Résultats (79 136)
Codec audio et video
Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...
Clavier: répétition de lettres à la frappe.
Bonjour. le clavier répèèèèète des leeeeettres à la frappe. Merci.
Un mail et 2 pièces sous w.
Bonjour à tous et toutes, J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...
Facturation payante pour tous à partir de 2026, y compris les auto-entrepreneurs
La réforme de facturation en France suspends l'abaissement du seuil de franchise de TVA à 25 000€ pour les micro-entreprises, suite à des inquiétudes ...
Comment faire un scan le plus léger possible ?
Bonjour, (imprimante CANON TS5150 et tour Windows 10) Que faut il faire pour avoir des copies scannées les plus légères possibles ? Merci, Nom supp...
Recto verso automatique absent suite réinstallation logiciel
Bonjour, J'ai réinstallé le logiciel de mon HP Laserjet Pro MFP M 426 fdw sur mon DELL XPS 13, et je n'ai plus accès au recto verso automatique (seul...
Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b
RésoluBonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...
Ordinateur portable qui s’allume 3 secondes puis s’éteint
Bonsoir, je viens de récupéré un dell précision 3510 de chez mon cousin car il avait casser complètement l’écran je me suis dit que j’allais l’utilise...
Décalage son et image
Bonjour, J' ai une vidéo dont il y a décalage entre son et image. Comment y remédier ? Merci
Certaines images dans word ne s affiche pas sur mac book air
Bonjour, je suis passée sous mac book air . j'avais tous mes documents sous word sous windows j ai donc pris la licence office 2024 . sauf que quand ...
Fichier impossible a supprimer
Bonjour, sur le bureau de mon ordinateur j'ai un fichier pdf impossible a supprimé, je ne peux pas l'ouvrir, je ne peux pas le copier, pas le couper, ...
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique
Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci
Comment numériser en toute sécurité ?
Bonjour, Je voulais savoir comment numériser des documents confidentiels sans risque (sur ordinateur Windows 11). Est-il vrai que numériser hors lig...
Cmjn et transparence
Bonjour, Je suis novice alors dsl pour ma question peut-être basique... J'ai des dessins avec de la transparence que j'ouvre sur photoshop afin de le...
Touches clavier à 6 caractères
Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance
Vignettes pdf ne s'affichent plus dans le fil de discussion
Bonjour, Les aperçus de fichiers pdf ne s'affichent plus dans les discussions whatsapp sur IOS18.3.1. j'ai uniquement l'encadré et le fichier s'ouvre...
Ne peut plus utiliser mes écouteurs
Bonjour, J'appelle à l'aide;orange a changé ses décodeurs,depuis je ne peux plus brancher mes écouteurs SENNHEISER,comme je n'y connais rien,que me c...
Sony 800 me image figée?
Lecteur 4k sony 800m2 l'image se fige vraisemblablement au moment du changement de couche quelque soit le disque dvd bluray ou 4k. Y a t il une solu...
Recherches de valeurs dans un fichier calc issu d'un pdf
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier calc issu d'un PDF (je l'ai nettement diminué pour mon exemple). Cela génère parfois des ...
Fixer champ de date word
Bonjour, J'utilise un modèle (Word 2019) qui comporte la date dans un pied de page, une fois qu'il est utilisé, je peux simplement enregistrer, maile...
Export pdf bloqué photoshop
Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en train de travailler sur de l'affichage métro. C'est donc un fichier CMJN que je dois exporter en pd...
Boutons sur face imprimante...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma MP 140. je ne sais pas que veulent dire tous ces boutons ,style mise en marche ,RESUME-POWER etc etc ,je ne...
Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch
bonjour et merci, de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...
Probleme d'allumage après avoir monté un pc, carte mère ?
Bonjour, Je viens de monté mon premier pc a l'aide d'un ami pour qui se n'étais pas la première fois. Après l'avoir monté et avoir branché tout les c...
Logiciel offline e book
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf
Cloud vs nas
Bonjour , Je m’interroge vraiment sur ce choix .. pour moi et ma famille. je sais que cela peut dépendre de l’utilisation. Je pense surtout aux stoc...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Établi une fiche résumant un texte
FerméSynthétiser un texte sous pdf de 15 pages en un texte de 2ou 3 pages maximum
Câblage ptt278 sur coffret telecom
RésoluBonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...