sites de traduction de google mais je n'y arrive pas.quelqu'...
Où sont les images pdf dans le fichier joint ?
Bonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...
Conversion en pdf
bonjour, Je suis sous SONOMA 14.2.1. J’ai enregistré divers documents en TIFF, RTF, JPEG, PNG entre autres et les ai mis sur une clé USB pour les éd...
Sauvegarde miroir vs incrémentielle
Bonjour, Je n’ai jamais utilisé que la sauvegarde windows ou norton, cette dernière étant incrémentielle. Si j’ai bien compris les différences, si j...
Impression des code barre
Bonjour, mon imprimante imprime bien les codes barre de Mondial Relay mais imprime un masque rouge sur les code barre Chronopost ??? Ce n'est pas un...
Probleme bloquer
Bonjour,je ne sais pas comment expliquer cela mais quand j allume mon kidicom max il reste bloquer pouvez vous me donnez une expliquation svp bien c...
Comment parler le langage des jeunes
Bonsoir, Que veut dire mvv ?
Barre d'outils adobe
Bonjour, Apparemment, Acrobat Reader a été upgradé récemment, et c'est la CATASTROPHE! 1) il y a une barre d'outils verticale à droite que je n'arri...
Canon mg3650s2, connexion impossible
Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante Canon MG3650 S2 en WIFI mais cela ne marche pas. J'essaye la connexion par WPS, les deux voyants cligno...
Lire code vcode
j'ai acheté une montre la notice est donnée par un code au dos de la boite comment le lire gratuitement.
Cable ethernet fibre
Bonjour, Je viens de faire installer la fibre. La connexion wifi est top mais la connexion filaire non. En cherchant un peu, j'ai appris qu'il y av...
Exporter 1 pdf pour chaque slide rapidement ?
Bonjour, Est-il possible d'exporter en un seul clic un powerpoint de 10 slides en 10 pdf séparés, 1 par slide ? Je sais que je peux exporter di...
Pouvez-vous identifier cette application ?
Bonjour, J'ai reçu un document par mail assez important, cependant il s'agit d'une capture d'écran et il y a une interface différente qu'un simple d...
Impression impossible
J'ai une ancienne imprimante HP designjet série 500 /42 qui imprime en A0, elle fonctionne toujours mais quand j'envoie des fichiers pdf, ils semble n...
Imprimante indique erreur
Bonjour, toujours mon imprimante Epson WF-2950 indique erreur lorsqu'elle doit imprimer un document du disque dur externe. Comment résoudre ce problèm...
Boîtier cpl pour tv
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...
Dégradé hachuré illustrator + traits a l'impression
Bonjour, Lors de l'impression de mon document, il y a des traits blancs très fins qui correspondent au contour des images. Ils n'apparaissent pas...
Connexion ethernet sur réseau wifi mesh
RésoluBonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...
Pdf : lien hypertexte en pied de page word inopérant
Dans mes textes importants avec plusieurs chapitres, je crée un sommaire dont chaque item contient un lien hypertexte vers le chapitre dans le documen...
Impossible de booter sur mon disque dur après update bios
Bonjour à tous, j’ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère ROG STRIX Z390-E GAMING. j’ai téléchargé le dernier driver sur le site officiel, ...
Lenteur pieces jointes
Bonjour, lenteur chargement pièces jointes scannées Merci
Clavier the g lab touches inversées
Bonjour, j'ai un clavier the g lab keyz rubidium et les touches z,q,s,d sont inversées avec les touches de directions et je pensais réparer ce problèm...
Php accès à onedrive pour lecture fichiers
Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers stockés sur onedrive depuis un script en PHP (ou Jquery au besoin) depuis un site perso. Je cherche, le...
Traduction d 'un fichier pdf
Fermébonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour traduire beaucoup de fichiers pdf qui sont en anglais les traduire en français.merci de me répond...
Code js qui ne s'execute pas
Bonjour, J'ai une page HTML/JS toute simple qui, pour un code donné, génère un QRCode sur un PDF. Sauf que le PDF ne se génère pas. J'ai essayé de pa...
Pc s’eteint et s’allume en boucle ?
Bonjour, Voila je viens de monter mon tout premier pc et il s’allume pour s’eteindre 15 seconde après sans rien afficher sur l’ecran. Faut savoir que...
Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.
RésoluBonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement, le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...
Logiciel libre office
Bonjour Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...
Lettres qui disparaissent de pdf à word
Bonjour, J'ai un document pdf que je souhaite convertir en .docx pour pouvoir l'ouvrir sur word. Le problème étant, quand j'ouvre mon word, des lettr...
Je recherche le manuel de programmation du dsc-t305-g1b
Bonjour ??? (*) Sur le site BSDS il n'a pas de document pour le setting de température, je ne peux même pas accéder au paramètre mon contrôleur, fau...
Mon imprimante n'imprime pas certains docs en pdf
Bonjour, Je dois imprimer un relevé des impôts (qui est en PDF). Hélas (mais c'est nouveau) je n'y parviens pas car tout est surchargé. Mon impriman...
Organisation de fichier
Bonjour, Je cherche une solution pour mieux organiser mes dossiers. Les recherches Google n’ont pas donné de résultats intéressants malheureusement....