Résultats (79 136)

Codec audio et video

Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Goltorus

Clavier: répétition de lettres à la frappe.

Bonjour. le clavier répèèèèète des leeeeettres à la frappe. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
16RPN

Un mail et 2 pièces sous w.

Bonjour à tous et toutes,      J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
yclik

Facturation payante pour tous à partir de 2026, y compris les auto-entrepreneurs

La réforme de facturation en France suspends l'abaissement du seuil de franchise de TVA à 25 000€ pour les micro-entreprises, suite à des inquiétudes ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brupala

Comment faire un scan le plus léger possible ?

Bonjour, (imprimante CANON TS5150 et tour Windows 10) Que faut il faire pour avoir des copies scannées les plus légères possibles ? Merci, Nom supp...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
onurbih

Recto verso automatique absent suite réinstallation logiciel

Bonjour, J'ai réinstallé le logiciel de mon HP Laserjet Pro MFP M 426 fdw sur mon DELL XPS 13, et je n'ai plus accès au recto verso automatique (seul...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
pascalou59400

Ordinateur portable qui s’allume 3 secondes puis s’éteint

Bonsoir, je viens de récupéré un dell précision 3510 de chez mon cousin car il avait casser complètement l’écran je me suis dit que j’allais l’utilise...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
ZIZOU

Décalage son et image

Bonjour, J' ai une vidéo dont il y a décalage entre son et image. Comment y remédier ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
manou33460

Certaines images dans word ne s affiche pas sur mac book air

Bonjour, je suis passée sous mac book air . j'avais tous mes documents sous word sous windows j ai donc pris la licence office 2024 . sauf que quand ...

Fichier impossible a supprimer

Bonjour, sur le bureau de mon ordinateur j'ai un fichier pdf impossible a supprimé, je ne peux pas l'ouvrir, je ne peux pas le copier, pas le couper, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Jihemboom

Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique

Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Comment numériser en toute sécurité ?

Bonjour, Je voulais savoir comment numériser des documents confidentiels sans risque (sur ordinateur Windows 11). Est-il vrai que numériser hors lig...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Cmjn et transparence

Bonjour, Je suis novice alors dsl pour ma question peut-être basique... J'ai des dessins avec de la transparence que j'ouvre sur photoshop afin de le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
contrariness

Touches clavier à 6 caractères

Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
archi9

Vignettes pdf ne s'affichent plus dans le fil de discussion

Bonjour, Les aperçus de fichiers pdf ne s'affichent plus dans les discussions whatsapp sur IOS18.3.1. j'ai uniquement l'encadré et le fichier s'ouvre...

Ne peut plus utiliser mes écouteurs

Bonjour, J'appelle à l'aide;orange a changé ses décodeurs,depuis je ne peux plus brancher mes écouteurs SENNHEISER,comme je n'y connais rien,que me c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
baladur13

Sony 800 me image figée?

Lecteur 4k sony 800m2 l'image se fige vraisemblablement au moment du changement de couche  quelque soit le disque dvd bluray ou 4k. Y a t il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Recherches de valeurs dans un fichier calc issu d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier calc issu d'un PDF (je l'ai nettement diminué pour mon exemple). Cela génère parfois des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
queleo

Fixer champ de date word

Bonjour, J'utilise un modèle (Word 2019) qui comporte la date dans un pied de page, une fois qu'il est utilisé, je peux simplement enregistrer, maile...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Export pdf bloqué photoshop

Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en train de travailler sur de l'affichage métro. C'est donc un fichier CMJN que je dois exporter en pd...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
contrariness

Boutons sur face imprimante...

Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma MP 140. je ne sais pas que veulent dire tous ces boutons ,style mise en marche ,RESUME-POWER etc etc ,je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
mamiemando

Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch

bonjour et merci,  de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce  moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Probleme d'allumage après avoir monté un pc, carte mère ?

Bonjour, Je viens de monté mon premier pc a l'aide d'un ami pour qui se n'étais pas la première fois. Après l'avoir monté et avoir branché tout les c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
flo88

Logiciel offline e book

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Pierr10

Cloud vs nas

Bonjour , Je m’interroge vraiment sur ce choix .. pour moi et ma famille. je sais que cela peut dépendre de l’utilisation. Je pense surtout aux stoc...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
SATS_fr

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
pistouri

Établi une fiche résumant un texte

Fermé

Synthétiser un texte sous pdf de 15 pages en un texte de 2ou 3 pages maximum 

Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Câblage ptt278 sur coffret telecom

Résolu

Bonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brupala
Résultats 331 - 360 sur un total de plus de 30 000