Résultats (77 759)

Déplacer des fichiers .pdf, chacun dans un dossier différent

Bonjour, Pour un projet d'amélioration de base de donnée dans un ERP, j'ai un grand nombre de fichiers .pdf à déplacer dans des dossiers. - 1 fichie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brucine

Problème xmind

Bonjour, J'ai fait une carte mentale et quand je l'exporte il me la met de manière verticale et non sous forme de carte mentale. J'ai pourtant coché ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
hatchepsout78

Pc impossible à démarrer

Bonjour,  Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
macbernic

Impression d'article, marges

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'enregistre en pdf (via Enregistrer sous ou via Imprimer, format pdf) un article du journal Le Monde, l'articl...

Format de photos jpg en heic sur s20fe

Depuis janvier, mon smartphone S20fe,prend certaines photos en format Jpg et d'autres en Heic.Ce format n'est  pas reconnaissable avec mon Window11 qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pierr10

Recherche documentation technique du magnetoscope jvc hrv 50

je recherche la documentation technique du magnetoscope JVC MODELE HRV 505 EF pouvez vous me confirmer ou je peux la trouver car mon magnetoscope a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13

Téléchargements fiches astuces

Bonjour, Je me souviens plus si la question a été posée ou non. Une option ''Télécharger le PDF'' serait appréciée sur les fiches Astuces/Solutions....

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
pistouri

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
pistouri

Importation d'images jpg dans scribus

Bonjour,  Après avoir importé près de 150 images jpg dans mon album, je ne peux plus en importer d'autres (le cadre de l'image apparait avec le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
contrariness

Installation chaînes de télévision

Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Phènix 64

Perte de netteté pen passant de pptx à pdf ?

bonjour J'ai  un fichier au format pptx puis je l'ai enregistré en pdf et là j'ai perdu en netteté;certains éléments sont très pixellisés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Raymond PENTIER

Amplificateur wifi

Bonjour, j'ai des problèmes de Wifi : maison ancienne aux murs très épais et située en bas d'une pente (un creux) ; internet, télévision et téléphone ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
muyma

Probleme avec apps script pour google sheet

Bonjour, J'ai cette apps script, il y a une erreur à var attachment ou il refuse getAs TypeError: sheet.getRange(...).getAs is not a function sendE...

Renseignements sur un téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone philips D140 s'est mis en mode silence et il est impossible de remettre le son. Avez-vous une idée comment remettre le son ou r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Impression d'un timbre version excel

Bonjour, j' payer mon timbre et c'est venu en version Excel, je vais comment pour l'imprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Connecter caméscope à ordinateur

Bonjour, Depuis des semaines j' essaie de trouver un câble pour connecter mon vieux caméscope à mon ordinateur pour enregistre sur DVD mes films. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Probleme internet

Bonjour,  Jai récemment acheter des plugg pour mon wifi que je ne capte pas dans ma chambre, sur celui ci est marqué 500mbps ( cest le wifi extender ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brupala

Traduction de fichiers

Fermé

bonjour,je n'arrive pas à traduire un document pdf en français pourtant j'ai fait tous ls sites de traduction de google mais je n'y arrive pas.quelqu'...

Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Où sont les images pdf dans le fichier joint ?

Bonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Conversion en pdf

bonjour, Je suis sous SONOMA 14.2.1. J’ai enregistré divers documents en TIFF, RTF, JPEG, PNG entre autres et les ai mis sur une clé USB pour les éd...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
billmaxime

Sauvegarde miroir vs incrémentielle

Bonjour, Je n’ai jamais utilisé que la sauvegarde windows ou norton, cette dernière étant incrémentielle. Si j’ai bien compris les différences, si j...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
GM3

Impression des code barre

Bonjour, mon imprimante imprime bien les codes barre de Mondial Relay   mais imprime un masque rouge sur les code barre Chronopost ??? Ce n'est pas un...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Nanou

Probleme bloquer

Bonjour,je ne sais pas comment expliquer cela  mais quand j allume mon kidicom max il reste bloquer pouvez vous me donnez une expliquation svp bien c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Comment parler le langage des jeunes

Bonsoir,  Que veut dire mvv ? 

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
georges97

Barre d'outils adobe

Bonjour, Apparemment, Acrobat Reader a été upgradé récemment, et c'est la CATASTROPHE! 1) il y a une barre d'outils verticale à droite que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
rakatamouche

Canon mg3650s2, connexion impossible

Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante Canon MG3650 S2 en WIFI mais cela ne marche pas. J'essaye la connexion par WPS, les deux voyants cligno...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
jeannets

Lire code vcode

j'ai acheté une montre la notice est donnée par un code au dos de la boite comment le lire gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brucine

Cable ethernet fibre

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre. La connexion wifi est top mais la connexion filaire non. En cherchant un peu, j'ai appris qu'il y av...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brupala

Exporter 1 pdf pour chaque slide rapidement ?

Bonjour, Est-il possible d'exporter en un seul clic un powerpoint de 10 slides en 10 pdf séparés, 1 par slide ?    Je sais que je peux exporter di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
m@rina

Pouvez-vous identifier cette application ?

Bonjour,  J'ai reçu un document par mail assez important, cependant il s'agit d'une capture d'écran et il y a une interface différente qu'un simple d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Impression impossible

J'ai une ancienne imprimante HP designjet série 500 /42 qui imprime en A0, elle fonctionne toujours mais quand j'envoie des fichiers pdf, ils semble n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
georges97

Imprimante indique erreur

Bonjour, toujours mon imprimante Epson WF-2950 indique erreur lorsqu'elle doit imprimer un document du disque dur externe. Comment résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Boîtier cpl pour tv

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Erkan35

Dégradé hachuré illustrator + traits a l'impression

Bonjour, Lors de l'impression de mon document, il y a des traits blancs très fins qui correspondent au contour des images. Ils n'apparaissent pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
contrariness

Connexion ethernet sur réseau wifi mesh

Résolu

Bonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
kalystha

Pdf : lien hypertexte en pied de page word inopérant

Dans mes textes importants avec plusieurs chapitres, je crée un sommaire dont chaque item contient un lien hypertexte vers le chapitre dans le documen...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Impossible de booter sur mon disque dur après update bios

Bonjour à tous,  j’ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère ROG STRIX Z390-E GAMING. j’ai téléchargé le dernier driver sur le site officiel, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
jeannets

Lenteur pieces jointes

Bonjour, lenteur chargement pièces jointes scannées Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
yclik

Clavier the g lab touches inversées

Bonjour, j'ai un clavier the g lab keyz rubidium et les touches z,q,s,d sont inversées avec les touches de directions et je pensais réparer ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
steph810

Php accès à onedrive pour lecture fichiers

Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers stockés sur onedrive depuis un script en PHP (ou Jquery au besoin) depuis un site perso. Je cherche, le...

Traduction d 'un fichier pdf

Fermé

bonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour traduire beaucoup de fichiers pdf qui sont en anglais les traduire en français.merci de me répond...

Dernière réponse le 14 févr. par
Raymond PENTIER

Code js qui ne s'execute pas

Bonjour, J'ai une page HTML/JS toute simple qui, pour un code donné, génère un QRCode sur un PDF. Sauf que le PDF ne se génère pas. J'ai essayé de pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
jordane45

Pc s’eteint et s’allume en boucle ?

Bonjour, Voila je viens de monter mon tout premier pc et il s’allume pour s’eteindre 15 seconde après sans rien afficher sur l’ecran. Faut savoir que...

60 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement,  le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
N2al

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Le Pingou

Logiciel libre office

Bonjour  Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
georges97

Lettres qui disparaissent de pdf à word

Bonjour, J'ai un document pdf que je souhaite convertir en .docx pour pouvoir l'ouvrir sur word. Le problème étant, quand j'ouvre mon word, des lettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Tartuffe

Je recherche le manuel de programmation du dsc-t305-g1b

Bonjour ??? (*) Sur le site BSDS il n'a pas de document  pour le setting de température, je ne peux même pas accéder au paramètre mon contrôleur, fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
macbernic

Mon imprimante n'imprime pas certains docs en pdf

Bonjour, Je dois imprimer un relevé des impôts (qui est en PDF). Hélas (mais c'est nouveau) je n'y parviens pas car tout est surchargé. Mon impriman...

Organisation de fichier

Bonjour, Je cherche une solution pour mieux organiser mes dossiers. Les recherches Google n’ont pas donné de résultats intéressants malheureusement....

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Balaros
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000